"une nouvelle licence cross-média qui dans l'espace JV arrivera aussi bien sur 3DS que sur smartphones."
Le cross-média : un avant goût de Nintendo NX et DeNA
shinz0
Un jeu qui sort et sur smartphone et sur 3DS, avec des particularités pour chaque version c'est pour moi une manière très sainte d'aborder le nouveau marché mobile .
Pour level-5 in 3DS we trust.
Je ne crache pas dessus, mais c'est loin de ce que j'attendais... Reste le fameux jeu PS4 pour cette année, si ce n'est pas le cross over Level 5/ Koei Tecmo... Déçu donc.
shido Ninokuni aussi, bref des ambitions plus élevées. Ils suivent simplement le marché du jeu vidéo japonais, à savoir les portables. Money, Money. Peut être que pour 5 jeux portables on aura un jeu salon. Et nous on se retrouve comme des cons à attendre des jeux sur consoles de salon (bien trop chers à développer...)
c'est là que tu te dis que c'est stylé de travailler dans un studio d'animation, c'est quand tu vois que ce trailer je l'ai déjà vu y'a 2 semaines en preview. Et oui la cutscene n'est pas réalisée par level 5 les enfants
Le cross-média : un avant goût de Nintendo NX et DeNA
La Nx, si c'est ce qu'on croit, n'a rien de cross-média.
Que ce soit consoles de salon, portables ou smartphones, ça reste du JV.
Pour du cross-média, faut des goodies, jouets, mangas, romans, anime, film, etc.
Un jeu qui sort et sur smartphone et sur 3DS, avec des particularités pour chaque version c'est pour moi une manière très sainte d'aborder le nouveau marché mobile
Pour level-5 in 3DS we trust.
Ah on sent les studios japonais fermement décidé à redevenir leader du marché, tant d'un point technique que créatif, ça fait chaud au cœur
Bon bah je prend la new 3ds cette annee
level 5 j' aime bien prof layton
mais youkai watch et autre chose level 5 veut se faire du pognon!
Ils font pitié!!!
Par contre, ils ont bel et bien un jeu PS4 en développement.
aleas Cool. Qui s'en est chargé ?
De mémoire tu cherchais un stage au Japon si je ne m'abuse donc je pense déjà connaitre la réponse