search engine
5
Likes
Who likes this ?
chester, mikazaki, link49, diablass59, thekingman1
posted the 01/21/2015 at 08:16 PM by Gamekyo
comments (60)
sakonoko posted the 01/21/2015 at 08:18 PM
krash posted the 01/21/2015 at 08:22 PM
Bien stylé ce système de crossplay. Ça va surement se démocratiser avec le temps et ce sera p'tetre le cas avec Tomb Raider
famimax posted the 01/21/2015 at 08:22 PM
Je me demande si c'est une bonne chose pour la One d'annoncer ce genre de truc... Si toutes les exclus sortent aussi sur PC, quel intérêt d'avoir une One ? Si on a un PC autant prendre une Wii U et dans un moindre mesure une PS4 pour avoir leurs exclus ? Apres ok tous le monde à pas un PC gamers, ça coute plus cher qu'une One. Mais bon pour ceux qui l'ont déja...
leonr4 posted the 01/21/2015 at 08:27 PM
Bientôt à ce rythme on se demandera à quoi servirait d'avoir une xbox one chez soit si c'est pour retrouver presque toutes ses exclus sur PC
famimax posted the 01/21/2015 at 08:29 PM
okami23 La différence de prix entre un PC gamers & une One Un PC gamers vieillit plus vite aussi, apres pour ceux qui jouent sur PC, ouais, quel intérêt d'avoir une One
sakonoko posted the 01/21/2015 at 08:31 PM
krash famimax okami23 exactement regarde le 1er d'une longue liste on dirais

https://twitter.com/shinobi602/status/557993691160543234
leonr4 posted the 01/21/2015 at 08:32 PM
famimax j'ai une gtx 570 depuis 2011, et elle tient encore la route
churos45 posted the 01/21/2015 at 08:33 PM
C'est surtout pour vendre du Windows 10. Que Microsoft vende le jeu sur Xbox One ou sur PC, l'argent ira dans leurs poches. Ne vous inquiétez pas pour eux...
famimax posted the 01/21/2015 at 08:36 PM
churos45 Ouais mais bon est ce nécessaire ? Win a pas plein de concurrent non plus, et ça serait pas plus logique qu'ils mettent en avant la One ?

Enfin je trouve ça bizzare
krash posted the 01/21/2015 at 08:37 PM
okami23 qui pense faire tourner des jeux récent avec sa vieille carte graphique sur son vieux pc

sakonoko Halo 5 sur PC ?
namban posted the 01/21/2015 at 08:38 PM
j’espère que il sera pas bug comme le 3
sakonoko posted the 01/21/2015 at 08:39 PM
krash je veux aucunes exclu One sur PC
leonr4 posted the 01/21/2015 at 08:39 PM
krash Pour l'instant tous les jeux auquel j'ai voulu les faire sur PC elle les a tous fait tourner dans de bonnes conditions et pour un vieux PC je m'en tire pas trop mal come quoi il faut savoir bidouiller ce n'est pas compliqué
sakonoko le premier d'une longue série ?
krash posted the 01/21/2015 at 08:42 PM
okami23 Donne moi un titre d'exemple de jeu auquel tu joues pour voir parce que moi avec un gtx 680 j'ai déjà du mal sur pas mal de jeu récent et c'est pour ça que je vais passer à la 970 dans pas longtemps
qarkos posted the 01/21/2015 at 08:43 PM
Je vois pas ce que ça change. T'as la One, ça change rien. Tu veux une console, ça change pas le choix PS4/Xbox. Après rare sont ceux qui hésitent entre un PC et une console...
lightning posted the 01/21/2015 at 08:44 PM
Microsoft: "Fable Legends is just the first of the major game franchises from Microsoft Studios coming to Windows 10"

Gears, Halo, Forza sur PC ?
famimax posted the 01/21/2015 at 08:45 PM
sgmars Non mais pour ceux qui ont déja un PC gamers, il y en a qui prennent une console en complément. Ce que je voulait dire quel intérêt quand on a un PC gamers de prendre une One ? Il vaut mieux prendre une PS4 ou surtout une Wii U
leonr4 posted the 01/21/2015 at 08:46 PM
krash J'ai jamais dit que je faisait tourner mes jeux à fonds avec ma 570 mais la plupart tournent très très bien, the evil within, far cry 4 tournent assez bien tout comme ryse son of rome, pour info je joue en 1920x1080 sur écran 23" alors si toi avec une 680 t'as du mal je ne sais pas ce qu'il te faut comme cg ?
shanks posted the 01/21/2015 at 08:47 PM
okami23
Ptéte pour ceux qui ne veulent pas jouer sur PC.

Tiens par exemple, y'a un paquet de monde qui n'a pas acheté FFXIV a sa sortie sur PC pour plutôt attendre la version PS4. Ptéte parce que leur PC ne faisait pas tourner FFXIV. Ptéte parce qu'ils préféraient y jouer sur consoles...

Dans un cas comme l'autre, c'est leur choix et il reste compréhensible donc c'est la même chose coté One.
paya34 posted the 01/21/2015 at 08:47 PM
il reste quoi à la One si toutes les "exclu" sautent ... ?

ah si Kinect rival
ritalix posted the 01/21/2015 at 08:52 PM
churos45 j'allais le dire
krash posted the 01/21/2015 at 08:52 PM
okami23 Ouais mais si c'est pour jouer à des jeux en low c'est pas la peine. Quand tu joues sur PC, c'est pour les mettre au max les settings

lightning Si Halo vient à sortir sur PC, je revends ma One sur le champ !
ritalix posted the 01/21/2015 at 08:53 PM
la console est plus conviviale, dure 10 ans contrairement au pc qui en dur 2 max, la manette > all, les succes, les groupes d'amis, les exclues pas sur pc, les titres multisupoorts, voila pk je préfère la console au pc
leonr4 posted the 01/21/2015 at 08:57 PM
krash far cry et ryse je les ai fait en high sans trop de difficulté avec 30ips (25-35) et malgré tout ça c'est toujours un peu mieux que sur console.
shanks en effet tout le monde n'a pas la config adéquate et y en a aussi qui préfère jouer sur console, mais si à chaque fois une exclue one saute sur pc, je me pose la question tout de même que lui restera t il ?
kayama posted the 01/21/2015 at 08:57 PM
Lightning Microsoft: "Fable Legends is just the first of the major game franchises from Microsoft Studios coming to Windows 10"

Samgob est demandé à l'accueil
ocyn posted the 01/21/2015 at 08:57 PM
ritalix 2 ans pour la carte graphique si tu veux toujours être au top et encore... Ma carte graphique date de 2012 et je joue à tout mes jeux en Ultra en 1080p et très souvent en 60 fps. Elle pourrait me tenir encore longtemps, j'attend la R9 380x pour changer.

Et pour ce qui est du processeur, ça tien assez longtemps, en temps normal, tu le change tout les 5 ans, mais avec DirectX 12, ça risque de prolonger la durée de vie des processeurs.

Bref, le PC s'upgrade, et tu ne dépenses pas le prix d'un PC tout les 2 ans. Tu revend ta carte graphique, t'en rachète une autre, et c'est réglé.

Mon PC est connecté sur ma TV via cable HDMI de 10 mètres. Je joue à la manette Xbox quand je suis sur ma TV. Et puis Steam et tout ce qui va avec le PC...

Bref.
mikazaki posted the 01/21/2015 at 08:59 PM
cooooll une bonne nouvelle pour moi je prefere faire tout les jeux quand il sorte dessu (se qui se generalise pour tout les jeux tout suport sauf nintendo ) sur pc !!! vivement
lightning posted the 01/21/2015 at 09:00 PM
krash tu as déjà un PC ?

Du coup la porte est plus que ouverte pour un quantum break sur PC...
kayama posted the 01/21/2015 at 09:01 PM
mikazaki se qui se generalise pour tout les jeux tout suport sauf nintendo

Et Sony. Si tu penses que Bloodborne, The Order 1886, Uncharted 4 ou le prochain God of War sortiront sur PC tu peux attendre longtemps
antitrolls posted the 01/21/2015 at 09:02 PM
C'est plus trop un Fable plus un spin off, donc bof ...
Je crois c'est pour ça ils prévoient PC : RENTABILISER

Et puis
PC + Steam = Winner best platform
Ki sortira sur PC tout comme les FFXIII, FFXV c'est quasi sûr connaissant Square.
Du coup la PS4 et WIIU sont celles qui gardent le plus d'exclus véritables.
mikazaki posted the 01/21/2015 at 09:02 PM
kayama ok mister tkt toi je savai tu me repondrer direct meme si sa se généralise (tu doi pas le voir mai bon berf )je te laisse dans ton trip ;p
shanks posted the 01/21/2015 at 09:03 PM
okami23
je me pose la question tout de même que lui restera t il ?

Le fait que c'est une console.

Crois moi, si 100% des exclus PS4 & One (de Uncharted à Halo) sortait sur PC, les consoles continueraient quand même de se vendre.

Déjà parce que beaucoup préfèrent la console, mais également pour le grand public. Parce que toi, tu parle de conf et autre mais tu l'oublie ce fameux grand public qui représente aujourd'hui la grande majorité. Ces mecs là, le PC, ça signifie internet, facebook, torrent et basta. Tu leur parle de carte graphique, carte mère ou barrette de ram, ils te regarderont comme si tu étais un extra-terrestre de Jupiton.

Eux s'en foutent. ils préfèrent claquer 400€ dans une console "fonctionnelle" et avoir à coté leur PC Conforama vieux de 6 ans acheté 100 balles à leur pote au RSA quand il était en galère de thune.

Des jeux comme Call of Duty et FIFA font le plus gros de leur vente sur consoles alors qu'ils sont dispos sur PC pour moins cher.
mikazaki posted the 01/21/2015 at 09:05 PM
shanks +1 Crois moi, si 100% des exclus PS4 & One (de Uncharted à Halo) sortait sur PC, les consoles continueraient quand même de se vendre.

le jour ou les fan a la con comprendron sa !! vive les jeux on sen bas les noisette que sa sorte sur pc aussi serieux ...
ocyn posted the 01/21/2015 at 09:06 PM
shanks Je pense que tu as bien résumé la chose
leonr4 posted the 01/21/2015 at 09:08 PM
shanks évidemment que a ne va pas l’empêcher de se vendre mais tout de même je préfère que certaines exclues à l'image de forza reste exclusives à la xbox, c'est ce qui fait son identité, enfin je trouve
kayama posted the 01/21/2015 at 09:09 PM
Cette nouvelle génération démontre justement qu'il y a une demande très forte pour les consoles de salon. Ce marché n'est pas prêt de s'éteindre d'ailleurs AMD est déjà en négociation avec les constructeurs pour l'architecture des next-gen.
krash posted the 01/21/2015 at 09:18 PM
lightning J'ai une bête de course, y a minimum 3 PS4 qui tourne à plein régime
ritalix posted the 01/21/2015 at 09:19 PM
jonnaille j'aime pas le pc. je trouve que c'est trop compliqué pour des gens simples
lightning posted the 01/21/2015 at 09:27 PM
krash ok
ocyn posted the 01/21/2015 at 09:28 PM
ritalix Tu as le droit de ne pas aimer. La console, c'est moins prise de tête, même si de nos jours, les PC c'est beaucoup plus simple par rapport à il y a quelques années.
spilner posted the 01/21/2015 at 09:35 PM
Fable Legends is just the first of the major game franchises from Microsoft Studios coming to Windows 10
Les "exclues" One
shambala93 posted the 01/21/2015 at 09:37 PM
sgmars
Enfin un qui a comprit ^^
Je suis 100% d'accord avec toi.
shambala93 posted the 01/21/2015 at 09:44 PM
spilner
Si tu crois qu'un mec qui est fan de fable et qu'il veut une console va prendre un pc tu te trompes. Il va prendre une xbox one. Beaucoup de monde n'ont pas envie de jouer sur pc.
kayama posted the 01/21/2015 at 09:53 PM
Mon petit doigt me dit que Sunset Overdrive va "réapparaître" sur Steam prochainement
ritalix posted the 01/21/2015 at 09:57 PM
jonnaille oui je te l'accorde. mais dans la tête des gens les consoles resteront toujours plus "simple" pour le grand public ou la mère de famille

Pour les hardcore gamer, toutes les consoles + pc = the best
ocyn posted the 01/21/2015 at 09:59 PM
ritalix Oui, c'est sûr, pour celui qui joue beaucoup, la totale c'est toujours le top Mais perso, même si j'ai les moyens de toutes me les acheter, je ne le ferais pas, c'est trop pour moi, c'est pas sérieux quoi.
spilner posted the 01/21/2015 at 10:06 PM
Shambala93
Ouai, ou alors il le prend bcp moins cher sur PC (voir gratos comme 90% des gens qui ne l'avouent pas) et il le fait en superior, plutot que de payer et le faire en inferior (tout le monde a un PC aijourdhui, et Fable nest pas le jeu qui demandera de la puissance donc voila)

De plus Fable n'est que le 1er d'une longue liste comme l'a déclarer M$.
ritalix posted the 01/21/2015 at 10:06 PM
jonnaille lol, tu m'etonnes. il faudrait plus que deux vies pour jouer a tout
ocyn posted the 01/21/2015 at 10:07 PM
ritalix Exact, j'ai déjà du mal à faire tout les jeux que je possèdes sur PC
yka posted the 01/21/2015 at 10:28 PM
kayama: tout comme nvidia, n'en doute pas...

okami23: ça reste l'identité Microsoft, que ça sorte sur Windows ou One c'est toujours une de leur plate-forme.
davidsexking posted the 01/21/2015 at 11:24 PM
Mais oui volons toutes les exclu One pour jeter la console dans les abysses avant de l'enterrer !..
shambala93 posted the 01/21/2015 at 11:29 PM
spilner
C'est comme répondre a un mur ...
nigel posted the 01/22/2015 at 12:07 AM
okami23 Bientôt à ce rythme on se demandera à quoi servirait d'avoir une xbox one chez soit si c'est pour retrouver presque toutes ses exclus sur PC

Bha la véritable question c'est surtout, à quoi servent encore les consoles? :/
Dans l'industrie pas mal de dev' se plaignent des consoles, de leurs puissance et finalement beaucoup préfèrent la flexibilité des PC. Malheureusement les consoles se vendent mieux, mais le PC gagne le cœur de plus en plus de gens et il y a de plus en plus de portage et rare sont les exclus consoles intéressantes.
davidsexking posted the 01/22/2015 at 12:15 AM
shambala93 Et pourtant il a raison, déjà personne prendra une One pour un petit spin off de fable pas gourmand quun petit PC pourrait faire tourner , ensuite a long terme , cest mauvais pour le parc de la console donc encore moins de jeux
darkeox posted the 01/22/2015 at 01:14 AM
Excellent le système de crossplay. Ça fait longtemps que j'aimerai voir plus de jeux qui ont du multi avoir les joueurs de toutes les plate-formes pouvoir se rejoindre. FF XIV est un exemple réussi de cette approche.

Ça fait depuis la gen précédente qu'on a averti que le cross platform n'était pas forcément à l'avantage des consoles qui faisaient la course à la puissance. Mais alors, les fans desdites consoles étaient trop occupés à fanfaronner sur le rendu visuel quasi similaire à ce qu'on pouvait faire sur un PC standard...
fiveagainstone posted the 01/22/2015 at 08:49 AM
Le PC récupère de plus en plus de jeux console MGS, FF, resident evil hd, evil within, dead or alive, fable c'est pas nouveau, ryse, dead rising, GTA, alan Wake (quantum break ? ) , dark souls, Rayman legends, les PES/fifa...
Acheter une console pour 5/6 exclus à l'année dont certaines décevantes, c'est pas cool tout ça :/
shinlao posted the 01/22/2015 at 09:15 AM
Rien de nouveau sous le soleil, Microsoft a toujours sorti certains de ses jeux sur Windows, surtout les exclus tiers, comme Gears of War 1...
Et comme d'habitude certains font semblant de découvrir la lune.
Par contre, je me demande comment sera vendu le jeu et son cross plateforme, car ça m'étonnerais qu'ils passent par Steam.
peetzy posted the 01/23/2015 at 10:11 PM
Ça fait encore une exclu en moins pour la One...
Je ne pense pas que ça va aider la One, mais bon..
siquall posted the 01/25/2015 at 08:46 PM
walkingdead

Et les consoles récupèrent les exclues pc dans leur majorité, que ce soit les consoles de salon avec les jeux occidentaux à foison (the witcher, les jeux bioware et compagnie) ou les consoles portables avec les petits jeux indé du pc.

A quoi ça sert de jouer sur pc pour 3/4 grosses exclues par an , dont certaines décevantes au vu des attentes ?


Oui on peut le faire dans les deux sens.
En l'état, seul la Xone a vraiment un intérêt misérable par rapport au pc, ce n'est pas le cas de la ps4 ou de la WiiU.
profile
Fable Legends (annulé)
8
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Lionhead Studios
genre : STR
multiplayer : 1 à 5
other versions : Xbox One