Toujours sans la moindre date de sortie, ce qui sera susceptible d'agacer plus d'un fan,
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain fait son rapide retour avec une nouvelle séquence de gameplay assez proche de celle vue il y a quelques semaines, et prouvant s'il en était encore besoin que derrière le sérieux du contexte, Kojima ose toujours un délire totalement assumé.
Ça ruine complètement le sérieux et le réalisme du jeu.
Le soldat abruti qui bave devant un carton alors qu'un intrus se glisse pour en sortir et il réagit pas...
Me demande si le reste du jeu est tout aussi "sérieux" et "réaliste".
Perso, suis un peu refroidi.
Pour moi, MGS ça a toujours été de l'infiltration du pauvre.
Mais quand j'ai vu les premiers trailers, me suis dit que vu que les décors etc devenaient plus réalistes, que ça allait devenir plus sérieux... plus poussé pour l'infiltration.
Mais là... C'est trop débile cette histoire de boite en carton. Même en temps que clin d’œil au premier MGS.
Perso, je préfèrerai que Kojima se focus sur un gameplay plus complexe et travaillé que sur le scénar complètement à l'ouest que connait la série.
MGS c'est sérieux comme c'est parfois un peu con-con. Mais c'est un humour que j'aime bien parce qu'il l'assume totalement et ce depuis des années.
Bah, que le jeu offre quelques moments de gag, pourquoi pas si c'est bien amené.
Mais là, je pense qu'on entre dans une autre catégorie de gags qui font trop ridicule. Perso, même si je me prends le jeu, je ne jouerai jamais avec ces boites.
Je trouve vraiment que ça tue le jeu.
ça rentre complètement dans le délire, d'essayer plusieurs façons de faire avec la box. Moi perso j'utilise jamais le box dans MGS étant donné que je suis plongé dans le scénar à chaque fois. C'est un terrain de jeu pour tous.
Mouais. M'enfin, j'espère juste que pour le reste, ce sera plus sérieux et crédible.
Je veux prendre une grande claque à sa sortie
Vous êtes pas obligé d'utiliser le carton... on peut faire le jeu en mode ultra sérieux ou alors rajouter un peu d'humour, le joueur à le choix pour une fois.