bahok on reste dans le sujet je commente donc en restant dans le sujet de la news : Iwata est ridicule, on dirait qu'il est lui même blasé de jouer à son propre jeu et ils nous donnes pas envie de l'acheter donc niveau comm même un étudiant dans le même domaine ferait 100 fois mieux.
Oui c'est vrai que c'est dernier temps, la comm made in Big N est un ratage total. C'est pas ça qui fait la différence, c'est leur hardware à la pointe de la technologie.
Que veut tu Akiba, le trollage sur les news Big N est bien plus intense que sur les autres supports. Ceci étant uniquement lié au fait que c'est un monde qui sépare les consoles Hd du monde de nintendo. Car bon les gueguerres 360/PS3 repose sur des batailles d'exclus et de polygonne. Pour N c'est tout simplement la haine du casual.Or wario ware est un excellent soft existant bien avant le tournant bienheureux de la firme au plombier. Le terme casual est désormais utilisé a outrance pour des softs qui n'en sont pas. La génération Hd/wii a créer une opposition particulièremment stupide. Un jeu reste un jeu. Après Ninjabread man existait déjà sur ps2 considérer la wii et ds uniquement sur ce type de jeu est malhonnête intellectuellement parlant.
Je suis moi aussi un grand fan des Wario Ware. Ce dernier épisode n'a pas l'air d'être plus mauvais que les autres.. Après faut voir la durée de vie du jeu. Mais le précédent Wario Ware sur DS était vraiment excellent. Je ne sais pas comment ils arrivent à avoir autant d'imagination. En principe ce jeu est accessible à tout le monde. Mais au bout d'un moment ça devient vraiment difficile puisque ça va de plus en plus vite.
Hero X => "le trollage sur les news Big N est bien plus intense que sur les autres supports et Pour N c'est tout simplement la haine du casual." Sauf que toutes les critiques envers Nintendo qu'elle soient argumentées ou non prouvent bien que Nintendo ridiculise son image autrefois respectable maintenant si les hardcore-gamers se tournent vers la PS3 ou la Xbox 360 c'est déja un signe que Nintendo doit se remettre en cause même en continuant à imposer sa politique casual au risque d'aggraver son cas en continuant ceux que l'on considére comme des joueurs et vrais passionnés de jeux contrairement aux consommateurs lambda et autres geeks ou fashion-victims de notre société actuelle .
une com quoi. Wario ware etait un jeux basé sur la rapidité avec des jeux instantané, l effet de susprise n y est plus du tout avec ce jeux. De plus faut pas oublier, c est sur dsi je rigolerais bien voir des mec secouer la tete dans le metro. sur console de salon je dirais pas non, mais la. c est.......... du nintendo
"Nero : Sauf que toutes les critiques envers Nintendo qu'elle soient argumentées ou non prouvent bien que Nintendo ridiculise son image autrefois respectable" On vit pas dans le meme monde serieux, apres la SNES, Nintendo c'est tartinné une image de console pour gamin, image relayée en masse par les nouveaux joueurs (generation playstation) et les pro sega (Sega faisait des pubs a ce sujet, et a crée Sonic , un perso fait pour faire "mature" xD) . Les pro deg qui racontent des âneries, y en a toujours eu et y en aura toujours.
Ah les warioware une série de jeu complètement déjanter avec un univers artistique toujours très décalé et qui s'adapte chaque fois avec brio au innovation hardware de nintendo. Je comprend que cet "alien" vidéoludique ne plaise pas à tous le monde mais quand on aime quel bonheur ! Ça sera mon premier jeu DSi.
thomas > je suis daccord pour cette phrase ''Wario ware etait un jeux basé sur la rapidité avec des jeux instantané, l effet de susprise n y est plus du tout avec ce jeux.''