
Mafia
- Camion Big Foot :
Pour débloquer le Camion Big Foot, il vous suffit de terminer toutes les courses à la première place du mode Championnat.
- Mode Course :
Pour débloquer le mode course libre, il vous suffit de terminer le mode histoire. A ce moment là, vous débloqueriez l'option 'jour/nuit' en mode free ride.
- Echapper facilement aux poulets :
Si vous êtes recherché par la police, il vous suffit de monter dans le train le temps que la barre de recherche disparaisse.
- Tuer rapidement Sam à la dernière mission :
Munissez-vous d'une Thompson, tournez-vous et prenez le couloir sur votre droite. Vous arriverez ainsi dans le dos de Sam. Tirez-lui plusieurs fois dessus et il finira par s'enfuir. Suivez les traces de sang au sol pour le retrouver. Il surgira au détour d'un couloir. Soyez plus rapide que lui pour le tuer.
- Tuer Paulie plus vite :
Pour tuer Paulie, utilisez un simple colt qui peut s'avèrer plus efficace qu'une sulfateuse.
- Argent facile :
Il ya deux façons pour remporter plus facilement de l'argent :
¤ Tuez tous les hommes en costume noir, chacun vous rapportera 500$.
¤ Conduisez un taxi et vous verrez votre argent augmenter.
- Tuer facilement les hommes en noir :
Pour tuer les hommes en noir plus facilement, il suffit de vous approcher d'eux par derrière et d'utiliser le fusil à canon scié.
- Une surprise censurée :
En mode Free Ride, regardez derrière le panneau censuré qui se trouve près de votre maison (en bas de la carte). Vous verrez une jolie pin up.
- Voiture cachée :
En mode Free Ride, dans la zone de chantier, cherchez deux blocs de béton derrière une palissade, vous y trouverez une voiture.
- Les flics de la mission Omerta :
Dès que vous aurez repéré Franck, tuez les deux policiers près de la maison puis tuez rapidement l'homme dans la cabine avant qu'il n'appelle ses collègues.
- Cheat codes :
Pendant le jeu appuyez sur la touche Shift et sur ² simultanément puis entrez l'un des codes suivants :
¤ Mode invincible : BADGANGSTERS
¤ Toutes les armes : DEADGUNS
publié le 15/05/2004 à 12:10 par
Gamekyo