Une jolie version qui reste malheureusement assez fidèle à la version d'origine avec très peu d'améliorations, si l'on exclu la musique et les graphismes.
Cette version est très jolie, les nouveau graphismes sont correctes sans non plus être époustouflants mais rendront bien plus agréable à l'oeil et à l'oreille la redécouverte de ce titre mythique.
Cependant, même si l'histoire et quelques points ont été revue afin d'accorder un peu plus de cohérence à l'ensemble, la difficulté très inégale et parfois farfelue en font un titre parfois frustrant à reparcourir, comme à l'époque, donc. Sauf que désormais, on a pas trop que ça à faire de de recommencer 20 fois un passage. Heureusement que le continue (précédemment caché) est inclus d'office mais c'est dommage de n'avoir en plus qu'un mode vie infinie qui rend pour le coup le jeu sans saveur, surtout qu'il ne peut ensuite plus se désactiver.
On aurait aimé un enregistrement des parties à chaque niveau (ou tous les deux niveaux), ce qui n'aurait pas changer grand chose par rapport au continue, si ce n'est de pouvoir ne compter que sur les vies que l'on amasse dans le jeu.
On en reviendrait au final presque à vouloir le faire sur émulateur avec sauvegarde d'état, mais il est vrai que les graphismes remis au goût du jour rende cette version plus agréable à parcourir (bien que parfois la version d'origine, plus clair est de rigueur).
Au final, peut mieux faire pour une version deluxe.