Tango Gameworks s'offre un deuxième studio
Tango Gameworks nous souhaite également ses meilleurs vœux pour 2025, en annonçant avoir été officiellement renommé « Tango Gameworks Inc. » tout en appuyant cette volonté de nouveau départ par l'ouverture d'un deuxième studio (toujours à Tokyo) qui se consacrera essentiellement sur le domaine artistique. Les recrutements sont d'ailleurs en cours.
En revanche, cela ne nous renseignera pas davantage sur le prochain projet des « anciens de Xbox/Bethesda » vu que si l'équipe a souhait de pondre un Hi-Fi Rush 2 un jour ou l'autre, le PDG a indiqué être ouvert à quelque chose de différent entre temps. Une nouvelle licence donc, les autres (dont The Evil Within) étant restées entre les mains de Microsoft.
publié le 08/01/2025 à 11:07 par
Gamekyo
C'est ptêt pour faire revenir Mikami
Car le 2 c'était une telle lettre d'amour à resident evil, avec sont open zone à la racoon city.
Que resident evil n'a jamais fait malgré les remakes.
Pleins de succès à eux. ????
Une nouvelle licence donc, les autres (dont The Evil Within) étant restées entre les mains de Microsoft.
Mais comme remedy qui a récupéré la licence Alan wake de Microsoft, ou Kojima qui a récupéré death stranding.
Ce sont de plus en plus de studios qui récupère les droits des jeux qu'ils sont fait.
Donc, même si la licence appartient à Microsoft, jespère qu'ils fasse un Evil Within 3, car je reste confiant, qu'ils peuvent en faire une suite, quitte à l'appeler différemment.
Personne le voyait se barrer si rapidement de Tango et pourtant... Mais oui je me doute qu'il a monté son nouveau studio pour être peinard et faire les jeux qu'il veut sans un financier qui lui dira quoi faire à chaque clic.