Metal Gear Solid Delta : certains paramètres de difficulté changeront en fonction du choix de caméra
Dans une interview accordée au magazine Famitsu (traduite par VGC), le producteur Yuji Korekado révèle un détail d'importance au niveau du choix de la vue dans Metal Gear Solid Delta : Snake Eater, donc entre le nouveau style en caméra libre et de dos (encore plus souple que dans Subsistence) et l'original.
On lui a en effet demandé s'il serait possible de switcher d'un style à l'autre, que ce soit en temps réel ou via une option dans le menu, et Korekado dû avouer que non et pour cause : en fonction du choix effectué (uniquement en lançant une partie), la difficulté ne sera pas la même. L'homme n'entre pas dans les détails mais le « nouveau style » devrait vraisemblablement augmenter le nombre d'ennemis, leurs réactivités et la précision de leurs tirs.
De fait, selon lui (et c'est logique), il ne peut y avoir de switch car avec une difficulté commune, soit les choses auraient été trop faciles en « nouveau style », soit trop difficiles avec le gameplay « Héritage ».
marcelpatulacci surtout la physique des boobs et les tétons visibles sur le mode XRay
Aaaah les joies de l’adolescence et des hormones en folie
Sans deconner je le sens vraiment bien ce remake
marcelpatulacciAucun doute sur la qualité globale, surtout si ils ont modernisé le gameplay.
J'adore MGS (et le 3 en particulier), et si il n'y a pas grand chose à dire sur le visuel et la remodernisation du gameplay, le probleme vient surtout de la structure du jeu qui n'a pas changé, des micro-arenes qui se suivent entrecoupée de temps de chargements. Pas certain (du tout) que le nouveau public tolère cela, c'était déja limite-limite il y a 20 ans.
A nouveau, ce n'est pas un remake, mais un remaster, et c'est assez dommage de ne pas avoir une approche différente du game design global (s'approchant de celui de MGS 5 avec une immense jungle à explorer).
C'est ici simplement une copie carbonne avec un visuel actualisé, et c'est quand même assez triste pour un tel chef d'oeuvre de ne pas avoir eu droit à un Vrai remake en bonne et due forme.
wanda Oui malheureusement tu a raison. A l'annonce j'était heureux mais quand j'ai vite compris que c'est encore un énième faux remake (persso j'appel ça remaster+), la je me suis dit mauvaise idée...parce que oui même si le jeu fous une claque graphiquement, tous va se joué sur le gameplay pour le nouveau publique.
Et peu importe a quel point ils ont essayez de le modernisé, il n'y arriveront pas assez pour que le nouveau publique adhère au concept. C'est triste a dire mais ça semble déja cuit même si le nom fera vendre un minimum.
Mais le plus important est de savoir si Eva pourra toujours marché a 4 pattes tel un jaguar affamé avec les boobs qui se balance.
Aaaah les joies de l’adolescence et des hormones en folie
Sans deconner je le sens vraiment bien ce remake
sinon cool pour la news à voir pad en main.
J'adore MGS (et le 3 en particulier), et si il n'y a pas grand chose à dire sur le visuel et la remodernisation du gameplay, le probleme vient surtout de la structure du jeu qui n'a pas changé, des micro-arenes qui se suivent entrecoupée de temps de chargements. Pas certain (du tout) que le nouveau public tolère cela, c'était déja limite-limite il y a 20 ans.
A nouveau, ce n'est pas un remake, mais un remaster, et c'est assez dommage de ne pas avoir une approche différente du game design global (s'approchant de celui de MGS 5 avec une immense jungle à explorer).
C'est ici simplement une copie carbonne avec un visuel actualisé, et c'est quand même assez triste pour un tel chef d'oeuvre de ne pas avoir eu droit à un Vrai remake en bonne et due forme.
Et peu importe a quel point ils ont essayez de le modernisé, il n'y arriveront pas assez pour que le nouveau publique adhère au concept. C'est triste a dire mais ça semble déja cuit même si le nom fera vendre un minimum.