
Jump Super Stars : Plus d'images
Voici les dernières images de
Jump Super Stars sur
Nintendo DS tirées des divers magazines japonais. Prévu pour le 8 août prochain au Japon,
Jump Super Stars est un jeu de combat qui se rapproche beaucoup d'un
Super Smash Bros. Melee puisqu'il regroupera une variété de personnages issus de mangas célèbres tels que Dragon Ball, Naruto, ou encore One Piece. Un système de Cartes permettra de gérer sur l'écran tactile de la console portable ses personnage au cours des combats.
publié le 23/03/2005 à 19:07 par
Antoine Morcos
SINON LA SONY PSP SORT DEMAIN AU STATE A 250$.
ça sent le jeu pour fan boy
ben vas y lache toi une bonne fois pour toute crache dessus jusqu'a plus de salive.... allez un p'ti effort ^^
mais apres va pas faire la morale au autres quand il font de même sur les news PSP (cf la news sur spiderman ou tu dit je cite :"j'ai ce jeu et c'est de la bombe graphiquement, les commentaires sur ce site deviennent insupportables de plus en plus. 95% de boulets"....) biensure tu t'est compter dans les boulets j'esper !!!
Mechant tu devrais te creer un autre pseudo, "gentil" tu t'en servirais sur les news psp et tu la defendrais comme tu sais si bien le faire, et continue d'utiliser le pseudo "Mechant" pour les news sur la ds, bah oui puisque tu y preche toujours la bonne parole afin de remettre ceux qui osent apprecier des jeux sur une console fabriqué par Nintendo....
Oui c'est bien évidemment ce que je voulais dire, pure logique :-)
Sinon je ne vois pas ce que vous avez contre les graphismes... le look, peut être, mais les graphismes semblent être correct!?
MOA : bien étudié : mais bon ce n'est pas le seul, il uy en a à profusion....ces petites bêtes se reproduisent très vite...hélas...
Une petite mise au point concernant la mignonne petite polémique concernant Smash Bros : certes, les graphismes sont bel et bien de la 3D, mais ca s'arrête là ! Ca reste un jeu au gameplay 2D, purement et simplement !
hypocrite de mes 2.
C'est sur que si un newbie entend dans la meme phrase "Ds" et "2D", il va y avoir une réaction chimique, qui se concrétise purement et simplement par le rejet du produit, et donc par l'attention des défendeurs du produit par l'appelation 'boulet'.