
Remedy : le Project Condor se met en place
Peu après son précédent communiqué, Remedy revient sur le cas Project Condor qui devrait logiquement être le prochain morceau majeur du studio sans compter les DLC de Alan Wake 2 et l'inconnu Max Payne 1&2 Remake.
Car on nous assure en ce jour que Project Condor entrera dans sa phase de plein développement cette année avec le moteur maison Northlight en soutien, et une naturelle proposition futur sur PC, PlayStation et Xbox Series pour ce qui sera le premier jeu à service du développeur, centré sur l'Ancienne Maison évoquée dans Control, souhaitant assurer des revenus sur la longueur tout en poursuivant ses AAA solo.
Remedy ajoute que le budget initial (donc hors suivi) est équivalent à 25 millions d'euros, soit moitié moins que Alan Wake 2, et qu'il adoptera un modèle premium mais à un tarif moindre. Bien entendu, nous n'aborderons pas pour l'heure la présence ou non de micro-transactions.
publié le 26/03/2024 à 12:57 par
Gamekyo
A cause de ça, beaucoup ont détesté le jeu dont Walterwhite et pas mal sur le site.
Pour leur futur projet faut vraiment qu'ils corrigent ces défauts, parce que leurs jeux sont vraiment bien construit dans le fond.
bennj Tu en demande beaucoup
zekk tien le renifleur de cul ^^ chaud derriere son ecrant
Control est super exigeant quand t'arrives dans la partie finale, surtout si tu veux tout compléter comme il faut et on rentre dans un mécanisme Arcade vraiment sympa