7 mois que Suicide Squad : Kill the Justice League n'avait plus donné la moindre nouvelle, depuis en fait l'annonce de ce gros report, et alors qu'il ne reste désormais qu'un seul trimestre avant le supposé lancement, Warner Bros et Rocksteady se sont souvenus qu'un jeu se vend mieux quand il y a une communication derrière.
De fait, c'est parti pour relancer le marketing avec une série de présentations pour tout savoir de ce projet à risque, dont le premier numéro tombera ce mercredi (consacré au scénario et au gameplay). C'est noté.
J'espère qu'ils ont été jusqu'au bout de leur concept, avec encore plus d'effets spéciaux de couleur violette et des doublages (dont la VF) encore plus ridicule
Pour moi c'est LE projet le plus osef de ces dernières années, que ce soit le game design, la DA ou le choix des vilains que l'on incarne, tout est vraiment inintéressant (peut être le gameplay peu sauver les meubles). Et pas besoin de regarder le trailer du scénario, ça va se résumer à "Le Méchant Brainiac contrôle les gentils héros et veut prender le pouvoir sur Terre, alors les vilains qui n'ont plus de héros à combattre, décident de tous les sauver"... voilà je pense qu'il n'y a pas besoin d'ajouter quoique ce soit.
Après un décevant Gotham Knights (que j'ai plutôt bien aimé au final en coop uniquement), Warner continue dans cette voie alors qu'on attendait Rocksteady sur quelque chose de plus ambitieux
Ça fait franchement de la peine de voir ce qu’un studio aussi talentueux que Rocksteady a pondu en 8 ans… ce jeu va certainement faire un gros flop et ce sera mérité.
On va pas y jouer tout court a ce sunset overdrive du pauvre
raioh