recherche
1
Qui a aimé ?
wadewilson
publié le 01/12/2022 à 19:08 par Gamekyo
commentaires (26)
hizoka publié le 01/12/2022 à 19:29
Le GP se bonifie vraiment de plus en plus. Y en a vraiment pour toute la famille. Le seul truc dommage c'est que les jeux perdent en reconaissance.

La je fais As Dusk Fall et je comprends pas comment ce jeu à pas fait plus de bruit. Il est énorme !
bennj publié le 01/12/2022 à 19:56
hizoka "je comprends pas comment ce jeu à pas fait plus de bruit."

Ya pas de flingues (enfin si mais bon tu les controles pas :lol, c'est pas un FPS/TPS et c'est pas un AAA...

Ici dès que c'est ca rentre pas dans un moule bien défini par ce que je viens de dire au dessus c'est limite de la merde surtout quand c'est dans le GP ou que c'est une exclu Xbox.

Et oui le jeu est vraiment sympa mais j'avoue que le design au début m'a franchement rebuté. Une fois la découverte passée j'ai commencé à l'apprécier mais au premier coup d'oeil je peux comprendre qu'on ait pas franchement envie de le lancer.
liberty publié le 01/12/2022 à 20:36
hizoka bennj Non sur le site on en avait déja parlé. Pleins de joueurs rien que sur gamekyo l'ont fait, et certains l'ont même fait en VF puis refait en VO... J'avais fait un article pour expliquer que c'était un super jeu
bennj publié le 01/12/2022 à 21:12
liberty plein plein, j'aimerai clairement voir le nombre de personnes qui l'ont vraiment fait.
xylander publié le 01/12/2022 à 21:34
J'ai bouclé Hot Wheels depuis longtemps. L'un des meilleurs Mario-Kart like du marché. Très sous-estimé.
jackfrost publié le 01/12/2022 à 22:25
3-4 jeux que je voulais faire
edarn publié le 01/12/2022 à 23:38
Chained Echoes à l'air bien sympa.
jaysennnin publié le 02/12/2022 à 01:11
xylander hot wheels, y'a des items, ou c'est juste de la course ?

edarn oui je guette aussi chained echoes il a des airs de secret of mana

maintenant petite question, est ce que du coté du psplus, les jeux sont régulierement fournis sur les offres extra et premium ?
romgamer6859 publié le 02/12/2022 à 09:02
Eastward a l'air très sympa, je connaissais pas
sharkinio publié le 02/12/2022 à 12:57
Hâte de tester High On Life !
churos45 publié le 02/12/2022 à 13:54
Au contraire je trouve que As Dusk Falls a fait beaucoup de bruit pendant sa sortie. Dans ma liste d'amis presque tout le monde y a joué (peut-être pas terminé ?), et tous les grands streamers l'ont fait sur Twitch.

C'est un jeu narratif, je ne vois pas ce qu'on peut en dire de plus sans spoiler.
spartan1985 publié le 02/12/2022 à 16:41
Je venais d’acheter LEGO Star Wars à 25 boules pendant le BF...

Ce sera High on Life et Hot Wheels Unleashed pour moi.
gat publié le 02/12/2022 à 17:13
hizoka bennj Vous avez raison. Merci MS de nous faire découvrir d'excellents jeux. Des pionniers j'vous dis.
hizoka publié le 02/12/2022 à 19:38
gat Franchement ton intervention bourré d'ironie car on a le malheur de reconnaitre des qualités à un jeu qui le mérite mais qui est sur le GP et, en plus, d'apprécier le service.... grandis quoi à un moment...
hizoka publié le 02/12/2022 à 19:40
churos45 Ben il aurait mérité de faire au moins autant de bruit qu'un bon telltale ou un LiS je trouve. J'en ai quasi pas entendu parler perso, hos conférence ou il m'avait tapé dans l'oeil (j'adore les jeux narratifs)
walterwhite publié le 02/12/2022 à 19:51
spartan1985 publié le 02/12/2022 à 21:38
Pas de Hot Wheels Unleashed sur le GP pour ce mois-ci.
https://www.trueachievements.com/n52135/hot-wheels-unleashed-xbox-game-pass
hizoka publié le 03/12/2022 à 07:48
walterwhite Juste j'ai dis quoi qui mérite de se prendre un scud ? Que j'ai aimé as dusk falls ? Que le GP se bonifie ?
Je vois pas trop en fait ...
walterwhite publié le 03/12/2022 à 10:00
hizoka J’ai rien dit arrête

Je le rejoins totalement dans son avis sur le service, rien d’autre
hizoka publié le 03/12/2022 à 13:43
walterwhite Ouais enfin en l'occurrence c'est plus une attaque contre moi et Bennj que contre le GP qu'il fait.
walterwhite publié le 03/12/2022 à 13:53
hizoka Tu sais pertinemment que je ne cautionnerai pas une attaque te concernant.

C’est son message vis-à-vis d’MS qui m’a fait rire
grievous32 publié le 03/12/2022 à 20:24
En attendant le Game Pass Ultimate et le xCloud, qu'on aime ou pas, c'est la dernière grosse révolution dans le jeu-vidéo, un système de consommation et d'utilisation sur console qui fonctionne à merveille et dont beaucoup adhère, donc en soi, oui, MS sont bien des pionniers à ce niveau.

En 2013, ils se sont fait chier dessus en proposant un système avec la One qu'on retrouve aujourd'hui et qu'énormément de gens surkiffent. Comme la Dreamcast, en avance sur son temps au final, les gens déboussolés qui comprennent pas les avantages, et la console se mange une mauvaise com'. Au final, on implante quand même ce qu'on voulait au fur et à mesure, et les gens l'utilisent et trouvent ça bien (pour peu qu'on adhère au démat').

Mais bon, MS et la XBOX, ça fait bien d'en rire juste parce qu'ils ont foiré leur lancement niveau sortie de jeu.

Spartan1985 pas le 15 Décembre, mais peut-être dans la 2ème quinzaine. Dans tous les cas, il finira par arriver dessus apparemment et c'est la version full DLC, c'est quand même cool !
walterwhite publié le 03/12/2022 à 21:08
grievous32 Arrête ton prosélytisme avec ton GP, merci.
grievous32 publié le 03/12/2022 à 21:36
Walterwhite c'est la réalité en fait mais bon, j'm'attends pas à c'que des mecs qui chient sur MS l'admettent, t'en fais pas
walterwhite publié le 03/12/2022 à 21:37
grievous32 Je m’attendais pas non plus à autre chose venant de la part d’un mec qui aspire tout venant de Microsoft.
grievous32 publié le 04/12/2022 à 01:57
Walterwhite outre le fait que j'sois plus indulgent avec Microsoft que les gens (mais en même temps c'est pas difficile, vu les critiques faciles et parfois très injustifiées), sans pourtant sucer Microsoft comme la majorité suce Sony, faut savoir reconnaître ce qu'apporte chacun, et le Game Pass et xCloud sont la dernière révolution en date dans le jeu-vidéo, c'est tout... Parce qu'on parle d'un changement radical. Pour une fois que le terme révolution serait utilisé normalement, à contrario de quand ça s'est entendu à tort et à travers pour Breath of the Wild, franchement, faut savoir l'admettre hein.

Maintenant, entre être plus indulgent (parce que j'suis extrêmement patient et que j'ai bien assez de jeux à faire comme ça pour pas ressentir un manque en l'absence de sortie) et dire que j'aspire tout, juste non quoi. Je sais clairement reconnaître que MS a pas su gérer son lancement next gen, même si je pense aussi que la next gen aurait pu attendre une année de plus. Dans tous les cas : Game Pass et xCloud révolution, et donc oui, MS pionnier. Ils ont une avance considérable à ce sujet, c'est indéniable.
Fiche descriptif