
Encore un départ important pour Bioware
On aura beau nous dire à chaque communiqué que tout va bien et que l'avenir s'annonce génial, on peut néanmoins s'inquiéter de la multiplications des départs chez Bioware durant le développement d'Anthem mais également depuis sa sortie.
Car quelques semaines seulement après Ben Irving (« juste » le producteur du dit-jeu), c'est maintenant Chad Robertson qui annonce faire ses valises après huit ans passés au cœur du studio, directeur technique un temps avant de prendre la tête du secteur « jeu service », ce qui allait à ravir avec les prétentions d'Anthem, ou du moins jusqu'à ce que l'activité ralentisse au point de se contenter maintenant du strict minimum (un petit event pour Halloween), la feuille de route ayant elle complètement disparu.
Robertson annoncera prochainement son nouveau foyer d'accueil, pendant qu'on se demande si Anthem survivra ou non à tout cela. Dans tous les cas, Bioware peut toujours rebondir avec le prochain Dragon Age, dont on espère justement des nouvelles le 4 décembre.
publié le 04/11/2019 à 15:53 par
Gamekyo
Le prochain sur la liste sera Marvel's Avengers.
Quant à Dragon Age 4, s'ils conservent leur vision de jeu service, et bien j'appliquerai mes consignes, j'attendrai de voir si le succès est au rendez-vous et s'ils maintient. ses joueurs avant de passer à la caisse.
Mais bordel
Trop de monde on claqué la porte ces dernières années pour que DA4 me hype.
Sans oublié qu'ils ont promis que cet épisode serait progressiste/sjw ...
Bref donnez moi juste Mass Effect Trilogie sous UE4 avec tout les DLC dans un seul et unique pack ça me suffira.
Pour moi bioware reste juste le nom, c'est tout, l'ADN du studio est parti avec ces talents (qui ont fondé d'autres studios ou travaillent dans un autre studio pour la plupart)
"Objectivement"
Les défauts, progression que j'ai trouvé assez lente, lvl 28 avec 62 heures de jeu, plus grand monde en multi, quêtes secondaires répétitives, j'ai laissé tombé et le coup de ne pas faire de suivi, c'est se foutre de la gueule de la communauté (le peu qu'il reste).
Je n'attends plus grande chose de ce studio, seulement la trilogie Mass Effect.