
Ubisoft veut maintenir le suivi de Rainbow Six Siege, même sur la prochaine génération
La démocratisation du jeu à service pose de plus en plus de réflexion sur l'intérêt de proposer une « suite » à un titre qui ne cesse de toute façon d'évoluer avec le temps. Il n'y a pas exemple aucune chance de voir arriver de si tôt un Rocket League 2, un Fortnite 2 ou un Minecraft 2, et ce sera apparemment la même chose pour Rainbow Six Siege.
Interviewé par le Daily Star, Alexandre Remy d'Ubisoft (directeur de la licence en question) fait en effet savoir qu'il n'était aucunement question de lancer un « 2 » mais plutôt de faire transiter d'une façon ou d'une autre la communauté sur la prochaine génération de consoles, que ce soit à partir d'une update à très bas prix, ou directement par le biais de la rétrocompatibilité (vu que les deux consoles proposeront l'option), et on imagine qu'on nous balancera une version boîte spéciale PS5 & Scarlet pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, le F2P n'étant pas non plus à l'ordre du jour.
Enfin, point également important, l'homme fait savoir qu'il y a actuellement une forte volonté de cross-play entre la totalité des supports, donc pourquoi pas dans le cas précis PC/PS4/One/PS5/Scarlet.
publié le 03/06/2019 à 13:05 par
Gamekyo