
Bethesda : ni Starfield, ni Elder Scrolls VI ne seront évoqués durant la prochaine conférence E3
L'espoir était mince mais c'est désormais clair et acté : ni Starfield, ni Elder Scrolls VI ne seront présents et même évoqués durant la conférence E3 de Bethesda, qui aura tout de même de quoi se rabattre sur du Doom Eternal, probablement Wolfenstein III et, qui sait, une petite surprise.
Pour grignoter, Todd Howard a tout de même prouvé que ça travaillait dur sur les améliorations visuels (voir ci-dessous) avec notamment de nouvelles technologiques de photogrammétrie pour capturer le paysage et offrir in-game quelque chose de plus réaliste autant par le rendu que la topographie.
Et concernant le deuxième visuel, s'il donne déjà un aperçu du rendu des PNJ, sachez que la personne représentée est Shirley Curry, youtubeuse octogénaire qui aura l'honneur d'être immortalisée dans le sixième chapitre de la saga Elder Scrolls.
publié le 29/03/2019 à 21:40 par
Gamekyo
Objectif réussi. Plus besoin de reparler de ces jeux pour le moment.
Et mieux que le 2 s'il vous plait qu'est à mes yeux sympathique mais très loin du premier.
nobleswan + 1000 c'est une tuerie Evil Within 2
Alors soit ils l'améliore franchement, soit ils travaillent enfin sur un nouveau moteur mais il y a du taf.
Je pense aussi qu'ils doivent apprendre à se gérer et ne pas partir dans tous les sens, franchement Skyrim est sorti il y a une plombe maintenant et on a toujours rien de concret pour son successeur. Au lieu d'attribuer tous leurs temps et ressources a des projets au mieux moyen (Fallout 4) au pire médiocre (Fallout 76), faut qu'ils apprennent a mieux répartir les tâches.
Et c'est con car Skyrim est vraiment leur best seller et pourtant ils décident de faire l'autruche et de laisser de côté leur licence phare.