
The Division 2 : plus de 1000 personnes (et 7 studios) seraient impliqués
Il y a quelques jours, Ubisoft a officialisé l'évidence en annonçant le développement de The Division 2, qui tournera sous une nouvelle version du moteur Snowdrop et qui est déjà assuré de se montrer à l'occasion de la conférence E3 de l'éditeur.
A défaut d'informations concrètes sur le projet, le site Gamereactor nous rapporte selon ses sources que plus de 1000 personnes travaillent actuellement sur cette suite, un chiffre qu'il est difficile de vérifier mais qui ne serait pas étonnant quand on sait que six studios sont impliqués, et même sept si l'on en croit Kotaku.
Studio principal :
- Massive Entertainment
Soutien :
- Ubisoft Reflections
- Red Storm Entertainment
- Ubisoft Annecy
- Ubisoft Shanghai
- Ubisoft Bucarest
- Ubisoft Sofia
A voir maintenant si le résultat sera à la hauteur des attentes, surtout après un premier épisode qui fut explosif sur le plan commercial.
publié le 12/03/2018 à 07:30 par
Gamekyo
Attention a ne pas commettre les même erreurs que Bungie avec Destiny 2.
Tant qu’on me mets pas de lootbox avec des items affectant le gameplay dedans je suis OK (les skins et emotes je m’en fiche royalement)
Et en terme d'ambulance, il faut croire qu'a NYC il y a une ambulance par famille vu leur nombre (et ressemblance).
Sur le gameplay, autant l'ambiance est vraiment bonne au début du jeu, autant lorsque l'on comprend que les rencontres et points d'affrontement sont instanciés et scénarisé, cela coupe complètement l'immersion, on se met à courir au milieu de la rue sans problème et sans avoir peut de se prendre une balle. C'est dommage.
j'aurais pensé la meme chose a la fin de Destiny 1 ou l'evolution etait tellement interessante et gratiffiante tu te disais c'est bon ils ont compris il peuvent pas se louper....puis Destiny 2 est arrivé
Franchement tout est possible
Rien à voir avec des soit disant moyens pour réussir... Ubisoft est LA société passée reine dans l art de déléguer tout le boulot à des tiers 6 à 12 mois avant le lancement d un AAA ils font ça avec tous leurs projets depuis des années... C est leur marketing et leur com qui les poussent à speeder car ils n ont pas les structures pour contrairement à ce qu' ils donnent comme image
Me parle pas du destiny 2...là division 1 était deja bien mieux que destiny en terme de contenu endgame. Je ne veux juste pas voir de lootbox affectant le gameplay