
Dragon Ball Xenoverse 2 : les ventes Switch au Japon dépassent la version PS4
Selon les retours des rapports japonais, la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 aurait dépassé de peu celle sur PlayStation 4, soit environ 110.000 pour la première, et 108.000 pour la seconde. On parle tout de même de versions physiques car difficile d'établir la part du dématérialisé pour l'une comme pour l'autre, même si l'on peut légitimement considérer qu'elle est d'une certaine importance sur Switch : durant la période de lancement, beaucoup n'ont pas eu le choix de se rabattre sur l'eShop à cause d'un faible stock mis en place par Bandai Namco qui au départ n'y croyait pas beaucoup.
Cette version « hybride » devrait même finir par rattraper les quelques 120.000 de Xeno 1 sur PS3, le record actuellement pour la licence sur une console unique.
Qui a aimé ?
link49,
olimar59,
kali,
maxleresistant,
gamergunz,
chester,
gunstarred,
spartan1985,
seiphir0the,
fanlink1,
nduvel
publié le 12/02/2018 à 10:47 par
Gamekyo
Faut pas exagerer. Mais oui c'est clair que c'est de bonnes ventes, assez etonnant d'ailleurs...
Mais en plus c'est pas le seul jeu tiers qui se vend bien sur switch. Visiblement il va y en avoir de plus en plus, la console semble parti pour devenir la premiere console "salon" N depuis la snes a etre soutenu par les tiers...Ca commence presque a faire bizarre de voir autant de news sur les jeux tiers sur switch lol
Lol, les fois où un jeu tiers Japonais s'est vendu mieux sur une console Nintendo c'est arrivé que sur Wii, et c'était surtout des jeux casuals.
Mais un jeu vraiment gamer comme un DBZ? J'ai aucun exemple en tête.
Donc oui, clairement, c'est un très grand tournant pour la switch.
C'est un signe que les tiers vont vite investir autant dans la switch que dans la PS4.
C'est un signe que les tiers vont vite investir autant dans la switch que dans la PS4.
Les éditeurs tiers jap surement. Après les studio occidentaux j'ai des doutes mais bon, même les jeux des tiers occidentaux se vendent bien au japon, exemple fifa 18 qui se vend mieux sur switch que sur ps4 au japon ou encore mario rabbits qui a fait de bon score il me semble partout dans le monde, cette année va être décisive, si la switch continue à maintenir son rythme je sens un avenir radieux pour big N.
Pour les tiers occidentaux c'est pas encore gagné
Alors quand l' artillerie lourde sera lancer sur switch de la part de nintendo, je voit pas comment les ventes de la switch ne se maintiens pas.
Toutefois attention a l'overdose de jeux indé a 2 balle.
Il devrait peut-être scinder l'eshop en 2 pour une meilleur visibilité.