
Nintendo NX : Bethesda souhaite une puissance ''au moins'' aussi élevée que la Xbox One
Il y a quelques temps, Bethesda a déclaré « envisager » de soutenir la Nintendo NX si cela avait un minimum de sens pour l'éditeur. Pete Hines (PDG du groupe) précise aujourd'hui cette déclaration en lâchant qu'il serait tout à fait possible de voir un jeu Bethesda sur la prochaine console de Nintendo, sans pour autant parler de portage en retard. Par exemple, les titres de fin d'année comme Dishonored 2 ne sont pas dans les plans mais il y a une possibilité pour ceux annoncés ou non à venir plus tard.
Problème, Pete Hines réclame une seule et unique condition pour commencer à examiner les possibilités : que la NX soit au moins aussi puissante que la Xbox One. Bethesda n'a en effet pas pour goût de devoir réadapter et découper un jeu pour pouvoir l'adapter à un support moins puissant et si la NX correspond, alors seulement il y aura un espoir.
« Je pense que nous avons un certain nombre de choses qui pourraient plaire au public Nintendo. Bien sûr, pas aussi attrayant qu'un Smash Bros car ça ne ratisserait pas aussi large, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas un public pour cela. »
publié le 07/09/2016 à 15:14 par
Gamekyo
Le public de vos jeux, c'est pas chez Nintendo, les joueurs Nintendo sont habitué à des jeux fini et non bugué
(Je sens venir les commentaires de membre qui ont sérieusement pris mes propos de fin :nerd
Franchement je vois pas l'intérêt de toute cette puissance pour les jeux vu le nombre d'éditeur qui mettent la clef sous la porte à cause des coûts...
Il devrait être content de mettre moins d'argent dans un jeu pour le vendre bien et leur rapporter plus d'argent ...
#pokemongo lol
Nintendo toujours aussi autiste.
Sous-entendu, des jeux qui ne trouveraient pas son public sur ps One.
Des jeux familiaux made in Bethesda. Non, je ne pense pas que ce soit ce qui est attendu d'eux.
Ils n'ont pas dit ça.
Juste que aujourd'hui, le public Nintendo peut correspondre à certaines de leur production.
J'veux dire, maintenant que Nintendo finance lui-même du Project Zero, Bayonetta 2 et Devil's Third (même s'il est pourri), c'est pas Prey ou Wolfenstein qui va choquer les fans du royaume champignon.
Ni Ubisoft, ni Activision, encore peut être Electronic Arts.