recherche
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
  • [TGS] 20 Jeux PSP en images !
0
Qui a aimé ?
publié le 25/09/2004 à 06:06 par Gamekyo
commentaires (113)
kuro publié le 25/09/2004 à 04:14
La PSP commence a m'interesser ,vraiment plus que la DS finalement.
meuh publié le 25/09/2004 à 05:12
du bon ,du moins bon , du inutile aussi ( enfin pour moi ! ) bon ca va au final elle s'en sort mieux a mes yeux que la Ds qui pour l'instant prend une mauvaise tournure dans mon esprit . ( avi personnel hein , pas la peine de s'exciter de suite , je vous oblige a rien moi ! )
falconxs publié le 25/09/2004 à 05:51
je trouve le graphisme pas au top pour une console qui se dit presque du meme niveau qu'une ps2
publié le 25/09/2004 à 06:17
C'est du très bon niveau,bien joué....Mais niveaux jeux et licenses la NDS reste bien au-dessus à MON sens.
snappuru publié le 25/09/2004 à 06:20
c vrai que c'est joli ! en plus on a deja un ptit rpg dessus ... c Ys? ca a l'air plutot sympa ! jespere que ca arrivera chez nous !
snappuru publié le 25/09/2004 à 06:24
je reve ou ya PLUSIEURS RPG ?
publié le 25/09/2004 à 06:35
Oh que non tu ne rêves pas : Popolocrois Monogatari - Prince Pietro's Adventure, Legend of Heroes Gagharv Trilogy, Shin Tenmakai, Tales of Eternia et Ys VI, ma foi cela nous donne 5 RPG pour une première fournée de jeux. Même si la plupart sont des portages, ce ne sont pas toutes les consoles qui ont pu en dire autant !
publié le 25/09/2004 à 06:40
(bon Ys VI est un action-rpg, mais chut)
skullkid publié le 25/09/2004 à 07:13
He ben les graphismes ps2 ont pris un gros choc ou les graphistes se sont fait kidnapper ?
meuh publié le 25/09/2004 à 07:35
rooo arreter avec votre : ca na pas le nivos de la ps2 , on sen doutais là maintenant alors ca va . on pourrait en dire autant avec un stylet ki nena pas vraiment la vitesse hein ... pourtant la dessu personne ne moufte ... tsss
vicoalta publié le 25/09/2004 à 07:40
MEUH=> j'ai lrimpression que si Sony avai fait la DS tu aurai préféré la DS à la PSP Sinon ouai, ba c très joli mais bien en dessou de la PS2... Sony et ses annonces on commence a etre habitués...
meuh publié le 25/09/2004 à 07:41
non juste ke deja de base je trouve cela affligeant de mettre un stylet ki nen a pas reelemenet l'odeur ( ou la couleur ) ecuse moi mais tendo ils vont le patche ce coups ci le drivers du stylet ou bien ils vont le laisser tel kel avec sa lenteur ??? nan car moi ca m'alarme de voir ce kno refougue a nous autres acheteurs .... alros autant jouer encore sur une console simple et basta , au moinspas de risque de se retrouver a voir keleks "bug" du stylet dans son comportement .
megamanx publié le 25/09/2004 à 08:08
J'ai comme l'impression que les images de jeux presente a l'E3 etait largement plus belle!! La ca fe un choc! Et oue, Sony qui dise nivo preske PS2 c'est bien en dessous, c'est plutot un peu moins que Dreamcast tout ca. A part les RPG qui ont l'air super mignon, jles trouve vrement pas belles ces images. Reste plus qu'a voir le jeu tourner en vrai. Inutil de dire que la DS ossi c'est moche, mais l'interet de la DS n'est pas sa puissance, comme la PSP.
sendoh publié le 25/09/2004 à 09:12
c'est tres bon pour une portable mais on est tres loin de la PS2 tout de meme...
kyoshiro publié le 25/09/2004 à 09:23

"avi personnel hein , pas la peine de s'exciter de suite , je vous oblige a rien moi !" Ok je respecte ton avis " rooo arreter avec votre : ca na pas le nivos de la ps2 "
Fais en de meme alors respect leur avis merci
Je suis d'accord v'a na pas le niveau de la ps2 donc les demos techniques bidons de l'e3 c'est un peu facile. Certains jeu sont méchamment sombres Bizarre...et Darkstalkers ,Morrigan ne change pas tjrs aussi pixellisée :/
yikkie publié le 25/09/2004 à 09:34
Les gaphismes sont impressionants pour une portable , et pour ses detracteurs , j'attend de voir des images de la ds .
yikkie publié le 25/09/2004 à 09:37
Au fait , oubliez pas que ce sont les premiers jeux ...
redwings publié le 25/09/2004 à 09:43
J'ai vu la videos des jeux PSP et Franchement c'est 100x plus beau sur la video ces images ne refletent rien. Telecharger la videos des jeux psp sur playfrance.com, c'est vraiment impressionnant.
tokius publié le 25/09/2004 à 09:44
je préfére toujour la ds, la psp m'attire toujour pas
hhh publié le 25/09/2004 à 09:46
keskel va etre bien!
dommage kel sera si cher!!!! (pas moins de 299€ je croi en europe!)
publié le 25/09/2004 à 09:47
Pas besoin d'aller voir ailleurs, le lien pour les video est ici http://www.jeux-france.com/news6268.html
kwaaa publié le 25/09/2004 à 09:48
c super.........debourser 300 euros pour avoir des RPG en 2d c génial ! lol san deconner elle est ou la "surpuissance" de la psp !!!! bref si vous aimez les rpg mieu vo acheter une ps2 ou une gba ! esperon que la ds prendra la relève de la gba en matière de rpg
kwaaa publié le 25/09/2004 à 09:52
c super.........debourser 300 euros pour avoir des RPG en 2d c génial ! lol san deconner elle est ou la "surpuissance" de la psp !!!! bref si vous aimez les rpg mieu vo acheter une ps2 ou une gba ! esperon que la ds prendra la relève de la gba en matière de rpg
newb publié le 25/09/2004 à 09:57
bon ... komme d'hab' les même débats ... "c'est pas aussi bien ke de la PS2" "oui on s'en doutait" ect ... bah oué ... c'est pas du niveau des jeux derniére génération de la PS2 ... mais dois je rapeller ke komme pour toutes konsoles il y a une amélioration graphike avec le temps ( enfin ... grace au boulot des prog' a ki il faut du temps pour parfaitement maitriser les consoles ...) moi c'est pas pour dire mais j'ai acheté ma playstation2 au début ... (oui je sais tout l'monde s'en tape de ma life ... ) bah ... mes potes trouvaient pas ke c'était vraiment "beaucoup mieux" ke de la dreamcast ... et pourtant avec le temps wohaaaaaaaaa !!! ZOE 2 , MGS2 et 3 , VF4 évo, GT4 , GTA SA , ect ... donc en clair : pour une fournée 1ére gen' de la PSP c'set franchement pas mal !!! voilà ... j'arrêtes là ...
redwings publié le 25/09/2004 à 09:58
d'accord avec newb mais putain regardez la video ces images sont laides a coté !!
warfree publié le 25/09/2004 à 09:59
certaines images sont vraiment superbes, je ne m'attendais pas à une telle qualité sur une portable pour des premiers jeux.
himura publié le 25/09/2004 à 10:03
Il y a vraiment des bons titres, vivement des vidéos!
redwings publié le 25/09/2004 à 10:13
il y a deja des videos
himura publié le 25/09/2004 à 10:20
Oui, mais je sais pas forcément où elles sont, alors je demande à ce qu'elles soient disponible, baka.
dimo publié le 25/09/2004 à 10:25
Non mais Sony veut nous faire paralyser ou quoi ? (niveau defauts) parce que beaucoup de couleurs sont reunis et de la 3D sur une portable !! Mais c'est n'importe quoi ! L'oeil peut etre paralyser enfin ils ont fait trop de ce que j'attandais !
blood publié le 25/09/2004 à 10:33
Ca se bouscule au portillon! Mais y a aucun jeu que j'attend la dedans!
hayatevibritania publié le 25/09/2004 à 10:41
pas mal mais aucun ne minterrese je prefere les DS que jai vue
asuka450 publié le 25/09/2004 à 10:56
mouais,seul le jeu de la derniere image m'interresse.Il vaut mieux attendre 5a9mois et ensuite acheter la psp a 200€.EN attendant..
hayatevibritania publié le 25/09/2004 à 11:00
meme a 200 euro pour portable c cher et en plus connaisant SONY et la fragiliter de c console si je lachete je ferai tres tres attention
2d publié le 25/09/2004 à 11:02
putain les graphisme y pete je croi que je ver essayer deconnomiser pour me lacheter
mixfalco publié le 25/09/2004 à 11:35
bas moi je demande a voir encore des images st des video ,je reste encore sceptique
marcel publié le 25/09/2004 à 12:03
Ca yé les jeux sont annoncées et tout le monde est content. "Finalement la PSP me plait + que la DS", ptdr! Et quand les jeux DS seront présentés: "Awé la DS a des jeux géniaux, mieux que la PSP!". Faut un jour se décider, ou se payer les 2 pour ceux qui ont les moyens lol!
uiop2 publié le 25/09/2004 à 12:22
En effet,le hic sera qu'on est rarement riche au point de pouvoir s'acheter les 2 consoles (surtout la psp,si j'ai bien compris...).Pour ma part,je reste persuadé que je passerai bcp plus de bon temps avec une DS qu'avec une PSP...
kenshinv publié le 25/09/2004 à 12:27
mais ces loin de la ps2 lol par contre ya des jeux super beaux comme Y's ,qui ya u sur pc il et monstrueux ,ya un tales of symphania non ??
calimero publié le 25/09/2004 à 12:47
Je ne parlerai pas des graphs vu que tou à été dit sur le sujet! Par contre je me demande si Sony va continuer de se foutre des joueurs en leur resortant des produits comme Ape escape dans une version identik a la PSone (a part des textures lissés)... bref jattend vraiment de voir avant de me prononcer que ce soit au sujet de la ds ( et du stilet que je trouve plus encombrant qu'utile) et de la psp ( surtout de sony et de ses annonces "petard mouillé"...)
vash publié le 25/09/2004 à 13:15
sur la page www.playstation.jp/tgs2004/tv.html il y a quelques vidéos qui pètent en pleine retransmision heureusement que j'ai pu voir les vidéos de Metal Gear Ac!d et de Coded Arms je peux mourir en paix
kenshinv publié le 25/09/2004 à 13:17
Ys The Ark of Napishtim celui la et pratiquement le meme que sur ps2
delita publié le 25/09/2004 à 13:18
Ouais, bah elle m'attire déjà quand meme bien plus notamment Tenchi no Mon et Coded Arms par contre certains jeux sont immondes, mention spéciale à Popolocrois qui pourrait presque tourner sur GBA sans problème
sogan007 publié le 25/09/2004 à 13:23
Ca me rappel les gens qui avait sechement critiqué les images de DMC3 ^^ , au final ceux qui ont jouer a la demo...
keoone publié le 25/09/2004 à 13:44
ouais ...!!! la puissance de la PSP n'est pas utilisé (en tout cas je l'espère !!!) sur l'image 9 on dirais Métroid hunter (et encore ...) bref c'est pas avec ces quelques jeux que la console portable de sony me convaincra !!!
sogan007 publié le 25/09/2004 à 13:53
Ben je sais pas comment ils feront pour utilisé toute la puissance , alors que les developpeur ont recu le kit de dev officiel y'a pas longtemps ^^ , ensuite sony n'a jamais dit que la psp etait plus puissance que la ps2 , ils ont juste dit que certains carecteristique etaient superieur que celle de ps2 , et que dans d'autre la ps2 restait plus puissante , ensuite comme l'avait signalé un membre(je me souvient plus du pseudo) on a presque le meme resultat que la ps2 , en utilisant la resolution de la psp . Pour finir si kelks developpeurs qui ont dit que la psp etait aussi puissante que la ps2 et non sony ^^ . Et quand vous mattez les videos , mettez les au meme dimmenssion que l'ecran psp .
pharaoh publié le 25/09/2004 à 13:59
Y's VI, un FPS dont j'ai oublié le nom et Tales of Eternia sont réellement impressionnants. (et ils m'attirent) Ridge Racer pour les fans encore, mais il est rapide et fluide. GT4 je crois que personne n'y croit (ou alors pour une durée de batterie d'une heure ?) et le reste est à jeter ^^ perso y'a quand même donc 3 jeux qui m'intéressent pas mal, donc 2 (Y's et T.O.E) que j'attends avec impatience. J'attends aussi la conférence du 7 Octobre de Nintendo pour enfin voir les jeux DS... le choc va être inévitable, c'est excitant
pharaoh publié le 25/09/2004 à 14:01
Par contre, je vois quand même que du beau (voire très beau) côtoit du moche (voire très moche)... Dommage ^^
warfree publié le 25/09/2004 à 14:07
on s'en fiche keoone de savoir que psp te convaincra car avec toi, tant que c'est pas estampillé nintendo, c'est nul Bref, des images superbes, et dire que ces jeux en cours de developpement et qu'il s'agit des premiers jeux, c'est deja fort prometteur pour une portable. En video, c'est encore plus flagrant. Au bout de quelques mois, les developpeurs maitrisant mieux la psp, les jeux seront encore plus beaux.
keoone publié le 25/09/2004 à 14:07
Je suis désolé mais lorsque sony à annoncé la PSP , il avait dit que le rendu sur PSP (de part la petite taille de l'écran serait équivalent à une PS2 ! mais pour l'intant je vois 6 ou 7 jeux pouvant tourner sur GBA et pour le reste c'est plus proche d'une N64 que d'une DC .... seul l'image 2 s'approche d'une DC et je ne suis pas sur que ce soit "in game" .... enfin on vera bien ! comme on dit les images ne rendent pas les coups ! d'ailleurs la video de RR est plutot encourageantes ...
jaffar publié le 25/09/2004 à 14:09
le beau cotoie le moche, oui.
c' est zarb, certaine video ne sont peut etre pas forcément tirée de la psp en elle meme, il faudra juger une fois les jeux sorti
warfree publié le 25/09/2004 à 14:10
il manque le "pas" apres convaincra mais tu auras sans doute compris vu tes habituels commentaires.
warfree publié le 25/09/2004 à 14:13
eh oui , keoone, une image ne rend pas compte de la qualité du jeu à la difference d'une video, secundo, ces jeux sont encore en pleine developpement et tres loin d'etre finalisés. Tertio, nul doute qu'au bout de quelques mois, les prochains jeux seront encore plus optimisés et profiteront plus de la puissance de la psp comme c'est le cas avec chaque console (ce qu'on appelle jeux de seconde generation). Mais bon, il aurait suffit qu'un gros N apparaisse au dessus des screens pour que tu sois en train de baver car l'objectivité et toi ca fait 2.
sogan007 publié le 25/09/2004 à 14:17
[Pharaoh]Par contre, je vois quand même que du beau (voire très beau) côtoit du moche (voire très moche)... Dommage ^^ ------------- je suis d'accord avec toi , en quelque sorte c'est comme pour les consoles de salon , on vois des jeux vraiment a la hauteur des diffrentes puisances des console , comme on peu voir du pire , meme lorsqu'en est vers la fin de vie de la console .[Keoone]tournée sur gba faut exageré , sauf si ca concerne des jeux peut-etre 2d , ben y'avais kelks images de mario pinball sur gba , tout les fans de ninteno ont dit , " wah on dirai du gc " ^^ .
kenshinv publié le 25/09/2004 à 14:22
jaffar tu insinue que ya certain jeux ne sont pas tirer de la ps tu en ces quoi tu les a vu de tes propre yeux
sogan007 publié le 25/09/2004 à 14:26
Au TGS y'a environ 20 jeux jouable et le reste videos , fait avec des emulateur , avant que sony ne distribue les vrais kits de developpements .
marvelll publié le 25/09/2004 à 14:31
ah là là là, comment je vais pour acheter tout ça j'affirme un truc bye nintendo!
okydoky publié le 25/09/2004 à 14:33
C'est pitoyable parce que vous en arrivez même à comparer la PSP et la GBA...il faut bien se mettre dans la tête que la DS et la PSP sont commercialement dissociables: quand le consommateur ira au magasin,il pourra demander une PSP en disant "je veux une machine qui puisse lire les films...je veux une machine pour les mp3,pour les jeux...je veux un bon écran etc...",tandis que le consommateur qui voudra une DS dira: "je veux une machine originale,des jeux avec le stylet etc...". Ce que je veux dire,c'est que dès le départ,les deux produits sont différents,ils ne sont pas pensés pour la même utilisation donc ce n'est pas un match loyal que de confronter la DS et la PSP car d'emblée l'une ou l'autre n'ont pas la même finalité,ni les mêmes fonctions...d'ailleurs,sony et Nintendo l'ont dit...pourtant à la dernière "playstation meeting",sony a sous-entendu que l'exemple à suivre,c'était celui de Nintendo et de sa gameboy,d'où l'ambition de Sony d'afficher sa portable partout.Et de son côté,Nintendo vise le public Sony avec la DS d'après les derniers propos de Reggie...VOUS TROUVEZ CA PAS TRES CLAIR? c'est normal...alors: quelle console? pour quel public?pour quelle utilisation?....................on le saura bientot! Moi ce sera la DS!!!
jaffar publié le 25/09/2004 à 14:45
j' insinue rien du tout d' ailleur je m' en bat les steacks.
mais il faut reconnaitre que c' est tres zarb
redfield publié le 25/09/2004 à 14:49
c'est super je suis impatient que ses nouveaux bébé sortent pour comparé la psp et la ds !
sogan007 publié le 25/09/2004 à 14:54
On achette une console de salon ou portable , suivant ses gouts pour les jeux... Si pour ma part je vais m'achetter une psp par exemple, on l'achettant sa sera uniquement pour les jeux, pour moi lire les films dessus , ecouter de la musique c'est pas le plus important . Si jeu veux lire des films , j'ai cas allumé ma tv et mettre un dvd . Etant donner que je ne part pas en voyage c'est pas trés important, pareil pour la ds quand j'irai l'achetter me fiche si on peu envoyer des messages a des personnes qui se trouvent dans la meme piece ou jouer avec un stylet , meme si elle avait qu'un seul ecran je l'achetterai quand meme . Et ca uniquement pour les jeux . Moi ca sera d'abords psp et ensuite une fois que j'ai a nouveau des sous , je me prendrai la ds si y'a des jeux qui me plaise .
vash publié le 25/09/2004 à 14:57
moi j'achèterais la PSP pour les jeux et la musique... Pour les films j'ai déjà une PS2 à la maison
snappuru publié le 25/09/2004 à 14:59
5 RPGs ! o_o jla veux !!!!!!!!!!!!! esperons que ca sorte en europe ! jla prend direct avec la DS
keoone publié le 25/09/2004 à 15:21
MDR !!! dès que l'on émet une critique envers sony , on est forcément pas objectif ???? regarde bien ces images !!!! je ne dis que ce que je pense ! Pour ton information je ne possède que le cube mais je n'ai que très peu de jeu Nintendo (zelda, eternal darkness, métroid ,1080 , pikmin) pour le reste ce sont des jeux d'éditeurs tiers ... Nintendo fait de bonne console c'est pourquoi je les préfère ... après je comprend très bien que certains joueurs soit très content de leur PS2 , elle est et restera la console au plus large choix de jeux ! la PSP est une bonne chose ! si nintendo prend de tel risque avec la DS et si son prix de sortie est si agressif c'est grace à l'arrivé de sony ! la concurrence est une bonne chose ! maintenant ... le marketing made in sony ... çà me gonfle ! on se moquent du joueur qui n'est d'ailleurs pour eux qu'un consommateur ... des annonces fracassantes souvent loin de la réalité ... si réellement des jeux de qualité sorte sur PSP , n'ayant pas de PS2 , je serait le premier à l'acheter , mais la ... ces images ne sont pas pour moi convainquantes ! mais bon ce sont les premières images des premiers jeux donc ... wait and see !!! ont sera d'accord la dessus
keoone publié le 25/09/2004 à 15:29
Vash, la PSP devrait possèder une sortie video .... tu pourra voir des films sur TV partout avec ...
sogan007 publié le 25/09/2004 à 15:46
Oui mais kel interet de voir un film psp sur une tv ?? Pour ceux qui ont un lecteur dvd ou une ps2 ou xbox ou encore un Q pour voir ca ?? POur les autres oui ceux qui n'ont pas de lecteur dvd etc... c'est utile . Mais bon , faut bien des truks pour tout le monde ^^
keoone publié le 25/09/2004 à 15:56
par exemple , en vacances au ski .... mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle ....
kenshinv publié le 25/09/2004 à 16:55
bas ces deja bien la tu regarde Y's tes convaincus la lol mais ca reste de la portable
warfree publié le 25/09/2004 à 17:26
keoone qui nous refait un remake de caliméro ne te casse pas la tête, tu n'es pas objectif, point barre. Niveau crédibilité sur ce site, c'est le néant le plus total. Tout ce qui est concurrent à nintendo, tu critiques. Mais quand il y a un gros N en haut de la boite de jeu, c'est parti pour 1h de louanges et un bavoir en supplement. Bref, on le sait que tu n'as pas que la gc, on l'a tous compris dans tes commentaires qui fleurent bon le fanatisme par moment. Allez, sans rancune.
warfree publié le 25/09/2004 à 17:29
Eh oui, keoone, la psp est fort prometteuse que cela te dérange ou non, quand on voit ses photos et surtout quelques vidéos, on ressent le potentiel de cette portable, et encore ce n'ets que le début avec des jeux loin d'etre finalisés. Mais comme ce n'est estampillé d'un gros N, forcement tu critiques. Il ne faut pas trop en demander aux fans comme toi, à croire que ça te troue le cul d'admettre qu'il n'y a pas que nintendo dans la vie
publié le 25/09/2004 à 19:20
C'est des bons jeux tout ça.
La PSP promet.....
okydoky publié le 25/09/2004 à 19:24
[warfree] Keoone n'a pas dit qu'il était omnubilé par Nintendo...vous,les pro-sony,vous imaginez que dès qu'on dit "je préfère Nintendo",vous le prenez pour un "la concurrence c'est de la merde"...or,c'est faux. Il a parfaitement le droit d'être un nintendomaniaque et ça veut pas dire pour autant qu'il déblatère des stupidités sur la concurrence...regarde ses messages,sa critique porte uniquement sur le marketing de Sony,pas sur les jeux de la ps2. Moi aussi,je suis comme lui,et comme je le dis souvent: je possède pas de ps2 donc je peux pas te dire si c'est une bonne console,en revanche j'ai une GC et JE sais que c'est une excellente console! Par contre,je connais très bien le marketing de sony...et là aussi j'ai des trucs à dire...mais peut etre une autre fois...LOL
zgun publié le 25/09/2004 à 19:26
j'adorre BUBLE BUBO0LE
zantos publié le 25/09/2004 à 19:38
le 3eme jeu en partant de la fin a l'air cool!(un bon pti RPG a la maniere d'antan mais avec les graphismes en plus!)
kenshinv publié le 25/09/2004 à 19:44
ouais mais la psp si sort beaucoup de ptit rpg a ca sortie ya plein de gens risque de se tourne vers la psp mais moi m'interresse pas les portables prefere consoles de salon
okydoky publié le 25/09/2004 à 19:57
La DS aura également plein de RPG et action-RPG...regarde tous les jeux square-enix: dragon quest,secret of mana,final fantasy crystal chronicles,zelda,et puis plein d'autres titres dont j'ai oublié les noms sans parler des jeux que Nintendo ne veut pas dévoiler...d'ailleurs vous vous rendez compte que Nintendo n'a même pas montré la moitié des jeux qu'il a en développement sur DS (plus de 20)?...et pour en finir avec les RPG de la DS,il y aura toujours Pokemon! (hé oui,ça compte).
kenshinv publié le 25/09/2004 à 20:04
dragon quest ? il le font j'etait pas au courant
asuka450 publié le 25/09/2004 à 20:06
warfree,tu essaye d'imiter lemmage?
reverifie tes propos ,la plupart sont faux.
ce qui est sur c'est que on n'aura a peine que 1/4 des jeux presentes ici.Donc...
okydoky publié le 25/09/2004 à 20:13
[kenshinv] OUI : va voir sur cette page: http://www.ffworld.com/?page=e3-2004-emh mais il n'y a pas que ces jeux...Square-enix a demandé aux japonais quelles licences ils aimeraient voir débarquer sur DS...parmi la liste proposée,il y avait des final fantasy mais aussi quelques titres psone (peut etre des remakes?).A vérifier.
warfree publié le 25/09/2004 à 20:43
etrange cette soudaine apparition de auska et okydoky qui viennent defendre keoone, ca sent le multi pseudo, c'est sympa cette solidarité fan boy nintendo. Alors, commencons par okydoky, moi pro sony , là je suis mdr, va sur la news gt4, je descend radicalement sony. Par contre, pour la psp, c'est un tres bon concept alors je defend. Eh oui, pas de chance, je n'ai pas de preference contrairement aux fanatiques comme toi. Enfin, asuka, venant de toi, c'est folklorique de te voir donner des leçons apres avoir troller plusieurs news. En tout cas, cela n'aura echappe à personne que comme d'hab, ce sont toujours les memes qui viennent polluer les news car au cas où cela auraite echappe à vos petites tête de kékés, c'est une news sur la PSP, pas la DS alors vos commentaires pro DS, vous les remballez.
yonel publié le 25/09/2004 à 21:30
Il y a des jeux qui ont l'air vraiment magnifiques. Et la psp est finalement compatible mp3, c'est cool ça. Y'a pas à dire, la ludotheque psp devient attirante. Pour ceux qui ne le savent pas Okydoky = nlurot08 soit c'est lui soit c'est le meme genre, un pro gc completement debile. De tous les pros j’ai remarqué que les pro nintendo sont les plus extremistes, agressifs et immatures en plus. Ce sont toujours eux qui viennent critiquer la psp, mais rarement l’inverse. Il vaut mieux ne pas leur répondre et les laisser dans leur connerie.
yonel publié le 25/09/2004 à 21:34
oups, pardon pour Okydoky, je voulais dire Oni2uka
lucky publié le 25/09/2004 à 21:41
moi de tous les jeux psp en preparation, ceux qui me plaisent le plus: devil may cry, Y's, dynasty warrior, tales of eternia, winning eleven etc... et avec son grand écran, ce sera un réel plaisir que de jouer avec
vicoalta publié le 25/09/2004 à 22:32
Bon g rien lu des dernier message, dailleur je prend meme pa la peine de lire vue que g cru voir des post de Sogan007 (pro sony moutoné par exelence) juste pour repondre a MEUH qui spécule sur un eventuel bug du stylet que aucune de mes machines nintendo n'a jamais connu le moindre pb (a par ma gba qui etai tomber dans la piscine, mais il men ont renvoyé une neuve gratos). En revanche meme si ma PS2 va plutot bien, ce n'est pas le cas de celle de plusieurs amis, mais tu dois connaitre ces nombreux pb de lentille et compagnie... En résumé le stylet na AUCUNE chance detre une source de bug, et meme si il l'était tu naurait qua appeler le SAV nintendo et ils ten renvoi une neuve. Par contre sony tu peu toujours t'égossiler, ils préfèreront te refaire payer 300€...
samsung publié le 25/09/2004 à 22:41
Ca arrive pas a la cheville d'une Dual Screen. En tout cas pour moi c'est clair et net mais j'attends quand meme de tester les deux monstres pour me faire une idée finale.
pepejey publié le 25/09/2004 à 22:43
[warfree]évite d'inclure les autres membres dans tes propos on pense pas tous comme toi(heureusement)et évite le copier/coller,si c'est pour dire 3 fois la même chose faut mieux se taire...
Pour en revenir à la news quelqun pourrait me dire quel est l'image de ghost in the shell?!(jarod^^)
bastoune publié le 25/09/2004 à 23:13
Ca pue sur cette news, normal, y'a tout un car de tendo boys qui ont fait dans leur pantalon. ah là là, mais voyons, ne soyez pas aussi méchants avec les extremistes nintendo, ce ne sont que de sales mioches mal éduqués, rien de plus, une petite bande de famins frustrés qui ont trop joué à pokemon ou ont trop aspiré de fantomes avec luigi . Nintendo a laissé tombé la gc qui est un echec lamentable pour cette société alors la ds est leur console du dernier espoir, la bouée de sauvetage si vous preferez, c'est pour ça que ces sales gamins de tendo boys font dans leur pantalon à l'idée de voir la ds flopper comme la gc l' a fait. ^^
kurt publié le 25/09/2004 à 23:22
franchement je trouve les graphismes pas terrible Oo
bon faut dire que c'est de la ps2 mais il me semble quand même que la qualité est legérement en dessou...
bon sinon a part ca je vois pas trop l'intérêt de jouer a de la ps2 ou GC ou (xbox si MS si met) en version console portable!
note: je pense que pour une console portable, les capacités d'une super nintendo suffisent largement car au-delà, (avec des graphismes ps2 par exemple) le fait de découvrire dans un jeu des nouveaux et superbe decords ou meme finir un superbe jeu sur un ecran minuscule ne peu que donner des remores sans précédant.
note no2: en plus, je suis certain qu'il sera possible de brancher la psp sur la TV et donc la plus part des joueurs passeront plus de temp a jouer avec sur la TV que d'y jouer normalement en version portable!
note no3: ma note pour la psp et pour l'autre la de nintendo --->11/20 (je note et je sais que c'est c.. mais c'est comme ca :P )
draculaxxx publié le 26/09/2004 à 01:32
kurt, c'est complétement débile ce que tu dis, on va pas avoir des consoles portables aux graphs super nintendo toute notre vie ou bien ?? faut évoluer dans la vie, je pense que tu dois pas bcp évoluer toi. Sérieux, y a certains commentaires qui frôlent le débilisme humain, tirez vous une balle dans la tête au lieu de toujours critiquer, si vous aimez pas passez votre chemin BORDEEELLLLLLLL
keoone publié le 26/09/2004 à 01:53
Warfree, je suis plutot déçut par ces images ... maintenant l'intérêt de ces jeux n'est pas forcément dans les graphismes !!! mais bon le fait est qu'on est loin de ce qu'annonçait Sony ! voila tout !
kuro publié le 26/09/2004 à 02:29
Pour ceux qui critik les graph..on est sur une portable la hein quand meme...une portable.
warfree publié le 26/09/2004 à 09:31
Mais bien sur keoone, si tu t'imagines qu'un anti sony et anti ms comme toi a une quelconque objectivité, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil. ---- pepejey > redescend de ton petit nuage, je ne t'ai cité à aucun moment, tu n'es pas aussi important au point de te citer, ca ne risque pas d'arriver. Et ppur finir, j'écris ce que bon me semble, c'est toujours mieux que les post de certains trolls ici presents, et puis si t'es pas content, ne me lis et va voir ailleurs.
pepejey publié le 26/09/2004 à 09:56
on le sait que tu n'as pas que la gc,on l'a tous compris dans tes commentaires ....en tout cas, cela n'aura echappe à personne que comme d'hab
essaye de dire"je" pour une fois à croire qu'il faut que tu te rassures en incluant les autres dans tes propos...et pis tu as le droit d'écrire ce que tu veux(y a quand même des limites on est pas aux Etats-Unis)comme moi j'ai le droit de te répondre si j'en ai envie
Tu ne vois pas la poutre dans ton oeil et tu vois la paille dans
l'oeil de l'autre
myau publié le 26/09/2004 à 10:23
KWAA : c super.........debourser 300 euros pour avoir des RPG en 2d c génial..
super comme réflexion !! on est sur une PORTABLE encore heureux qu'il y ait toujours des jeux 2D !! et que celà continuera...

myau publié le 26/09/2004 à 10:39
WARFREE :
"c'est une news sur la PSP, pas la DS alors vos commentaires pro DS, vous les remballez. "
Ce que tu oublie de dire c'est que c'est PAREIL pour quasiment toutes les news !! (DS et PSP mais pas seulement !!)
Regarde certaines news XBOX par exemple, ou même d'autres...
Quel état d'esprit sur ce site...parlez de la news et hop !!
N'est-ce pas Bastoune et autres ??^^Vicoalta, et Meuh avec le stylet...^^

Bon c'est sur la PSP donc : effectivement 5 RPG c'est cool..apres que l'aspect graphique soit moins impressionnant que prévu, on s'en fout !! c'est une portable...

Mais bon perso mon choix est quasiment fait..
Vraiment
keoone publié le 26/09/2004 à 10:53
warfree, si pour toi parce que je pense que le marketing made in sony c'est souvent de l'intox et que parce que je ne voudrais pas voir un second monopole pour MS , je ne suis pas objectif ! et bien je ne peux rien faire pour toi ! reste dans ton trip et ne vient pas me parler d'objectivité ....
warfree publié le 26/09/2004 à 12:55
tiens, pepejey qui se croit à la dictée de pivot j'ai l'impression que tu es enervé. Sentirais je un soupçon de supériorité chez toi à te croire permis de jouer les profs de français tu devrais peut etre commencer par analyser tes propres commentaires au lieu des autres, mais j'imagine qu'il ne faut pas trop t'en demander. A moins peut etre que tu n'es que cela à faire, alors dans ce cas, je ne peux rien pour toi. J'ose espérer que sur la prochaine news où certains boulets viendront troller, tu seras présent pour faire la morale et donner des leçons au lieu de cette passivité présente. Allez, sans rancune ----------------Myau > eh oui, c'est vrai, que ce soit ici ou ailleurs, il faut toujours que les anti viennent cracher leur venir ici, le pire etant que certains se permettent de faire la morale pendant que d'autres trollent juste à coté. A croire que la non possession d'une console rendent certains jaloux de ceux qui les possèden--------- keoone >> tu peux toujours essayer de trouver des excuses fumeuses, il se trouve que niveau creibilité c'est le neant le plus total. Tu le serais si de temps à autres, tu emettais des critiques pour nintendo comme tu le fais si souvent avec ms et sony. Personnelement, j'ai critique sony hier pour gt4 mais pour la psp, je trouve au contraire que c'est du bon boulot. Contrairement à toi, quand il s'agit de sony ou de ms, tu n'es pas avare en vacherie, tu as topujours une critique à balancer mais quand il s'agit de nintendo, tout est beau, merveilleux, et jamais aucune critique. Bref, tu es un pro nintendo, assume donc ce que tu es, ce serait deja une preuve d'intelligence.
keoone publié le 26/09/2004 à 13:15
c'est trop beau !!! en voyant ces images on voit tout de suite que sony dit toujours la vérité !!! la PSP = PS2 ! c'est flagrand ! Elle n'atteint pas la superpuissance de la Xbox mais la PS2 facile ! faut croire que la DS est morte née .... de toutes façon une société qui vend des pokémon et des mario depuis 20 ans ! ne mérite que la mort ! c'est mieux comme çà ???????
pepejey publié le 26/09/2004 à 13:28
je vois que t'as pas capter grand chose à ce que je viens de te dire...
gadjo publié le 26/09/2004 à 13:35
Vraiment prometteuse cette psp, pas comme la ds qui non contente d'etre moche possède un gameplay qui a l'air bien foireux avec son stylet la faisant plus ressembler à un pocket pc ou un palm qu'à une console portable.
Et puis, à tous les coups, nintendo oblige, on va encore taper des remakes ou des suites foireuses si nombreuses sur gba, pour moi son intérêt est proche du néant. La psp apporte un vente de fraicheur, nintendo devait en prendre de la graine au lieu de balancer toujours les memes niaiseries depuis 15 ans.
sogan007 publié le 26/09/2004 à 13:54
[Vicoalta] Sogan007 (pro Sony moutonné par exelence)----------- Pro Sony ?? Et en plus moutonné ?? Déjà j'ai pas de laine partout----------tu ne serai pas une chèvre de la voyance ??? Parce qu'apparemment tu doit être voyant pour dire que je suis pro Sony et en plus moutonné , oh mon dieu j'ai acheter un gc en pensant que c'est Sony qui faisait la console , vite faut que je me débarrasse de cette chose^^ , oh non j'ai encore peché , oui oui je vous le dit je suis dans la merde j'ai encore confondu une autre console , oui j'ai bien acheter la xbox . Encore une fois je me suis tremper c'est pas du Sony qui le fait, comment ai-je pu faire cette erreur, je suis un pro Sony mais c'est pas possible de faire ses erreurs là... Tu me fais rire avec ton pro Sony... tsss le mec frustré parce que ses potes on des problèmes avec leurs ps2 , alors quand il voit un poste qui critique pas Sony , il est en manque . Trouve autre chose pour ton "pro Sony" , désolé de te décevoir mais j'en suis pas un . Et même si j'en était m'en balancerai de tes commentaires
bahamut0 publié le 26/09/2004 à 17:19
A part Tales of Eternia rien ne m interesse moi ....(un petit remak de FF7 pour moi lol ca srai bien )
valentin publié le 26/09/2004 à 17:27
mouai, elle me laisse completement indifférent cette console. Pas le temps de jouer dehors. J'préfére mon canapé et ma télé....
myau publié le 26/09/2004 à 17:34
GADJO :mais dégage, sale con...tu a vu ce qui vient de se dire, donc ..dégage !!
Moche ? ben compare les 2 et on verra après !! et d'ailleurs ? ça veut dire quoi ? Rien !!
Remixes ? possibles et tant mieux !! car c'est une portable...tandis que sur PSP il n'y aura que des portages (pire) c'est faux il y aura plein de jeux inédits sur les deux...
Toujours les mêmes arguments, toujours aussi ridicule...^^
nohansen publié le 26/09/2004 à 19:14
la 2D est moins propre que sur NDS, étrange ...
sogan007 publié le 26/09/2004 à 19:59
Voici un webmester qui a tester un peu NFS ---"Présenté sur le stand Sony et le stand EA, Need for Speed Underground Rivals a été confirmé pour le lancement de la PSP. Reprenant des éléments à NFS Underground PS2, ce nouveau titre devrait tenir compte de certaines capacités de la console comme la possibilité de jouer en réseau sans fil à plusieurs PSP. La démo présentée ne permettait que de tourner sur un seul circuit. La jouabilité loin d'être finale devrait convenir à ceux qui connaissent déjà NFS Underground sur consoles de salon. Techniquement, NFS Underground Rivals étonne. Les graphismes sont tout aussi détaillés et colorés que sur PS2. On y retrouve les mêmes effets de flou de vitesse et autres reflets sur les voitures et tout cela sans ralentir le jeu dont la fluidité est maîtrisée. Il faudra maintenant voir si avec la présence d'autres concurrents sur la piste, le jeu parviendra à conserver une fluidité suffisante. Bref, EA ne devrait pas rater son coup avec ce hit PSP en puissance. "
jaymz456 publié le 26/09/2004 à 21:50
..."la guerre des consoles".......navrant.....
lemmage publié le 26/09/2004 à 22:56
Les pro ds ont le trou du cul coincé, la gc a été un vrai bide alors ils ont peur que la ds fasse pareil, ce qui va surement arrivé tellement cette horreur a l'air merdique.
kdsben publié le 27/09/2004 à 00:41
Sony s'est encore foutu de notre gueule, en annoncant les capacités de la PSP. En voyant ces images on voit bien que ca n'a rien d'une PS2 portable, en même temps comment ca aurait été possible. Je ne dis pas que c'est de la merde, mais que Sony nous a encore bluffé (comme a l'époque en annoncant le "monstre" appelé PS2.
gadjo publié le 27/09/2004 à 07:33
Ces screens sont superbes au contraire, rien à voir avec la ds qui ne propose que des jeux relativement moche avec un stylet completement gadget, à croire que nintendo veut se lancer dans les palm ou les pocket pc. Et puis, nintendo oblige, on va encore se taper des suites et remakes pourris en tout genre pendant 10 piges.
myau publié le 27/09/2004 à 17:44
Lemmage/Gadjo : deux trolls/boulets en puissance...
tyrannus publié le 30/09/2004 à 20:04
Les graphismes sont vraiment très beau pour une portable.
attila publié le 17/10/2004 à 08:48
c bien beau mais vue le prix kelle aura c mieu la DS
Fiche descriptif
PSP
0
Nom : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium