
Assassin's Creed Unity : comme un nouveau départ
Assassin's Creed Unity est assurément l'un des plus gros Most Wanted de cette fin d'année, ayant au moins l'honneur contrairement à d'autres de proposer une expérience uniquement pour les consoles de nouvelle génération (en plus du PC bien évidemment).
Prévu pour la fin octobre, ce « septième épisode » (hors aventures annexes PSP, Vita ou autres) sera selon Alex Amancia, directeur créatif, une sorte de nouveau départ. Pas un reboot bien évidemment mais une manière pour lui d'aborder un second cycle qui permettra aux nouveaux joueurs de ne pas se sentir délaisser scénaristiquement parlant. Il faut dire que les équipes ont été très malines l'année dernière en mettant définitivement de coté le cycle Desmond pour commencer à aborder quelque chose de totalement différent, d'ailleurs proche de la mise en abîme, permettant désormais n'importe quelle possibilité pour l'avenir.
« Je pense que Assassin's Creed Unity est le meilleur point d'entrée dans cette série depuis le premier épisode. »
De quoi rassurez les nouveaux-venus qui auront tout loisir d'aborder une série qui compte bien continuer sa progression avec déjà l'assurance d'un prochain épisode développé sous la responsabilité d'Ubisoft Quebec (pour 2016 ou 2017), sans parler des rumeurs insistantes autour d'un nouvel épisode annexe sur PS3 et 360.
publié le 09/07/2014 à 07:54 par
Gamekyo
ASS ASS²
Je vais lui préférer Shadow of Mordor en fin d'année et j'acheterais cet Unity quand il sera passé à 30 euros, bien que j'ai aimé Black Flag, surtout grâce à son ambiance "Pirate"
non faut être franc la série AC deviens de plus en plus n'importe quoi dans le scénario et le gameplay évolue au ralentit sans moi ce volet en occaz pour moi c'est fini
Si il pouvait faire une partie de l'histoire française comme les premiers avec l'Italie ça serait génial
Et puis ça sévirais à certains...
Bref moi j'achete. Par vontre je regrette vraiment qu'il est tué Desmond. Je n'ai pas particulierement adhéré au passage dans le present à la 1ere personne. J'aimais Desmond. Je m'y étais attaché.
Un peu comme Fifa on entend souvent vous éts des pigeons nahnahnah mais les mecs ne prennent pas en compte qu'un mec qu iachete fifa il la déjà rentabilise tellement il y a de mode multi et donc des heures de jeu en masse .
Et puis joue par exemple a Fifa n’empêche pas de faire des jeu solo j'en suis le parfait exemple
en fait je crois qu'il va y avoir un gros rapprochement entre Ubi et Microsoft au sujet de la Vision de Microsoft concernant le démat.
je ne suis pas étonné de voir Ubi et Microsoft être agressif comme en matière de com des maintenant pour ACUnity et avoir opté pour privilégier la One pour the division.
mais quand même... une pub en juillet pour un jeu de fin d'année mdr j'ai jamais vu ca
Ca fait genre "vite achetez le console car le jeu sors dans 4 mois, vite viendez vite acheter pour être sur de pouvoir y jouer dans 4 mois"
Et maintenant prochaine étape : Annoncer la rupture de stock de XBOX ONE
mdr bah de toute facon en fin d'année avec la sortie au Japon, en Chine et dans le reste du monde pas encore servi ca risque d'être le cas parce qu'a coté Microsoft lache du lourd avec entre autres, halo MCC, Sunset, FH2 et Project Spark pour ne citez qu'eux.....
C'est tout le mal que je lui souhaite (signé un pro-N