
Sniper Ghost Warrior 2 : une petite précision sur les démembrements
Ceux qui ont jeté un œil à notre test de Sniper : Ghost Warrior 2 ont pu remarqué en bas de page quelques images illustrant des « kill-cam » avec démembrements. Nous tenions à noter que dans la version finale du jeu que nous avons eu en main, ces démembrements n'existent pas.
Pour comprendre cela, il faut remonter au mois de juin dernier où les développeurs ont finalement décidé de retirer « cette petite touche » du jeu pour éviter la censure dans certains pays. Aux dernières nouvelles, les démembrements arriveront donc sous la forme d'un DLC gratuit, sans date annoncée pour le moment. Rappelons également que le jeu devrait proposer de nouvelles missions solo et de nouvelles cartes multis (pas du luxe quand on sait qu'il n'y en a que deux pour le moment), là encore en DLC, même si on ignore s'il faudra ou non payer pour cela.
publié le 16/03/2013 à 18:48 par
Gamekyo
bandicroute retourne jouer a barby
le monde 'est pas nintendo réveille toi Xd
Chacun a son niveau d appréhension de la chose .Moi le démembrement ne me dérange pas je l ai apprécier dans NG3 ,mais je peu comprendre les gens qui n' apprécie pas se genre de chose. Car il faut être honnête le démembrement c'est du gore pour du gore .
C'est du gore pour du réalisme comme les autres ont pu le souligner. Ce n'est pas Team Fortress.
Les développeurs devraient peut-être arrêter leur course au photo-réalisme avec les jeux de guerre si c'est pour faire l'impasse sur un détail aussi important.
faut il encore que le jeux soit complete dans le réalisme se qui n'est pas le cas . avant de mettre du démembrement il y a d autre chose a faire .
Les joueurs qui ne supportent pas la vue du sang et les démembrements devraient se rabattre sur des jeux pacifistes plutôt que de pester sur les démembrements dans un jeu de guerre photo-réaliste
tiré a 5km sans avoir a géré le vent et l anticipation de la balle sous l effet du une bourrasque de vent je ne vois pas le réalisme .