
The Witness aussi sur Xbox 3 et Wii U ?
Forcément, même s'il s'agissait déjà d'un jeu PC à la base, on voyait mal Jonathan Blow débarquait pendant la conférence PlayStation 4 pour annoncer que
The Witness sortirait également sur d'autres machines.
C'est pourtant ce qui pourrait arriver, le développeur venant de déclarer que son jeu d'aventure mâtiné de puzzles pourrait bien également sortir sur Xbox 3 voir même sur Wii U, même si le titre a toutes les chances d'être une exclusivité temporaire PS4 coté consoles.
« Au final, vous verrez The Witness sur PS4 avant de le voir sur la prochaine console de Microsoft ou sur Wii U, en supposant que nous fassions des portages sur ces consoles. Idéalement, nous voulons que le jeu soit sur de nombreuses plates-formes mais comme nous sommes un petit développeur et que c'est un titre compliqué, nous ne pouvons pas tout faire à la fois. »
publié le 22/02/2013 à 01:45 par
Gamekyo
Une sorte de Myst avec un vrai gameplay.
Le genre de jeu qui va nous retourner la tête.
(Microsoft se rabattra sur les maps packs de Modern Warfare 4)
Une belle musique m'enthousiasme beaucoup
nique l'ambiance
J'ai vite déchanté
Bon pour cette fois je te laisse gagné tu le mérite, mais ma vengeance sera terrible
Sinon pour en revenir au jeu c'est le jeux plein de fraîcheur de la conf comme je l'ai dit dans mon avis
Fortesque 2, Wandaube 0, Norage
Sinon ils sont très con d'en parler déjà maintenant de ca, ca peut nuire aux vente du jeu.
Il faut que j ecrives une lettre a mr blow en lui demandant de ne pas porter le jeu ailleurs
Bienvenue chez gamekyo la lie des forumeurs
Braid !
Vivement son nouveau projet sur PS4, X-Box 3 et Wii U aussi !
fait plaisir un multi xbox3 /ps4/wiiU
Tu t'es pas fait kick du chat pour rien.
Donc, tous les jeux présentés tournaient soit sur des PC (comme Watch Dogs) soient n'étaient que des vidéos.
Stop le believe excessif et la mauvaise foi, stp.
...
Non mais a un moment faut arreter quoi. en quoi els video de la conference sont elle plus credible qu'une video de gameplay de Bioshock sur youtube ? Ils aurait tres bien pu l'annoncer en balancant juste une video trailer comme a chaque fois. ca ne rend pas la video plus credible que quoi que ce soit.
Alien colonial marins en est encore une fois la preuve. On est obligé de croire que les video diffusé par les dev sont ce que represente le jeux. Y a pas d 'autre choix que ce soit sur youtube ou ailleur. Ensuite, pendant la conference ils ai balancé des video de gameplay enregistré en amont... je vois pas ou est le probleme c'est pas l'E3 et pour nous ca change rien non plus un trailer est un trailer... peu importe ou il est presenté.
En gros certain ici son persuadé que tout les devellopeur qui son monté sur la scene famente un complot sur le visuel de leur jeux.... ce sont tous des menteurs.....
Non, non, c'est pas du tout obligatoire.
Tu peux parfaitement montrer un jeu tournant sur la machine, ou sur un prototype de celle-ci.
Pour le plus jeune, Myst c'est ça : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000657-myst.htm
Il y en a eux plusieurs (6 en tout) et le concept de recherche et d'énigme était là aussi présent, le jeu était vraiment très difficile pour l'époque avec des énigmes vraiment très tordu, un régal.