
Ken Levine lassé par les nombreuses rumeurs
Comme tous projets qui mettent un certain temps à débarquer dans les bacs,
Bioshock Infinite a fait l'objet de nombreuses rumeurs, controverses et retournements de situation alors même qu'il n'est pas encore disponible.
Ken Levine s'est déclaré lassé de ces fausses fuites, particulièrement celle évoquant l'annulation de la partie multijoueurs à cause d'un « exode des développeurs » :
« Lorsque des rumeurs négatives ont commencé à circuler, ce fut un peu frustrant pour nous. Le fait de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps a laissé place à la spéculation. Nous avons été suffisamment attentifs pour ne jamais dire qu'il aurait un mode multijoueurs. Donc c'est un peu frustrant pour nous qu'on parle d'annulation quand on ne l'a jamais annoncé de base. »
« C'est beaucoup moins dramatique et intéressant que ce que les gens peuvent dire. Quelqu'un quitte la société ou quelqu'un qui la rejoint... Je suis sûr qu'il y a dans votre entreprise des gens qui partent et ce n'est pas particulièrement intéressant pour autant. »
Pour Ken Levine, la meilleure chose à faire pour les joueurs, c'est tout simplement d'attendre le jeu et d'y jouer. Le rendez-vous est pris pour le 26 mars, sur PC, PS3 et 360.
publié le 13/02/2013 à 08:22 par
Gamekyo