
Dan Houser donne les raisons de l'absence de Motion Scan (L.A. Noire) dans GTA V
Si les visages et les animations de
L.A. Noire sont parmi les plus réalistes qui soit à l'heure actuelle, la technologie employée se montre assez gourmande et demande finalement davantage de moyens que la méthode classique.
Pour cela que Dan Houser a tenu à déclarer que ce procédé de Motion Scan ne pouvait être utilisé dans
Grand Theft Auto V sans compromettre l'ambition de base, ce qui aurait obligé la Team à pondre un titre d'une envergure beaucoup plus limitée. « Pire », l'utilisation du Motion Scan demandant beaucoup de travail (pour un résultat certes bluffant), le développement aurait pris au final davantage de temps. Quand on voit les larmes versées à l'annonce d'un retard de quelques mois, nul doute que les futurs acheteurs préféreront contenter d'un jeu déjà très beau, quitte à y perdre en photo-réalisme coté visages.
publié le 05/02/2013 à 16:43 par
Gamekyo
s'ils avaient pus ils l'auraient fait je pense
en tout cas qu'ils prennent leur temps pour nous pondre le jeu baque à sable de cette génération
Même si on a les plus beaux jurons du monde... enfoiré de peigne-cul de fils de pute de sac à merde... Ha, quelle douceur, quelle beauté...
En gros pour apprécier GTA à sa juste valeur on nous demande d'être bilingue.
Exactement, comme les émissions télé et les dialogues des piétons comme l'a si justement bien soulevé Viral.
Après, la meilleure solution serait de proposé la Vostfr et la vf, avec une option pour choisir, et pas juste calé sur le réglage de la console. De cette façon, tout le monde y trouvera son compte.
Bon sinon pour en revenir au sujet des motions scan , m"'en fou royalement les jeux évolue déja vachement vite ces dernier temps mais bon c"'est un plus meme si d'autres points comme la TRADUCTION aurais été plus important c"'est pour dire l'INTERET qu'ont les gars du studio (s) pour nous pondre une traduction complete breff pas demain la veille
bon j'ai fini ma gueulante désolé !
Néanmoins, GTA V est déjà trés jolie.
La différence avec le 4 est flagrante.