recherche
  • Asura's Wrath : images du DLC Akuma
  • Asura's Wrath : images du DLC Akuma
0
Qui a aimé ?
publié le 03/04/2012 à 08:45 par Gamekyo
commentaires (14)
camaradezangief publié le 03/04/2012 à 08:49
ouep et bien je viens de terminer a l'instant leur premier DLC et dieu sait que je ne suis pas adepte du contenue telechargeable mais la sérieux ils m'ont pas donné envie d'en racheter c'est une vrai merde ce DLC au temps j'ai adorer les jeux mais la j'ai été dégouté
xxxxxxxx publié le 03/04/2012 à 08:54
camar> ouais mais peu importe que tu n'ai pas aimé. Ce que tu comprends pas c'est qu'au final: tu as acheté le DLC.

Donc pour l'éditeur tu ne fais que l'encourager à continuer.

Merci à vous tous en tout cas, acheteurs de DLC.
niexmad publié le 03/04/2012 à 09:06
+1 Popomolos...
sako publié le 03/04/2012 à 09:17
En même temps les gens font ce qu'ils veulent de leur argent vous êtes qui pour juger la façon dont les gens utilisent leur argent
PERSONNE
vous achetez bien vos jeux à ce moment là vous êtes autant des pigeons
xxxxxxxx publié le 03/04/2012 à 09:26
sako>Tu dis que nous sommes "personne", mais de quel droit ta vie et tes choix serait plus précieux que les nôtres?

Quand tu comprendras que, tout autant séparé que nous sommes les uns des autres, toutes nos actions séparées ont une conséquence COMMUNE (en bien ou en mal) pour l'ensemble d'entre nous, alors tu auras fait un grand pas.

C'est égoiste et tellement facile de dire ce que tu dis.

Oui tu fais ce que tu veux de ton argent encore heureux, mais arrêtez donc avec ce fatiguant pseudo-argument de la "liberté de faire tout ce que je veux".

Il faut se réveiller une bonne fois pour toute, mettre son égoisme et son orgueil et ego surdimensionné de coté et surtout se RESPONSABILISER quand on dépense son fric. Car chaque action que nous avons les uns les autres ont une conséquence COMMUNE à l'ensemble de ce que nous sommes. Quand comprendrez vous ça?
Et c'est pareil pour tout le reste !

Et si tu te sens visé directement tu ferais mieux d'assumer que c'est a cause de toi, aussi, qu'on en est là au niveau des DLC.
etchi publié le 03/04/2012 à 09:43
Ce jeu est une merde. On passe plus sont temps a rien foutre et a regarder des fmv moche sur un scénario bidon.
Je suis pas c;notre, j'adore les mgs, snatcher et autre jeu très scenarise mais pas la
amario publié le 03/04/2012 à 09:46
Sako qui on est ? Des joueurs qui payent pour les conneries des autres ! Vous achetez des DLC, On se retrouve avec du contenu en moins pour nos jeux !
rosewood publié le 03/04/2012 à 10:55
Je préfère attendre une probable version GOTY avec tous les DLC .
bejito34 publié le 03/04/2012 à 11:06
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Genre un mec qui achète des DLC c'est la "mal", non mais faut arrêter là.
Un mec qui veut un DLC il le prend et puis c'est tout.
On a ce débat à chaque fois avec Asura, mais quand c'est Mass Effect là ça passe normal ...

Je dis pas que je suis un adepte de DLC, mais j'en ai déjà acheté quelques uns, et je n'ai pas à en avoir honte, ça ne disparaitra pas comme ça du jour au lendemain (même Nintendo commence à s'y mettre ...)

Et pour une fois je suis d’accord avec Sako, si vous vous plaignez des DLC alors arrêtez d'acheter des jeux.
Le DLC fait partie intégralement de la génération actuelle de jeux vidéo, rien ne pourra changer ça, et ça risque de devenir encore plus alarmant par la suite malheureusement ...
neozylom publié le 03/04/2012 à 11:12
Popomolos, à ce que tu dis la je répondrais :

mais de quel droit ta vie et tes choix serait plus précieux que les nôtres?


Franchement, ton commentaire a fait pitié :P Comme si les DLC étaient un enjeu mondial LOL. Franchement, on fait vraiment ce qu'on veut avec notre argent. C'est pas comme si les répercussions de nos actions ont un grand impact sur ta vie, alors laisse faire la morale, on est pas en maternelle :O
vlexx publié le 03/04/2012 à 11:41
je pense que certains commence sérieuse à gonfler avec leur morale à deux sous , faudrait commencer à vous calmez ... Si le mec veut prendre un DLC c'est son problème ...beaucoup de jeux "dit" original font un flop et finalement ceux qui crachent ne les achètent pas pour autant donc commencé a regarder chez vous , avant de regarder chez le voisin , STOP !
kiku1x publié le 03/04/2012 à 12:11
Mais n'importe quoi qu'est ce qu'il faut pas lire...

Moi personnellement j'ai adoré Asura's Wrath, j'ai été déçu que la fin ne soit pas dans le jeu, mais sinon ça restera une des meilleures expériences de cette génération.

Pour les moralisateurs à deux francs, arrêtez de réagir comme si un génocide se préparait.
Capcom ne vous doit rien, ils font une offre, ceux qui la considèrent acceptable achètent le jeu, les autres ne l'achètent pas.
Ceux qui (pour une raison parfaitement absurde) détestent le DLC dans sa globalité, ont l'immense liberté de ... NE PAS L'ACHETER.

Popomolos : sale égoïste, par ton action à rejeter les DLC, les éditeurs n'en produisent pas plus. Du coup on a moins de contenu que s'ils faisaient plus de DLC. Tu te rends compte que tu nous pénalises nous l'immense communauté des adorateurs de DLC ?

Pourquoi c'est mieux de détester les DLC que les adorer ? Parce que ton point de vue est censé être universel j'imagine ?

Sinon au lieu de troller toute la journée sur les sujets relatifs à Capcom, allez jouer à des jeux, éventuellement sans DLC, reprenez vos anciennes consoles ça m'étonnerait que vous ayez tout terminé et comme ça tout le monde est content.

Conseil du chef : Valkyrie Profile sur PS1, il ne contient pas de DLC et c'est accessoirement le meilleur jeu de tous les temps.
vonkuru publié le 03/04/2012 à 17:24
Quel homme !
akd publié le 03/04/2012 à 21:21
quel suceur
Fiche descriptif