
GoldenEye : Rogue Agent
Après l’inégalable Goldeney de Rare paru sur Nintendo 64, Electronic Arts profite donc de l’acquisition de la licence James Bond pour utiliser un nom déjà bien ancré par les joueurs et fans de la première heure. C’est ainsi que GoldenEye : Rogue Agent verra le jour en fin d’année sur PlayStation 2, Xbox, et GameCube.
Bien heureusement le scénario de ce nouveau GoldenEye fait peau neuve. Vous êtes un Ex-agent secret du MI6, écarté de l’agence à cause d’une brutalité insouciante. Rapidement recruté par Auric Goldfinger qui ne cherche qu’à s’enrichir et à contrôler la plus grande organisation criminelle du monde. Malheureusement son ennemi suprême, le brillant scientifique Dr. No convoitant le même but ne se laissera pas faire, et lors d’une rencontre brutale, le joueur perdra un œil, qui sera par la suite remplacé par les techniciens de Goldfinger, cet œil synthétique qui vaudra au joueur le nom de GoldenEye. Au cours de cet aventure le joueur aura l’occasion de rencontrer d’autres personnages que les fans ne manqueront pas de reconnaître tels que Oddjob, Scaramanga, Xenia Onatopp, et Pussy Galore.
Electronic Arts annonce en plus du mode solo, un mode multijoueurs à écran partagé et un mode Online pour la version PlayStation 2. GoldenEye : Rogue Agent sera certainement présenté lors de l’E3 et devrait voir le jour à la fin de l’année.
publié le 05/05/2004 à 23:25 par
Michel Morcos