recherche
  • Mass Effect 2 : plus beau et plus complet sur PS3
  • Mass Effect 2 : plus beau et plus complet sur PS3
  • Mass Effect 2 : plus beau et plus complet sur PS3
  • Mass Effect 2 : plus beau et plus complet sur PS3
0
Qui a aimé ?
publié le 28/11/2010 à 02:29 par Gamekyo
commentaires (133)
berney publié le 28/11/2010 à 03:34
Très bonne nouvelle...
kinectical publié le 28/11/2010 à 03:47
jai apporter le pop corn
shinlao publié le 28/11/2010 à 06:22
J'espère pour eux que cette version va se vendre. Sans le premier et avec une sortie aussi tardive ça va être chaud.
near17 publié le 28/11/2010 à 06:45
Il sort quand? Parce que pour une fois qu'on ne se fous pas de la gueule des joueurs PS3 niveau portage, je le prends direct !!!
dedad publié le 28/11/2010 à 08:12
J'espère pour eux que cette version va se vendre. Sans le premier et avec une sortie aussi tardive ça va être chaud.

Oui tu a tous ta fais raison que les vente sur ps3 face honneur a cette licence, assez mal vendue sur 360.
thedoctor publié le 28/11/2010 à 08:21
"allant même jusqu'à dire qu'il tentera"

Ok donc sous version en vue, de plus la PS3 a du mal avec Unreal 3, suffit de voir les productions PS3 qui l'utilise.
ladygaga publié le 28/11/2010 à 08:24
Vente de la série sur Xbox 360 :

Mass Effect : 2,32 Millions

Mass Effect 2 : 2,21 Millions


Et encore je trouve que VgChartz rabaisse les chiffres ... donc dans le genre " bide " j'ai vu bien pire hum.
kurosama publié le 28/11/2010 à 08:41
"il tentera" ...un peu racolleur le titre de news...mais bon manquerait plus que le jeu soit moins reussit que sur Xbox.
sankadabo publié le 28/11/2010 à 08:53
Ok donc sous version en vue, de plus la PS3 a du mal avec Unreal 3, suffit de voir les productions PS3 qui l'utilise.

C'est pour ça que arkham asylium est en supérior sur ps3 ?
kekelll publié le 28/11/2010 à 08:55
karbon publié le 28/11/2010 à 09:37
C'est pour ça que arkham asylium est en supérior sur ps3 ?

J'ai un ENORME doute la dessus.
kekelll publié le 28/11/2010 à 09:40
pseudo73 publié le 28/11/2010 à 10:14
Kurosama: Cet article est très mal traduit... Le développeur n'a jamais dit ça.
Mais sinon c'est normal que Mass Effect PS3 soit plus beau après tout... Un an supplémentaire, ça laisse à Bioware le temps d'améliorer leurs performances sur PS3... Elle est peut être difficile d'accès, mais elle est bien plus puissante que la 360, alors bon...
kekelll publié le 28/11/2010 à 10:15
Ben faut que tu m'expliques un truc, lorsque tu publies des articles comparatifs (toujours dans le sens de la version 360 mais bon) tu prends toujours comme source lensoftruth. Et lorsque Lensoftruth déclare que la version PS3 est "supérieur" tu choisis Eurogamer.

Qui croire
kurosama publié le 28/11/2010 à 10:16
Façons rares sont les jeux multi en sup version sur PS3.
papysnake publié le 28/11/2010 à 10:20
LensofTruth compare surtout les differences entres les ombres , si l'HDR est activé ou non , si certaines textures sont meilleur sur une version ou l'autre , si il y a du Motion Blur etc....
Mais il ne regarde meme pas avec quel résolution tourne le jeu et quel niveau d'antialiasing il dispose
Alors que Eurogamer propose des comparatifs beaucoup plus complet et poussé
kayama publié le 28/11/2010 à 10:23
Dernièrement il y en a eu pas mal et pas des moindres (Naruto UNS2, Castlevania LOS, FF13, Vanquish, Split Second...) même si certains continuent de développer des sous versions.

"Mais bon manquerait plus que le jeu soit moins reussit que sur Xbox."

Ah bon. Moi je ne serais pas étonné si c'est le cas.
kayama publié le 28/11/2010 à 10:30
Le truc de bien dans cette version de Mass Effect 2 c'est qu'on aura pas de besoin de changer de disque pour réaliser certains quêtes (comme la version PS3 de Castlevania LOS).
kurosama publié le 28/11/2010 à 10:34
" Elle est peut être difficile d'accès, mais elle est bien plus puissante que la 360, alors bon... "..humm..la c'est un autre debat...plus puissante oui je pense mais " bien plus" non.
ladygaga publié le 28/11/2010 à 10:36
La PS3 a des particularités que la 360 n'a pas, et vice versa c'est tout ...
titipicasso publié le 28/11/2010 à 10:46
Bien heureux celui qui jouera à ce jeu là sur PS3.. vous tenez là un putain de bon jeu.
jackmarston publié le 28/11/2010 à 10:52
la version ultime
johnny88 publié le 28/11/2010 à 11:29
peut-être que je craquerais et je ferrais un nouveau début avec cette série, vu que je n'ai plus la 360.
sankadabo publié le 28/11/2010 à 11:31
par contre j'ai essayé mass effect 2 sur pc avec la solution 3d de nvidia, et c'est de loin le jeu le plus convainquant auquel j'ai eu à faire pour l'instant l'effet de profondeur est juste dément on se croirait réellement au bord de sa fenestre tant ce jeu est magnifique en 3d
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 11:32
J'attends de voir car au final ça reste un portage. Bcp ont déjà dit ça et au final c'était un gros mensonge (ubisoft et AC B par exemple sur PS3) mais la logique voudrait que le jeu PS3 profite des mise à jour du moteur et des mise à jour dispo sur 360. Plus complet ou pas j'ai tout sur 360 déjà dc c aussi complet ce n'est donc pas la version ultime c une version PS3 quoi.

Par contre j'espère que c un message pour dire que le moteur de Mass Effect 3 sera fortement amélioré que ce soit sur 360, PS3 et PC.
kurosama publié le 28/11/2010 à 11:33
" par contre j'ai essayé mass effect 2 sur pc avec la solution 3d de nvidia, et c'est de loin le jeu le plus convainquant auquel j'ai eu à faire pour l'instant l'effet de profondeur est juste dément on se croirait réellement au bord de sa fenestre tant ce jeu est magnifique en 3d "

Voila le gros plus que pourrait apporter cette version PS3 egalement !
minbox publié le 28/11/2010 à 11:35
je l'ai sur ma 360 mais je vais me le prendre sur ma PS3 si il est plus beau !!
kekelll publié le 28/11/2010 à 11:35
c'est quoi l'intérêt ?
fandenutella publié le 28/11/2010 à 11:38
Pour batman la version PS3 a des meilleurs textures, en plus du joker exclusif ool:
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 11:41
Oui c'est quoi l'intérêt Minbox franchement tu n'es pas sûr qu'il soit plus beau et par exemple s'il y a des pb de tearing ou de FPS tu vas nous dire "pffff je garde la version 360".

Pour ceux qui l'ont sur 360 avec Mass effect 1 aucun intérêt de le prendre sur PS3 mais pour ceux ayant juste la PS3 et pas de 360 là oui sauté dessus !!!
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 11:43
Fandenutella ton com est Hors sujet en plus tu as tort la version 360 est mieux (voir comparaison eurogamer).
papysnake publié le 28/11/2010 à 11:44
La version PS3 de Batman est surtout plus aliasé sur PS3 , la version 360 dispose d'un antialiasing avec de l'ambiant occlusion , ce que n'a pas la version PS3
alexkidd publié le 28/11/2010 à 12:06
On s'en fout, à moins d'être un enorme geek frustré de l'aliasing on s'en tamponne le coquillard! il sort sur PS3, et bien tant mieux pour les possesseurs de la machine, les autres peuvent aller le choper sur 360 à un prix assez bas.
jackmarston publié le 28/11/2010 à 12:08
juste pour info , la news parle de mass effect 2 je vois pas ce que fou batman ici !
windurst publié le 28/11/2010 à 12:26
Tout ce que je dirais :
Premiers acheteurs = vaches à lait ????
Et là, on entre dans un cercle vicieux. J'attends avant d'acheter car il va baisser de prix et une version goty peut sortir mais alors, les ventes vont baisser car tout le monde attendrait et alors il n'y aurait pas de version goty à bas prix.
Donc, il faut obligatoirement des vaches à lait prêtes à débourser au prix max pour avoir le jeu en primeur et malheureusement, j'en fait partie car je ne peux attendre trop longtemps quand un jeu du gabarit de Mass Effect sort... Mea Culpa
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 12:31
Non le vrai mouton est celui qui a déjà le jeu sur 360 et PC et qui le reprendra sur PS3 n'est ce pas Minbox xD
sankadabo publié le 28/11/2010 à 12:35
Voila le gros plus que pourrait apporter cette version PS3 egalement
ça tombe bien car j'envisage l'achat d'une tv 3d pour remplacer mon samsung 32 pouces qui commence à se faire vieux

et à moins de 900 euros c'est du tout bon.
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 12:38
Juste pour te dire la 3D est plus au point sur PC que sur TV. Sur TV tu risques d'être déçu.
sankadabo publié le 28/11/2010 à 12:39
tu as essayé tgame ? film,jeu, etc...
justx publié le 28/11/2010 à 13:00
ca depend si le jeux ou le film a ete reelement penser pour la 3D... j'irais pas comparé "la haut" en 3D et "Avatar" en 3D....
lexomyl publié le 28/11/2010 à 13:47
''C'est pour ça que arkham asylium est en supérior sur ps3 ?''
Renseigne toi mon gars, batman est un massacre sur PS3 et pour l'avoir vu de mes propres yeux je le confirme à 100%, textures et couleurs complêtement niquées par rapport à la 360.
Quand à ME2 il sera en inferior sur PS3, quand à la 3D les journalistes sont formel, on peux pas tenir plus d'1/4d'heure sans avoir un bon mal de crâne
funkenstein publié le 28/11/2010 à 13:51
" Renseigne toi mon gars, batman est un massacre sur PS3 "

sankadabo publié le 28/11/2010 à 13:56
lexomyl>>> toi tu viens de sortir de l'usine à troll toi

Renseigne toi mon gars, batman est un massacre sur PS3 et pour l'avoir vu de mes propres yeux je le confirme à 100%, textures et couleurs complêtement niquées par rapport à la 360.

tu ferais mieux d'investir dans un cerveaux et des yeux fraichement neufs...car batman ps3 est au pire égal à sa version 360...mais les test de plusieurs sites donnent la version ps3 un poil de fion meilleur

quand à la 3D les journalistes sont formel, on peux pas tenir plus d'1/4d'heure sans avoir un bon mal de crâne
celle là est collector non parce que justement moi je possède une solution 3d et il se trouve qu'en abusant pas sur le réglage de la profondeur, on peut la regarder durant de nombreuse heure sans ressentir un quelconque mal de crâne.

donc ta formalité de tes journalistes fictifs je m'en tranche les saucissons.
kayama publié le 28/11/2010 à 13:57
Les versions sont quasi identiques si ce n'est un meilleur AA sur 360 et du SSAO par endroits. La PS3 possède en revanche un champ de vision plus grand. Un très bon multi surtout pour de l' UE3.
justx publié le 28/11/2010 à 13:59
aahahahahah le gars qui s'acharne noooon il sera en superior version sur 360.

Quand a Batman Ecoute kekel a donné un tres tres bon lien qui nous dit ou le jeux en est par rapport a la version 360 http://www.lensoftruth.com/?p=14110 Enlève tes lunettes les 2 version son Quasi identique et les différences sont indécelable ingame.... Même eurogamer tien plus ou moin le meme discours c'est une des adaptations multi utilisant UE la plus reussi. sur les 2 supports.

Quand à ME2 il sera en inferior sur PS3, c'est fou la recrudescence de troll sur Gamekyo on se croirait sur JV.COM entre ca et les blog contenant une a 4 ligne Max.... Ou son le modo ? ( bien que j'ai ete modéré hier... pendant que je repondait a un troll ca m'a fait du bien... )
sankadabo publié le 28/11/2010 à 14:01
Le Sankadabo n'a jamais tort au pire il n'a pas raison.
papysnake publié le 28/11/2010 à 14:08
la version 360 de Batman est sup , c'est clair et net.
La version 360 dispose de l'AA avec l'ambiant occlusion , ce que n'a pas la version Ps3.

Meme sur le comparatif de LensOfTruth , sur la 7eme image quand Batman est accroché on peut voir que la version Ps3 est plus aliasé et plus flou , et sans SSAO
http://www.lensoftruth.com/?p=14110 />
Le seul avantage de la version Ps3 est sa profondeur de champs qui est un peu plus grande
draculax publié le 28/11/2010 à 14:14
On s'en fout de mass effect 2, y a gears of war 3, uncharted 3, killzone 3, infamous 2, mass effect 3 qui vont tout péter et batman est très bien sur PS3 même si un poil moins beau que sur 360 a cause de l aliasing
kayama publié le 28/11/2010 à 14:18
Evilgoku : tu répètes ce que je viens de dire...T'as pas l'impression d'être lourd ? Et sur le comparatif de Lens of Truth, il donne la PS3 vainqueur grâce à son meilleur champ de vision et ses bonus exclusifs.
justx publié le 28/11/2010 à 14:21
papysnake t'es limite drole... Il a fallut que tu ailles chercher la 7ieme images.... et les 6 premières elle donne quoi ? et celle d’après ?

comme qui dirait le ridicule ne tue pas...
papysnake publié le 28/11/2010 à 14:23
Kayama , j'avait pas vu ton post dsl
Par contre je comprend pas pourquoi tu m'appelle EvilGoku ?
kayama publié le 28/11/2010 à 14:25
Parce que c'est toi.
papysnake publié le 28/11/2010 à 14:27
OK si tu veux
polo35000 publié le 28/11/2010 à 14:29
Papy & Kayama > Vous fatiguez pas, la liste des avantages pour chaque console est donnée à la fin de l'article... : "The PlayStation 3 won with better mipmapping, better overall shadows, better self-shadows, a better camera view, and better light sources. It wasn’t a run away win, though. It is important to note that the Xbox 360 won for the glass issue, occlusion shadows, motion blur, and we even gave a point to Xbox 360 for having a cleaner texture on the Wayne building" auquel il faut rajouter le MSAAx2 très sélectif sur 360 ( peu d'éléments anti-aliasés comme le fait remarquer l'article d'eurogamer ) absent sur PS3.
foxa publié le 28/11/2010 à 14:30
Vous être lourds avec vos "superior versions"... Tant que ça gâche pas le plaisir de jeux, on s'en fout! Et puis tant mieux pour les joueurs PS3, ME est une des meilleures franchises de cette gen!
kayama publié le 28/11/2010 à 14:34
Polo35000 : "il faut rajouter le MSAAx2 très sélectif sur 360 ( peu d'éléments anti-aliasés comme le fait remarquer l'article d'eurogamer " C'est un genre de TAA en gros. Pas top.

M'enfin bon les deux versions sont très proches comme le démontre ce comparatif.
papysnake publié le 28/11/2010 à 14:55
Qui te dit que c'est bien lui Evil Goku et pas moi qui joue un jeu ?
pseudo73 publié le 28/11/2010 à 14:56
Papysnake ou le mec pathétique qui est obligé d'inspecter image par image pour se donner l'illusion que sa version 360 cay la meilleure lol Non mais là on atteint les abysses du ridicule. -_- Comme si le plaisir du jeu dépendait de ce genre de détails... Les graphismes sont très importants, mais là ça en devient carrément risible.
polo35000 publié le 28/11/2010 à 15:07
Kayama > C'est mieux que rien mais c'est pas là dessus que les différences se remarquent visiblement. ps: Le TAA est différent il est non-sélectif et s'applique à la manière du SSAA sur toute l'image ( même sur les éléments alpha ). Le MSAA qui est par nature sélectif, est ici très sélectif et ne s'applique que sur une quantité limitée d'éléments à l'écran rendant sa présence peu évidente.
papysnake publié le 28/11/2010 à 15:10
Vann0 , t'es tellement abruti que t'a pas lut le comparatif de Eurogamer qui dit bien que la version 360 est sup
papysnake publié le 28/11/2010 à 15:13
De toute maniere le jeu est une grosse sup PC avec du FullHD , donc les consoles font pitier a coté
hizoka publié le 28/11/2010 à 15:28
Mais en fait on s'en fout un peu non ??? Heureusement qu'en sortant presque un an plus tard il y'a des ameliorations... pas de quoi en faire une syncope.
sankadabo publié le 28/11/2010 à 15:31
De toute maniere le jeu est une grosse sup PC avec du FullHD , donc les consoles font pitier a coté
non il est sup pc et ps3 car on peut y jouer en 3d imparable !!! mouché le papysnake.
papysnake publié le 28/11/2010 à 15:32
sur 360 aussi on peut y jouer en 3d , bien te pas savoir de quoi tu parle
sankadabo publié le 28/11/2010 à 15:34
avec les anaglyphes ? mouai la 3d du pauvre complètement ruiné
papysnake publié le 28/11/2010 à 15:37
"Les versions PS3 et Xbox 360 proposeront aussi une petite nouveauté fort sympathique : un mode 3D inédit reposant sur la technologie TriOviz 3D"

Les versions consoles ont une 3D de merde contrairement a la version PC qui est superieur sur tous les plans
sankadabo publié le 28/11/2010 à 15:43
mais pour avoir utilisé le véritable système de 3D stéréoscopique de Sony et le NVIDIA 3D Vision, je peux dire que ce n'est pas vraiment comparable. En tant qu'indéfectible avocat de la 3D, j'avais envie que TriOviz soit génial, mais seuls les systèmes complets le sont.

La 3d du pauvre comme je le disais..mais je ne savais pas que cette techno était dispo pour batman.
papysnake publié le 28/11/2010 à 15:48
Voila donc ton argument pour la 3D de Batman sur Ps3 tombe a l'eau car les versions Ps3 et 360 utilise la meme techno pour faire la 3D , tu voit quand on sait pas de quoi on parle il vaut mieu se taire

Et pour rappel la 3D stéréoscopique de COD Black Ops tourne mieu sur 360 que sur Ps3
shido publié le 28/11/2010 à 15:52
Et pour rappel la 3D stéréoscopique de COD Black Ops tourne mieu sur 360 que sur Ps3


tu peut dormir tranquille comme sa
papysnake publié le 28/11/2010 à 15:54


C'est pas ma faute si certains raconte des conneries je ne fait que les corrigé
pseudo73 publié le 28/11/2010 à 15:55
Et pour rappel la 3D stéréoscopique de COD Black Ops tourne mieu sur 360 que sur Ps3

Microsoft est fier de toi, demeuré.
sankadabo publié le 28/11/2010 à 15:57
Ce n'est pas un argument vu que je ne savais pas que batman était dispo en 3d sur 360 hein...

mais que sony nous fournisse un firmwire rendant batman compatible en 3d et ta solution paraitra minable à côté comme l'explique noir sur blanc eurogamer .
johnny88 publié le 28/11/2010 à 15:59
Papysnake? mieux vaudra changer ton nom, peut-être Papychief ou Papybillou?
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:01
Bien d'etre l'esclave de Sony et croire dur comme fer a tout leurs conneries , je voit que vous ne vous rappeler plus du gros fail de Sony avec le 1080p , 4d , 120 fps etc..... pour faire vendre leur console a 600 euros.

Sony s'attaque maintenant a la 3D qui est d'ailleurs ridicule face a la 3D du PC uniquement pour faire vendre leurs TV 3D a 2500 euros , c'est juste du marketing !!

Bien d'etre un mouton suceur de Sony ?
Sony peut-etre fier de toi , mouton reformaté
karbon publié le 28/11/2010 à 16:03
La 360 étant plus puissante que la PS3, rien d'étonnant.
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:04
Johny , je deteste la politique de Sony qui ne fait que de raconter des cracks tout le temps , mais sa ne m'empeche pas de kiffer a mort MGS !!!

Ce qui gobe tous les bobards de Sony sont des gros moutons formaté et le pire c'est qu'il laisse passer sa , c'est pitoyable
pseudo73 publié le 28/11/2010 à 16:08
Johny , je deteste la politique de Sony qui ne fait que de raconter des cracks tout le temps

Ouvre tes yeux de mouton dégénéré. Tous le monde fait ça... Le but est de gagner un max d'argent........

Ah non, s'cuse! Ton Dieu Microsoft est au dessus de tout ça! Aucun coup bas à ces concurrents, pas de mensonges sur des jeux comme Milo... C'est vrai, Microsoft est PARFAIT.
karbon publié le 28/11/2010 à 16:13
Et surtout avec autant de frique ils pourraient être number one, mais ils sont tellement mauvais que même avec autant de blé ils ne savent faire que du mauvais Sony.
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:14
Je n'ai jamais dit que Microsoft disait tout le temps la vérité mais Sony m'a tellement décut a l'e3 2005 que j'en suis rester sur le cul , comment on peut raconter autant de crack sans que personne ne réagissent , Sony essayent tout le temps de montrer qu'ils sont supérieurs un coup c'est 1080p , 120fps , apres c'est "gt5 sera plus beau que la réalité" , apres c'est GOW 3 aura la meme qualité graphique que le film Beawolf , et dernierement c'est sa :
http://www.jvn.com/jeux/articles/sony-denigre-kinect.html />
C'est tellement pitoyable , ridicule que j'ai mal pour eux.
Et encore j'en ai oublier des milliers.
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:16
J'ai jamais entendu autant de bobard et de fail
"Sony make believe" et en plus ils avouent que c'est des mitos
pseudo73 publié le 28/11/2010 à 16:23
Papysnake: Putain mais t'es idiot ou quoi?!!! Ce sont des arguments de ventes... Fais surtout pas d'études de pubs ou de com, t'es trop honnête, toi. (enfin, surtout quand il s'agit de descendre Sony, hein. -_-)
Faut apater un minimum les gens pour qu'ils se tournent vers le jeu... Et pour ton info, GOW3 (avec Uncharted 2) est l'un des plus jeu au monde. Après, faut être naïf pour croire tout ce qu'on te raconte... Mon dieu, je suis bluffé, je m'attendais pas à ce que tu sois un tel cas. On est pas dans le monde des bisounours ici, hein. Le but d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent, pas d'être cool avec toi... -_-

Et puis si t'es déçu de Sony, c'est ton problème. Pas besoin de débarquer sur chaque news et le faire savoir...
karbon publié le 28/11/2010 à 16:24
Je n'ai jamais dit que Microsoft disait tout le temps la vérité mais Sony m'a tellement décut a l'e3 2005 que j'en suis rester sur le cul , comment on peut raconter autant de crack sans que personne ne réagissent ,

Bah peu-être que beaucoup connaissent la chanson et ne sont pas dans les jeux video depuis hier ...

Je me souvient que la Saturn de Sega devait afficher un nombre incroyable de couleur à l'écran, et quelle permettait les conversions des jeux arcade de Sega, oui, elle en affiche des couleurs, mais rien d'incroyable, les autres machine présenté à l'époque en faisaient autant, et les conversions arcade des jeux Sega > Saturn étaient peut-être bon (enfin, DAytona était raté ainsi que Sega touring car et virtua fighter premier du nom ) mais on était loin de la qualité arcade

Mais présenté comme ils l'avaient fait, on aurait dit qu'ils étaient intouchable ! je me souviens même des remarques du dirigeant de l'époque qui disait que seul Sony avait une petite chance d'arriver à leur niveau avec leur machine.

Nintendo c'est le même accabit, je me souviens aussi de la Nintendo 64 qui devait tout déchirer techniquement avec cette machine, et le sois disant virage que de devait prendre Nintendo avec Killer instinct et la borne d'arcade "Ultra 64 " sois disant basé sur le Hardware de la Nintendo 64, quelle blague ! et pourtant on y a cru aussi ! la borne Killer instinct rappel à quel point Nintendo s'était foutu de la gueule du monde si on part sur vos schéma (parce que perso moi je comprend qu'ils fassent cela, c'est du markéting tout simplement, ils partent à la pêche aux moutons et ils ont raison, ça marche ).
kayama publié le 28/11/2010 à 16:25
"GOW 3 aura la meme qualité graphique que le film Beawolf"

Et c'est reparti Tu te fatigues jamais ma parole, EvilGoku.
karbon publié le 28/11/2010 à 16:27
De toute façon ceux qui en veulent à Sony vont faire des cheveux blanc, ils sont dans le domaine et encore pour longtemps

Et la PS4 sera d'une puissance phénoménal, l'histoire se répète, les fanboys se multiplient
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:28
Vous vouez un culte a une marque qui vout ment et vous prend pour des cons , alors des cas comme sa j'en ai rarement vu , dés que l'on critique Sony y'a une horde de moutons pres a defendre cette marque comme si c'etait leurs mere , c'est vraiment pitoyable .........

Sony a tellement menti que je ne peut plus leur faire confiance.

Sinon je sais tres bien que Uncharted 2 et GOW 3 sont les plus beaux consoles , je l'ai deja dit plusieurs fois dans le passé , je ne suis pas aveuglé comme vous , j'ai des yeux et un cerveau qui me sert a quelque chose !
leho publié le 28/11/2010 à 16:30
sa vous arrive de jouer entre deux guerre ?
karbon publié le 28/11/2010 à 16:33
Vous vouez un culte a une marque qui vout ment et vous prend pour des cons , alors des cas comme sa j'en ai rarement vu , dés que l'on critique Sony y'a une horde de moutons pres a defendre cette marque comme si c'etait leurs mere , c'est vraiment pitoyable .........

Sony a tellement menti que je ne peut plus leur faire confiance.

Sinon je sais tres bien que Uncharted 2 et GOW 3 sont les plus beaux consoles , je l'ai deja dit plusieurs fois dans le passé , je ne suis pas aveuglé comme vous , j'ai des yeux et un cerveau qui me sert a quelque chose !


De mon avis, aucune marque ne mérite d'être soutenue, si tu savais ce qu'une entreprise comme celles ci pensent de leur "acheteurs"

Tu as bien une 360, si tu savais comment est née la société Microsoft et tout ce qu'ils ont baisé sur leur passage, ils n'ont rien de glorieux, aucune de ces boites ne travaillent à l'armé du salut hein ! Ils en ont rien à secouer d'être honnête avec toi et qui que soit d'autre ! si dire que leur console fait la lessive et suffit à faire vendre des consoles aux ménagères, c'est tout bénèf si tu vois ce que je veux dire.
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:33
Kayama , ce n'est pas ma faute si Sony raconte des bobards tout le temps faut arreter de les sucer !!!!!!
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:38
Karbon , ok mais raconter autant de bobard c'est quand meme incroyable.
Et dire que certain tombe dans le piege en vouant un culte et en les sucants , sa me fait peur .

"De mon avis, aucune marque ne mérite d'être soutenue"
Je pense exactement la meme chose , mais je trouve que Sony va trop loin !
e3payne publié le 28/11/2010 à 16:42
Je le prend sur Ps3
kayama publié le 28/11/2010 à 16:44
EvilGoku : et à la moindre critique concernant MS (même quand ça parle de Kinect) t'as une armée de boiteux qui te sautent dessus. Et puis c'est vrai que MS ne prend pas les joueurs pour des cons comme le prouve leur planning de 2011 qui s'annonce bien chargé au niveau des exclus. Pauvre mouton vas. T'inquiètes bientôt la PS3 sera facilement piratable, tu pourras recommencer à jouer dessus.

" ce n'est pas ma faute si Sony raconte des bobards tout le temps faut arreter de les sucer !!!!!!"

En même temps il faut être plus qu'idiot pour croire à des choses pareilles. Tu la sors d'où ta connerie sur Beowulf d'ailleurs ?

Moi il y a une source interne à Microsoft qui m'avait promis que Halo Reach surpasserait le film Final Fantasy visuellement =/
dedad publié le 28/11/2010 à 16:46
La PS3 et la seule console de jeux video compatible 3D ready. La 3D facon 360 c'est une image divisé en deux. La 3D ready c'est 2 images 720p GT5 MS3 KZ3.... via le HDMI 1.3.

Comment ils font les joueurs équipé d'une xbox360 arcade sans HDMI.

RS a oppté pour cette techno 3D comme en dit qui peux le plus peux le moins.
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:52
Bon je laisse tomber c'est hallucinant quand meme de voir sa , Kayama tu n'a qu'a chercher et tu vera rien que ce mensonge est tellement collector que Dedad y avait cru

http://www.gameblog.fr/news_11711_gran-turismo-5-est-bien-mieux-que-la-realite />
"Oui il est évident qu'il sera plus beau que la réalité."

Et quand je voit que des moutons croient a ces conneries sa me fait pitier
pseudo73 publié le 28/11/2010 à 16:57
Juste parce qu'on est pas d'accord avec toi, ça signifie qu'on est des moutons et qu'en plus on a pas de cerveau???!....

T'es vraiment méchant, tu le sais ça...
papysnake publié le 28/11/2010 à 16:59

assume le faite que t'es un petit mouton qui gobbe tous ce que le Seigneur Sony te raconte

Comment t'a pu croire une chose pareil
kayama publié le 28/11/2010 à 16:59
Tu ne m'as pas répondu pour Beowulf, ça sort d'où ? Les délires de journalistes (comme dans le podcast de Gamespot) n'ont rien à voir avec Sony.

Idem pour GT5, encore une phrase sortie de son contexte juste pour troller.

Et tu oses donner des leçons ? Pauvre mouton.

En tout cas Sony délivre côté jeux et les joueurs n'en demandent pas plus.
dedad publié le 28/11/2010 à 17:03
Vous vouez un culte a une marque qui vout ment et vous prend pour des cons , alors des cas comme sa j'en ai rarement vu , dés que l'on critique Sony y'a une horde de moutons pres a defendre cette marque comme si c'etait leurs mere , c'est vraiment pitoyable .........


Va te coucher clochar avec tes images bidon sur GT5 ici c'est toi le mito juste pour discrédité la ps3. Tu joue le mec qui se la joue malin mes ont attendent quand tu te paye une PS3 ta un leteur BR avec et sa pour seulement 99€ de plus.

A et une dérnière chose quand tu connécte ta ps3 pour jouer online Sony te demande pas t'on N° de CB visa a la différence de M$.

Et tu pense quoi de tous les accessoires propriétaires sur 360 sa te fait pas mal a l'anus DD oreillettes propriétaire pas de BT pas de wifi de série. Et tu leur dis quoi a tous se qui se sont payée un lecteur HD DVD quand ont c'est que M$ a lancer sa dans l’unique but de contrer le BR sans même avoir une stratégie pour les utilisateurs. Remarque il peu servir de sous plats aujourd’hui.


Ne crois pas que M$ vau mieu que Sony.
funkenstein publié le 28/11/2010 à 17:06
Qui veut des pop-corns ?
papysnake publié le 28/11/2010 à 17:12


Enfin bref , sa sert a rien de continuer a parler avec vous vous etes borné vous arrivez meme pas a accepter le faite que Sony ment tout le temps , c'est affligeant et drole a la fois.
Moi au moins je sais dire la vérité , je suis pas aveuglé je sais tres bien que Uncharted 2 et Gow 3 sont les plus beau jeux consoles , j'arrive a accepter les choses mais vous , vous insister et n'arrivé pas a lacher votre fanboyisme 2 secondes , c'est incroyable
papysnake publié le 28/11/2010 à 17:15
Pas moi tout sa m'a couper l'appetit
kayama publié le 28/11/2010 à 17:17
Le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte de sa bêtise. C'est toi le plus grand troll de cette news cher ami.
papysnake publié le 28/11/2010 à 17:23
C'est vrai que dire la vérité , sa s'appelle "troller" , de nos jours il ne faut plus dire la vérité , il faut se contenter d'etre aveuglé et passif sous peine de recevoir les foudres de milliers de mouton enragé.....
C'est un peu comme les croyants , dès que tu leur dit la vérité et tu veut les faires comprendre les choses , des milliers de moutons enragé t'insulte et te déteste , donc la meilleur chose a faire c'est de fermer sa gueule et laisser ces pauvres gens se faire manipulé ?
dedad publié le 28/11/2010 à 17:23
Tu oublie KZ2 et GT5 grand blaireau.

Quoi tu veux quand te dise oui c'est vrai Sony sont des grand menteur gros nular. Toi qui casse toute les exclut ps3 a commencer par Uncharted 2 tu trompe personne ici le soit disent neutre.
papysnake publié le 28/11/2010 à 17:29
Dedad va te laver le slip , comment tu a put croire que GT5 serait plus beau que la réalité
J'ai peur pour toi , et je te prirai de ne plus m'adresser la parole !
thelaststory publié le 28/11/2010 à 17:32
Il y a trop de texte dans Mass Effect, les joueurs de chez Sony vont pas aimer.
kayama publié le 28/11/2010 à 17:41
Papysnake : tu joues les prophètes maintenant ? Le problème c'est que tu ne dis pas la vérité, tu ne fais que troller. Arrête de prendre les gens pour des idiots.
e3payne publié le 28/11/2010 à 17:44
thelaststory>> la deg attitude !!!
justx publié le 28/11/2010 à 17:53
la verité c'est microsoft ! Comme ca ont l'aura dit ! maintenant tu peux dormir en paix.
papysnake publié le 28/11/2010 à 18:06
J'en ai rien a branler de Microsoft , de toute maniere quoi que l'on disent y'a aura toujours qui ne veront pas la vérité en face.
Le systeme est pourri tout le monde ment a propos de tout tant qu'ils ramassent le blé derriere , tout sa c'est la faute du capitalisme , un systeme malhonnete fait pour le fric et rien que le fric.
kinectical publié le 28/11/2010 à 18:26
POP CORN quiiiiiiii en veutttttttt
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 18:31
Une tonne de troll pour un simple portage ben dis donc xD
nemaydu69 publié le 28/11/2010 à 18:31
Je veuuuuux
etchi publié le 28/11/2010 à 18:55
En meme temps on s'en branle que sa soit plus beau, si je la compare a ma version PC la version PS3 sera moin belle alors kel interet de justifié un tel détail ?

Vraiment une news inutile pour faire du blabla....
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 19:01
J'attends de voir il ne sera peut être même pas plus beau que la version 360 c déjà arriver des mensonges de la sorte et ça serait déjà bien que la version PS3 soit identique à la version 360.

C'est un portage je vous rappelle.
egguibs publié le 28/11/2010 à 19:06
vive les krogans
kinectical publié le 28/11/2010 à 19:07
Nemaieuh sa fait 5$ mais avec sa je te donne les lunnete pour regarder toute cette conversation en 3d
draculax publié le 28/11/2010 à 19:21
Mdr certains postent depuis ce matin jusqu a maintenant LOL quelle vie de merde vous avez LOL papy....
egguibs publié le 28/11/2010 à 19:22
sinon pour l'histoire vous vous prenez vraiment la tete pour rien vous faites peine !
dedad publié le 28/11/2010 à 19:31
Dedad va te laver le slip , comment tu a put croire que GT5 serait plus beau que la réalité
C'est quoi plus beau que la réalité gros suceur ProM$? Pas besoin de sortir de t'elle énormité pour avoir raison genre je suis si con que j'ai dis sa tes aux abois mec.


J'ai peur pour toi , et je te prirai de ne plus m'adresser la parole !
Commence par dégager des news ps3 gros troll et sa n'arrivera pas, autrement je te recommande de rejoindre josé bovais fauché les plans de maïs.
minbox publié le 28/11/2010 à 19:33
je vais le garder sur 360 mais aussi le prendre sur PS3 pour profiter de meilleurs graphismes mais aussi des bonus que je n'ai pas envie d'acheter sur le live.
foxa publié le 28/11/2010 à 19:42
Dedad t'es jamais allé à l'école ou quoi?
etchi publié le 28/11/2010 à 19:50
Minbox82 > Si c'est pour les graphisme prend le sur PC, sinon t'aura encore et tjs une version inférieur si se que tu cherche c'est la version la plus belle...
Nan mais franchement, la différence tu la verra pas, 720p sur les 2 bécane, pffff
Garde ton argent pour un autre jeu, la c'est un peu con, mais bon, tu fais se que tu veux après tout ^^
minbox publié le 28/11/2010 à 19:51
à voir mais bon il y a le temps avant qu'il sorte et en plus il faut que j'achète une télé Full HD Sony 94cm car mon 48cm est trop petit.
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 19:58
Minbox ne rêve pas il sera aussi beau voir moins beau sur PS3 que sur 360 c'est toujours la même chose pour ces genres de portage. Si tu veux le plus beau c sur PC. Mais même Minbox si tu l'as sur 360 ça ne sert à rien de le prendre sur PS3 tu n'y gagneras rien, ça n'a aucun intérêt et c'est surtout plus con et idiot qu'autre chose vu que ça te coûterait bcp moins chère d’acheter le contenu téléchargeable sur le live.

Moi j'ai déjà Mass effect 1 et 2 sur 360 avec tous les dlc ça ne m'apporterait rien du tout de le prendre sur PS3, ah si perdre l'argent que j'aurais pu mettre sur un autre gros jeu.

Ce portage est réservé surtout aux possesseurs de la ps3 qui n'ont pas de 360 et de PC. Pour eux là c'est sûr c'est un achat à effectuer obligatoirement.
minbox publié le 28/11/2010 à 20:00
vu que j'ai toutes les consoles c'est pas faux...
xxxxxxxxxxxxxx publié le 28/11/2010 à 20:04
Moi aussi j'ai la PS3 et la 360 (j'ai eu les autres consoles aussi) et comme je t dis à part perdre de l'argent avoir le jeu en double c'est sans intérêt et même idiot.

Enfin fait ce que tu veux mais le prendre en double car ils te disent qu'il est plus beau alors que ça ne sera sans doute pas le cas c'est un peu idiot surtout que les contenu téléchargeable sur le live te coûteront bcp moins chère.
karbon publié le 28/11/2010 à 20:10
Foutez-vous sur la gueule xD !
foxa publié le 28/11/2010 à 20:13
lol Karbon!

Pour vous mettre dans l'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw&feature=related XD
vjgvukvukhb publié le 28/11/2010 à 22:48
le titre de cette news est bete lol..aucun rapport avec ce que l'article dit lol..
samgob publié le 29/11/2010 à 17:02
C'est très bien tout ça, et très logique aussi vu la différence de date de sortie de chaque version mais qu'en est-il de la véritable expérience sur la trilogie ME, qui commence avec le premier puis le deuxième et enfin le troisième, les trois étant imbriqués au niveau du scénario et des conséquences des décisions prises par le joueur dans chaque épisode ?
A côté ça, la qualité des graphismes de ME 2 sur PS3...
Fiche descriptif
Mass Effect 2
12
Support : PlayStation 3
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Genre : RPG
Multijoueur : non
Sortie européenne : 20/01/2011
Sortie japonaise : 18/01/2011
Autres versions : PC - Xbox 360