
Street Fighter IV débarque sur iPhone
Décidément,
Capcom va de surprise en surprise et annonce aujourd'hui une version iPhone de
Street Fighter IV. Il suffit de regarder les deux premières diffusées pour plus ou moins comprendre le gameplay et surtout se rendre compte qu'on va bien suer pour sortir les différents Ultra.
Bref, tout cela est prévu pour le mois prochain.
publié le 16/02/2010 à 00:03 par
Gamekyo
Plus sérieusement, les éditeurs tiers comme Capcom sont parmi les premiers à se trouver des excuses pour ne pas porter leur plus gros titres sur la console (bonjour Activision et son MW impossible a réaliser sur Wii ... pour parvenir à nous sortir comme par magie une version presque 2 ans après, mais qui n'aura nécessité que de 10 mois de développement ) pour ensuite se plaindre que leurs licences de seconde ordre ne se vendent pas comme leurs plus grosses franchises qu'ils sortent exclusivement sur les plateformes concurrentes.
Un RE5 Wii se serait largement mieux vendu qu'un Darkside Chronicles, dont ils ne se montrent clairement pas satisfait des ventes ; et un SF4 aurait eu beaucoup plus d'impact auprès du (grand) public qu'un Tatsunoko, comme Nintendo qui a su jouer sur la fibre nostalgique des plus anciens gamers au travers ses campagnes de pub, pour faire de NSMB Wii un jeu incontournable même pour les joueurs n'ayant connu que la nes et la snes.
Bref, pas étonnant que ce soit Nintendo qui soit les seuls à tirer leur épingle du jeu sur Wii, puisqu'ils sont justement les seuls à cerner ce que le public veut, et comment le lui vendre.
tavu
Au pire bundle avec une manette classique dans chaque boite.