Le magazine américain EGM a publié une petite interview avec Eiji Aonuma de
Nintendo concernant
The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube, le responsable révèle quelques détails intéressants sur le jeu, certaines informations sont nouvelles.
On apprend ainsi que Link communiquera différemment avec les animaux selon son état, notre héros se transformera effectivement lui même en loup lorsqu’il passera dans la dimension post-apocalyptique appelée Twilight où la princesse Zelda semble prisonnière. Cette forme animal permettra alors à Link de communiquer avec les autres animaux, de voir les choses différemment, ses sens seront en effet décuplés, Link devrait même pouvoir parler à son cheval.
Dans le monde Twilight, notre héros fera équipe avec une étrange créature appelée Midna qui porte une sorte de casque avec un bras rouge pouvant indiquer au joueur la présence de certains éléments cachés dans les décors. Midna grimpera donc sur le dos de Link loup tout au long de l’aventure coté Twilight. On apprend ainsi que Midna sera la seule créature qui pourra grimper sur Link, elle disposera de plusieurs façons de remonter sa barre de vie et de changer ses attaques indépendamment des actions de Link.
Concernant la princesse Zelda, elle pourrait aider Link loup à réaliser certaines taches dans le monde Twilight, une coopération qui serait indispensable pour sauver Hyrule, mais nous ne savons pas si le joueur pourra incarner directement la princesse.
The Legend of Zelda : Twilight Princess se déroule quelques années après
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur
Nintendo 64, il est donc possible de retrouver certains personnages déjà connus comme le Goron et Zoras.
Le jeu comportera un système de jour / nuit (qui ne sera pas en temps réel) dans le monde réel et Twilight, selon le jour ou la nuit, certains éléments apparaîtront et influenceront le gameplay. En effet, il faudra bien choisir son heure pour trouver quel gameplay correspond le mieux à la situation, mais Eiji Aonuma précise que le joueur ne sera pas pour autant bloquer dans l’aventure à cause de ce système.
Enfin, Eiji Aonuma indique que cette fois, les forêts seront beaucoup plus sombres la nuit pour accentuer la sensation d’inquiétude chez le joueur, la lanterne de Link servira certes à éclairer les lieux pour trouver son chemin, mais il sera toujours difficile de distinguer clairement les éléments du décor.
The Legend of Zelda : Twilight Princess sortira l’année prochaine sur GameCube.
(Source : EGM)
je le veux maintenant ;((((((((((((((((
Kan faudra faire un truc le jour, et on allume le jeu, et c'est la nuit, va falloire attendre ou jouez pour rien !
je me languis !!!
C'est sur que ça fait très envie :d
Bon je le veux pour le 18 Avril 2006, mon annif
le jeu est vraiment tres beau , je l aurai un jour je l aurai
Je veux ce jeu !!!
Aujourd'hui c'est Nintendogs, le mois prochain se sera Mario Kart, et ainsi de suite ; il n'y a que des bons jeux depuis quelques temps.
COMMENT FAIRE !!!! je ne peux pas tous les avoir !!!
++
Moi je l'attends aussi mais je suis patiente je l'aurais quand il sortira et c'est deja bien
Il va etre comme tout les zeldas avant très attendu et si il y a le moindre ecart tous les fans vont les "incendier"