
Soul Calibur III : la totale
Afin d'illustrer son mode
'création de personnage' disponible dans
Soul Calibur III,
Namco nous offre ces quelques visuels nous permettant de découvrir certains des personnages réalisés grâce à cette nouvelle option exclusive. Pour cela rien de plus simple puisqu'il nous suffira avant tout de choisir l'aspect physique de notre personnage et de lui ajouter habits, accessoires et autres équipements variés, dont certains des plus farfelus. Toujours en développement pour la Playstation 2,
Soul Calibur III devrait débarquer pour le mois d'octobre 2005 en Amérique du Nord.
publié le 22/08/2005 à 14:13 par
Gamekyo
A mon avis, cette exclusivité ne durera pas ou alors c'est vraiment encore une fois étonnant de la part de Namco...
big up!
Vu le nombre de PS2 dans le monde (+ de 100M) c logique que Namco le sorte sur PS2 en priorité...
De plus, ce SC3 PS2 est nettement mieux developpé, plus beau que le 2 sur PS2.
"C'est une tradition, pour chaque dizaine de millions de consoles vendues, ce qui n'est pas rien, Sony se fend d'une petite annonce chiffrée qui en met plein la vue. Le constructeur japonais indique donc avoir franchi la barre des 90 millions de PS2 livrées dans le monde "
cet article date de fin 2004... donc ptre que l'on a atteint les 100Millions (en plus la sortie de la pstwo a du aider)
et puis c pa parce que il y aplus de console que ça va aider... mais c un avantage certain.
Mais c'est pas preciser a combien de personne differente parce-que la plupart ont du en acheter 2!
maintenant en voyant ces images je suis rassuré, je pense que ca tournera nickel.
c'est vrai que c'est dommage pour la Xbox qui techniquement aurait pu nous permettre d avoir un soulcalibur III legerement plus beau tout en restant fluide (selon toute logique).
enfin bon quoi qu il en soit ca devrait etre du bon.
ne pleurnichez pas pour les versions sur les autres console en pretextant que tel personnage exclusif etait terrible, la vous pourrez creer votre perso (de plus je doute que ceux qui jouaient avec link ou spawn aient depassé la centaine d heure de jeux avec ces persos ; chose qui et indispensable pour pretendre connaitre un perso et donc savoir si il est bel et bien un perso bien realisé) <--- et je ne pretend pas a ce titre
et puis ne parler pas de manette quelle qu'elle soit, Soulcalibur se joue au stick!
bon voila a part ce j'ai mater toutes les images et pas une seule trace de Xianghua!! T_T c'est pas possible ele peut pas partir >.<
la moin bonne ct la version ps2 ça tous le monde le sait
la meilleure ?
bah ya des otaku de zelda qui trouve que la version ngc est la meilleur
et la version xboite ya l'affreu spawn mais proppose en retour du 720p (1280x720 pixels progressif) . mon choix est vite fait!
(je rebranche la snes et je fait une partie de sf2)
Deja ce qu`on sait: Soulcalibur2 s`est mieux vendu sur gamecube et a moins marche sur ps2, la version xbox etant entre les 2. Bon maintenant ce que j`aimerais dire c`est que je trouve que c`est du foutage de gueule que de sortir un jeu en multi plate forme et de sortir une suite en exclu sur une machine en essayant de masquer vainement le fait que l`argent est passe par la. A mon avis c`est un manque de respect pour les joueurs et pour la serie. De plus je ne comprend pas comment on peut pretendre sortir en exclu un jeu sur une machine, alors que c`est justement sur celle ci que la version precedente du jeu s`est le moins vendu. C`est d`ailleur pour cette raison qu`il y a aussi peu de jeux sur gamecube non? Ensuite ceux qui disent "la version gamecube a mieux marche a cause de link" en pensant que Nintendo et succes ne pourront jamais aller de paire, j`aimerais que les joueurs qui disent ce genre de chose se demande pourquoi la version ps2 a le moins marche ou encore pourquoi la version xbox s`est encore mieux vendu que cette derniere? En tout cas si on admet que cette phrase est vraie, cela voudrait dire que la serie soulcalibur n`est pas connue pour ce qu`elle est et que finalement quaiment personne ne connais la serie a part les fans de la premiere heure. Ensuite tout le monde n`as pas l`argent de s`acheter une ps2 et le jeu meme les fans les plus aguerris. Plus de la moitie des joueurs de la serie jouent sur gamecube et xbox. C`est honteux de priver la plupart des joueurs d`un tel jeu juste pour s`en mettre plein les poche. Sa casse le mythe. En esperant toujours une version xbox et gamecube de ce jeu.. Voila mon avis, vous en faite ce que vous voulez mais je tenais a m`exprimer car ce sujet me tenais a coeur. Merci de votre comprehension.