recherche
  • GAME UK écoule fort bien ses PSP
0
Qui a aimé ?
publié le 12/08/2005 à 16:45 par Gamekyo
commentaires (91)
leboss33 publié le 12/08/2005 à 16:48
Pas mal pour la psp
squallleonhart publié le 12/08/2005 à 16:53
Les Francais boudent la PSP, je les comprends parfaitement.
benmbrn publié le 12/08/2005 à 16:57
Chère je comprends mais inutile non là je suis pas d'accord !!!
warst publié le 12/08/2005 à 17:06
De toute façon aux Royaumes-unis c'était sûr qu'elle allait bien marcher la PSP. Comme aux USA...
snake999 publié le 12/08/2005 à 17:08
La psp marchera bien c est clair contrairement a ce que disent les mauvaises langues >_< sinon c est bien pour sony esperons que les autres pays suivront
shu publié le 12/08/2005 à 17:20
Moi aussi j'espere que les autres pays suivront parce qu'elle a réelement du potentiel dans tout les domaines!
tyzyplinx publié le 12/08/2005 à 17:23
elle va cartonner en europe !!! malgré son prix trop cher pour moi encore
yo999 publié le 12/08/2005 à 17:28
il etait de combien le stock pour les R-U?
fumoffu publié le 12/08/2005 à 17:32
Juste assez pour être en rupture, comme d'hab
fumoffu publié le 12/08/2005 à 17:35
Deux possibilités: soit GAME s'est imposé une limite pour pouvoir écouler le stock pré-commandes facilement, soit leur stock est limité par Sony.
cris publié le 12/08/2005 à 18:26
ok vous trouvez que la PSP c'est génial alors que vous l'avez jamais touché ca passe encore, chacun ses gouts apres tout et je vous respecte, mais les types qui disent tant mieux pour sony alors qui'ils ont deja bien assez de fric comme ca, que leur politique est la mm voir pire que celle de microsoft et qu'ils ont jamais fait aucunbon jeux par eux mm et encore moins la créativité dans le jeux video, ok la psp à un ecran enorme, elle a des graphismes de monstre mais apres ca y'a RIEN, un line up assez petit une autonomie de 3 heure, des copies de jeux PS2 et une fiabilité moindre tout ca à un prix honteusement élevé, faut pas se foutre du monde non plus, j'esperte que come la PS2 c'etait nul au dépârt et puis y'a eu plein de jeux mais c'est mal partit....
cris publié le 12/08/2005 à 18:30
allez pas dire que je suis un anti-sony et un pro nintendo c'est pas le cas, j'ai une PS2, je pense qu'il y a bcp d'excellent jeux dessus, c'est juste que les types qui encense la PSP alors qu'ils ont jamais put y toucher et qui disent que la DS ca pue ca m'enerve vraiment, et ceux qui trouvent que sony ne se fait pas déjà assez de thune encore+
justaman publié le 12/08/2005 à 18:34
les Français ont du goût eux !
dejo publié le 12/08/2005 à 18:37
les britanniques ce sont des americains europeens acr c'est le seul pays en europe ou le PSP risque de bien marché comme aux USA
move publié le 12/08/2005 à 18:39
La PSP..pas pour maintenant,laissons passer l'orage,en attendant que le prix baisse,c'est a dire d'ici la sortie de la PS3..
justaman publié le 12/08/2005 à 18:46
le jour où les jeux sont à 40 euros, et qu'ils sont un poil différents que sur PS2, avec une console aux alentours de 150 euros, transportable, et qui ne se raye pas à la moindre caresse, alors je m'y intéresserais peut être...
kebsama publié le 12/08/2005 à 18:50
cris le mec qui dit n importe quoi parce que microsoft et nintendo n ont pas assez de fric aussi lol
ensuite en ce qui concerne le soit disant argument de sony ne fait pas de jeux par lui meme laisse moi rire parce soit t as une ps2 juste pour dire je suis pas antisony et t y joue pas ou alors t es miro et hypocrites
biker271 publié le 12/08/2005 à 18:51
C cool ça!! De toute façon vu les jeux,la PSP devrait faire un carton en europe !! (comme aux states quoi!!)
gemini publié le 12/08/2005 à 19:54
Cris> j'y ai deja joué, d'abord grace a un pote qui a une version US de la console et apres grace au demonstrations micromania, et je la trouve geniale... sans avoir encore joué a des jeux comme burnout, medievil, wipeout ou GTA... la PSP va faire un carton en Europe!
alex59 publié le 12/08/2005 à 20:05
cris je suis entiérement d'accord avec toi!!! rien a dire la dessus!!!
et je penssé des jeux tels que pac pix ... ou encore project rub ect....... vous aurez jamais sa sur console de salon par contre medievil ou encore gta si sa c'est sur!!!!
avant je disé que la psp elle etait complétement a c**é je les testé a micromania !! trés belle assez lourde quand méme !! trés bo graphismes impressionants!! mais a pars sa il y a rien a coté!!!!!!! pas de nouvelles sensations de jeu !! rien de nouvo !! une ps2 miniature c'est vrai car c'est pareil !! maais en portable rien ne sert de l'acheter!!
segafan publié le 12/08/2005 à 20:17
Les anglais plébiscitent Sony depuis un bail!!
galak55555 publié le 12/08/2005 à 20:20
Cris> Avant de dire des conneries comme ça, j'te conseillerai de bien réfléchir, parce que tout ce que tu a dit est entièrement faux. Donc essaie au moins la PSP avant de parler dans le vent stp.
gemini publié le 12/08/2005 à 20:37
Ferris> laisses on s'en fou en fait... Moi je vais jouer a ma PSP ils jouent à leur DS tout le monde est content... les critiques des gens deg' je m'en fiche
La PSP va certainement bien marcher en Europe de toute façon...
cris publié le 12/08/2005 à 20:45
tu voix Ferris qd j'ai été au Japon j'ai pu l'essayer autant que je voulais et passé l'engouement des graphismes suberbes tu te rends compte qui y'aura aucun jeux revolutionnnaire (CCOOOLL
y'a GTA3 sur PSP c'est vraiment LA nouveauté...)
galak55555 publié le 12/08/2005 à 20:53

lol tu veux des jeux "revolutionnaires"? Moi je veux des jeux, tout simplement, s'il sont bons et que j'prend mon plaisir avec, ça me suffit. J'aimerai bien savoir ce que c'est un jeu "revolutionnaire" en plus. Sinon, pour preciser, la PSP n'a pas une autonomie de 3h (je joue sans problème a Wipeout pendant 3/4 jours sans recharger ma PSP, soit 5h de jeux quoi..) Pour le line-up, j'ai rarement vu une console avec d'aussi bon jeux a la sortie (je possède Wipeout, Lumines, Everybody's Golf, MGA et Tales Of, et il mérite tous l'achat de la console, et y'en a pleins d'autres) La PSP est une console solide (depuis 6 mois a se balader dans mon sac sans rayures, petage d'ecran, etc...)
Bref, faut juste apprendre a parler sur du concret en etant sur de ce qu'on avance, pas en se basant sur des rumeurs ou sa propre inculture pour passer pour un gars qui s'y connait...
cris publié le 12/08/2005 à 21:14
à supposer que les jeux que tu viens de citer sont bons (je l'ai ai pas tous essayé donc je donne pas mon avis bien que je doute que MGA soit un bon jeux), je peux te dire que de un, y des gens que ca dérange pas de rejouer à un Gta quasi identique à gta 3 sur psp c'est d'accord, si c'est ton cas alors ce que j'ai dit peut etre une grosse conerie pour toi, pourtant si tu as connu un Shenmue ou un bon Star ocean 3 ou mm halo et RE 4 tu sauras ce qu'est un jeux revolutionnaire.
Maitenant les sorties sur DS me paraissent bien mieux à moi
qu'un 6eme gta semblable au trois ou un gran turismo mobile..... chacun ses gouts
leboss33 publié le 12/08/2005 à 21:16
que des boulet anti psp oO
galak55555 publié le 12/08/2005 à 21:21

Ouais, je vois ça. Ma DS, je l'ai depuis mars, et je l'ai pas touchée depuis 2 mois, le seul jeu que j'ai étant acheté Mario64, et ceux que j'ai essayé ne m'ont pas interessé longtemps... ça fait peu en terme de jeu de qualité pour moi. Et je te rassure, GTA n'est pas le seul jeu qui sera disponible sur PSP.
kebsama publié le 12/08/2005 à 21:45
alors cris n importe quoi vraiment n importe quoi moi j ai eu shenmue quand j avais dream et j ai star ocean et tu compares des choses qui ont rien a voir t es vraiment a cote de la plaque et ferris pareil pour moi j ai la ds et psp et la psp depuis que je l ai achetee au japon(en mai) j y joue quasiment pas j espere que cela va changer avec goemon dracula etc.....

la revolution du cote ds pour moi:

c est une console que tu achetes et t y joue pas

squallleonhart publié le 12/08/2005 à 21:49
Bon, moi je parle en connaissance de cause, j'ai eu 3 PSP. Toutes échangées (pixels morts ou boutons instables). Au bout de la 3e j'en ai eu marre, je n'en ai donc pas racheté une 4e. La PSP est une console typiquement Sony: il va falloir attendre la 36e version pour avoir enfin quelque chose de fiable. Sur PS1 et PS2, cette piètre qualité était compensée par une ludothèque très correcte. Sur PSP par contre, c'est lamentable. 90 % de portages, remakes, multi-plate-formes, et autres demi-portions. Où sont les jeux originaux que Sony nous promettait? Les 2 jeux les plus attendus sur cette bécane sont un remix (GTA) et un gaiden (FF7). Voilà qui en dit long. Enfin bref, je suis très déçu
kebsama publié le 12/08/2005 à 21:54
ben moi je parles en connaissance de cause depuis decembre ma psp n a rien et les ps1 et ps2 que j ai eu aussi
le pb de bouton j ai pas
par contre j ai 2 pixels mort mais bon c est pas aussi grave que sur ds car l ecran de la psp est tellement bien que meme avec 2 pixels morts on voit pas alors que sur ds avec ses faibles couleurs c est normal qu on les voit plus et puis nintendo sait comment faire il remplace et c est tout moi a la sortie de la ds francaise j ai vu plein de gens ramene la leur pour pixel defectueux mais nintendo plus malin echange sans discuter
typon publié le 12/08/2005 à 21:54
lol faut pas chercher a comprendre ,y'en a qui aiment la bonne bouffe et d'autre qui aiment les plats surgelés bien fades ;p
galak55555 publié le 12/08/2005 à 22:00
Rs4570> Faut pas chercher a comprendre, t'a pas de chance, c'est tout. Disont que tu dois etre atteint d'une malédiction qui t'oblige a racheter une nouvelle console Sony dès que tu en achète une parce qu'elle se casse tout de suite
Malgré tout, je cherche toujours la reponse a cette question qui sera surement toujours un mystère: pourquoi moi et tout mon entourage n'avons jamais eu le moindre problème avec du materiel Sony, et que d'autres sont obligés de racheter 3 ou 4 console avant d'abandonner? On devrait faire une thèse pour repondre a cette question j'pense :\
kebsama publié le 12/08/2005 à 22:06
lol typon c est sur que pour le coup depuis 20ans c est plus du surgele avec nintendo avec ses zeldas et ses marios c est du fossilise je dirais
kebsama publié le 12/08/2005 à 22:09
ben j ai une reponse c est des bourrins qui sont habitues au materiel nintendo concu pour resister au enfants alors que sony fait des produits pour des gens un peu plus ages donc plus respctueux de leur matos
gemini publié le 12/08/2005 à 22:28
lol wai c'est clair, La DS la DS la DS mais en Europe bah yah pas grand chose hein sur DS, les jeux qu'ils attendent c'est mario kart (portage...) Lost In Blue (le seul pour moi qui vaut le coup) et un jour Metroid (whou qu'il est bien)... le seul jeu qui me ferait acheter une DS c'est Zelda (comme ttes les consoles de Big N) mais bon comme je dis les gens Deg' ça critiquent... moi je patiente
typon publié le 12/08/2005 à 22:28
mario et zelda ne peuvent pas disparaitre ,ils sont trop anthologique =) .Ce seront les legendes dont les parents raconteront les peripeties a leurs enfants .
japands publié le 12/08/2005 à 22:28
[Kebsama] mm si sony fait des produit poiur des gens plus agée sa veu pas dire qu'il y font gaffe pour autent! je croi mm que les "enfants" comme tu dit!!!! sont peu etre plus sogneux avec leur affaire!!la plupart des gens que je connaisse prefere sony a nintendo ( pour ma part je prefere nintendo) mais c pour te dire que les personnes que je connai ayant une console sony ont le mm comportement o niveau du materiel qu'une personne ayant une console nintendo!
japands publié le 12/08/2005 à 22:33
et puis sony fait payer quand mm 60euro le jeu PSP alors que c un remake donc les developeurs ce sotn pas casser le ... et nintendo les vendents a 40 euro alors que c soit des nouvelles licenses ou soit des jeux totalement repenser a par mario 64 DS et rayman DS ou c sont des remakes mais moi je voit que c 2 la et pour mario kart Ds c nest pas un remake sachant que les circuits seront un medlee de tt les jeux sorti de mario kart jusqu'a mario kart double dash!!!
gemini publié le 12/08/2005 à 22:38
60€???? ah bon... non tu te trompes Sony fait payer ses jeux 50€... c'est pas pareil pour le moment il n'y a qu'activision qui fait des prix elevés... Burnout sera proposé aussi a 50€ d'ailleur
japands publié le 12/08/2005 à 22:43
ba pour le moment j'ai vu que le prix de 60 euro sur les jeux PSP !!!! mais je conte quand mm me lacheter quand elle baisera de prix et pour macheter les FF sinn rien de plus^^
gemini publié le 12/08/2005 à 22:46
WipeOut, Ridge, Every body's Golf et Medievil sont a 49,90€ (dont 4 qu'il etait possible de reserver en meme tps que la psp)
rickles publié le 12/08/2005 à 22:47
arrêtez c'est lourd. Vive la MAGNIFIQUE psp (je l'ai vue en vrai) mais à moins de 150 euros si possible (et blanche)
warst publié le 12/08/2005 à 22:50
[Shadow55] Mario Kart un portage O_o ? C'est nouveau ça... C'est un jeu inédit, avec en plus des circuits des versions antérieures...
gemini publié le 12/08/2005 à 22:55
wai pour un jeu comme mario Kart... c'est si on veux que ce n'est pas un portage... adaptation... donc tous les jeux de caisse psp ne sont pas des portages puisqu'il y a de nouveaux circuits, nouvelles caisses dans ce cas ça me va!
firelink publié le 12/08/2005 à 23:25
fo dir ke si y a un pays européens américanisé c bien l'angleterre donc resumons pour les reservations en france c un bide et en angleterre pour un magazin c parfait mais y a koi en allemagne ,en italie et en espagne car vous dites ke la psp va marcher en europe alors k'on connait rien de ce ki se passe dans le reste de l'europe !!!!
cris publié le 12/08/2005 à 23:27
mouarf mouarf je vous ai bien chauffé, par contre ce que je trouve bien pathetique c'est le "ben j ai une reponse c est des bourrins qui sont habitues au materiel nintendo concu pour resister au enfants alors que sony fait des produits pour des gens un peu plus ages donc plus respctueux de leur matos"
c'est typique du pro sony qui pense "ouais sur les consoles sony y'a des jeux où on peut tuer des gens et c'est génial". Et alors quoi? Je trouve que les deux constructeur ont des politiques execrable pour leurs portables, au japon la DS à fait un carton alors qu'apres qq promesse et deux ou trois bon jeux y'a plus rien eu, en attendant on peut au moins se réjouir d'un avenir moins catastrophique à condition que ca soit pas en 2010.... Je trouve que japands à raison et ceux qui disent que zelda c'est du fossile et bien qu'ils pensent un peu plus (jamais aimé mario à part le sunshine..). En plus y'a pas à dire mais y'a qd mm des bon jeux à venir sur DS et j'en vois pas vraiment (je fait peut etre erreur mais il faut dire qu'apres mais déception à l'essais j'avais vraiment pas envie de continuer a chercher..)
cris publié le 12/08/2005 à 23:32
Désolé d'écrire un véritable roman, mais étant tres respectueux avec ma console mon seul défaut étanbt d'y jouer souvant et bien au bout d'un an et demi j'ai du acheter une silver car la lentille était bousillée et mon pote qd il a eu le mm probleme il l'a vendue pour s'acheter une xbox, au moins m'a gamecube elle a trois ans et elle est nickel (les mauvaises langues diront que c'est parceque j'y joue jamais mais c'est pas vrai..)
gemini publié le 12/08/2005 à 23:50
on pourrait dire que sa game-cube doit pas servir beaucoup... Zelda RE4? lol
cris publié le 12/08/2005 à 23:53
Baten kaitos,RE4, Metroid, Mgs TTS, tales of synphonia et naruto 3 pour ne citer que mes plus récents, ils m'ont tous captivé (j'ai pas eu le temps de découvrire tales of et baten en profondeur.
gemini publié le 12/08/2005 à 23:55
ok! non mais apres c'est chacun ses gouts... moi je prefere des FF, MGS, GTA, DQ, Grandia, Star Ocean, GTGod Of War, DMC... Mais j'aime aussi Zelda(!!), Halo, Fable...
ps2etgc publié le 12/08/2005 à 23:55
Putain mais la con de vous , arretter de dire GTA3 sur PSP , c'est pas GTA3 !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas parce que le hero e la ville sont les meme ( Ca se passe dans la meme ville , liberty city , mais dans d'autre quartier donc aucun rapport ... )que le jeux et le meme , vous ete con ma parole !!!
cris publié le 12/08/2005 à 23:56
désolé de me contredire mais les ff 7 sur psp ont l'air tres bien et j'espere seront reussit (jamais trop tard pour s'acheter une psp.
gemini publié le 12/08/2005 à 23:58
Oui tout a fait d'accord pour le FF
kyotosan publié le 12/08/2005 à 23:59
Pour les pros et les antis : juste une chose ... Les produits Nintendo ont une AME eux ... ceux qui depuis la NES suivent la marque de Kyoto le savent et n'ont jamais été déçus par Nintendo ... C'est pour çà qu'il y a tant de Nintendo-loyalistes ... Alors, il est vrai que cette guerre des "fans" est stérile et riudicule, mais qu'on respecte au moins Nintendo pour tout ce qu'ils ont apporté et apporteront encore au monde du jeu vidéo dans son ensemble et plus particulièrement aux joueurs que nous sommes tous. Finir un grand jeu tel que Zelda OoT, çà laisse des traces ... Quand je vois les scores de GTA je suis effaré ... voire dégouté ... d'un côté on a de la poésie, de l'émotion, une grande épopée et de l'autre : des bang-bang, des putes et des gars qui se marrent parce qu'ils ont piqué la caisse d'un vieux en le frappant ... C'est sur, on est sort meilleur après avoir joué à çà ! ( oui c'est qu'un jeu, je sais ) ... anyway, que chacun s'éclate sur les jeux qu'il aime et respect ( et lucidé ) pour tous ... Comparons ce qui est comparable : Nintendo, c'est quand même une autre dimension que Sony en ce qui concerne la conception de jeux vidéo ! )
cris publié le 12/08/2005 à 23:59
désolé mea culpa, mais ca reste qd mm basiquement le mm jeux comme tout les gta. j'ai adoré gta 3 détesté vice et apprecié san andreas mais à la fin ca lasse
kebsama publié le 13/08/2005 à 09:43
lol ca m a bien fait rire que vous reagissiez a mon commentaire sur les produits sony fait pour des personnes plus agees:

alors pour ta culture personnel CRIS j ai la cube la psp et la ds et j attends la ps3 et la revodonc je suis anti rien et pro rien juste que je voulais taquiner un peu (plaisanter et voir vos reactions).

ensuite KYOTOSAN nintendo a perdu son ame depuis bien longtemps dans certains coeur de joueurs je pense qui joue depuis l atari2600 et cela depuis la sortie de la n64.


enfin WARST oui regarde bien c est la version n64 ou cube au choix pour ceux qui ont envie de se faire moins mal de mario kart et quoi qu onen dise mario kart depuis le premier c est bien du portage c est jamais vraiment different en realite
gemini publié le 13/08/2005 à 10:42
Kebsama> je suis tout a fait d'accord avec toi, moi j'ai tjs été Nintendo jusqu'a la fin de la SuperNes... apres à l'arrivée de la 64 ce n'etait plus pareil... peut-etre retrouverons nous Le Vrai Nintendo avec la Revo. en esperant qu'ils ne s'appuient pas que sur l'emulation..
flysmoke publié le 13/08/2005 à 10:49
certains insisteront sur le fait que les stocks seront surement épuisés au RU, d'autres diront qu'en France, ça semble mal engagé... perso, je m'en fous. chacun son truc
kebsama publié le 13/08/2005 à 10:53
faut l esperer shadow55
anachron publié le 13/08/2005 à 12:34
J espere que vous l acheterais tous parcequ elle est génial. Je l ai donc je parle pas dans le vide.
kowbe publié le 13/08/2005 à 12:56
Putain pour une fois que je suis fier d'être francais ^^
kebsama publié le 13/08/2005 à 13:01
anachron tu parles de quoi
?

yo999 publié le 13/08/2005 à 13:07
le debat of the day : de combien etait les stock pour l angleterre? ( tout petit comme a l habitude avec sony ou normale) 2eme question: en france,on s en bat les couilles de la psp,d ou ses mauvais resultat ( en terme de reservation bien sur) ou bien les francais sont moins con que les anglais et on preferé l import plutot que d attendre 6 mois comme des ploucs? bien ;je vous laisse reflechir la dessus
galak55555 publié le 13/08/2005 à 13:13
Kyotosan> t'a raison, sauf que GTA est un jeu signé Rockstar. Donc le lien avec Sony, je le vois pas vraiment là. D'autant plus que Sony, en temps que créateur de jeux video, n'a pas a rougir face a Nintendo ou Microsoft...
cris publié le 13/08/2005 à 16:45
là ferris tu te plante.....
myau publié le 13/08/2005 à 17:30
Oui comme Kowbe : fier d'être français et pas brittanique !!lol
neogamer publié le 13/08/2005 à 17:37
ça s annonce plutot bien pour la psp en angleterre
galak55555 publié le 13/08/2005 à 17:55

Cris> GTA SA: Editeur: Take2 ; Developpeur: Rockstar. Donc soit tu a mal lu, soit c'est moi qui suis bete, mais je vois pas le lien entre ce jeu et Sony (jeu qui, en plus, existe aussi sur PC et box)
kyotosan publié le 13/08/2005 à 18:13
Ferris > Tu as tout à fait raison ... GTA = jeu Rockstar Games ... Cela ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin ! Sony en éditeur et surtout DEVELOPPEUR est très très loin de Nintendo ... Et n'est-ce pas le développeur d'un jeu que nous devons surtout "admirer" ?
kyotosan publié le 13/08/2005 à 18:20
Kebsama > Nintendo est loin d'avoir perdu son âme ... Les talents qui la composent sont toujours là ( à l'exception du père de la Gameboy malheureusement décédé ... ) ... J'espère que le nouveau Zelda tu possèderas et alors la magie certainement tu retrouveras ! ( perso = confiance aveugle ! )
Et ceux qui disent que la 64 = rien du tout ... Que nenni ! Regardez Mario 64, Mario Kart 64, Zelda OoT, Majora's Mask, le stick analogique, le kit vibration, etc .... Il est vrai néanmoins que le cube n'a pas eu son Mario 64 ni son Ocarina of Time ... pour le moment !
gemini publié le 13/08/2005 à 18:38
ouais si tu veux mais bon une console ne devrait pas se limiter a 2 jeux dans sa vie... surtout que ça vient de Nintendo lui meme.. rien autour...
kebsama publié le 13/08/2005 à 18:41
alors kyotosan pour ma part majoras mask et ocarina of time j ai jamais pu le faire je sais pas jamais accroche a ce jeu du temps de la n64 et de lacube(offert avec windwaker) le mario kart n64 n en prlons pas j ai prefere le version cube meme si chaque version n apporte rien en soi non je persiste la n64 un ratage la cube un ratage a part quelques jeu mais cette fois laisse a des editeurs tiers cf starfox assault et fzero sur cube
faut par namco

par contre oui je suis impatient d avoir le zelda twilight of princess enfin la vrai version que l on attends depuis la peesentation de l e3 ou ca servait de vitrine technologique



la revo reparera certainement cela j espere mais bon
on verra



et j insite depuis la n64 nintendo pour moi a perdu quelque chose mais il n en reste pas moins un des meilleurs editeurs de jeux video je dit pas le meilleur expres car il n y en pas de meilleur il y a en plusieurs
gemini publié le 13/08/2005 à 18:41
bon ça va une console Nintendo c pas trop cher...
syndrome publié le 13/08/2005 à 18:44
dites vous bien les pro sony que si nintendo n'étais pas la tout dabord sony n'aurait pas commencé avec leur ps1 ensuite le cher stick analogique, devinez de qui ca vient???? et oui encore de nintendo et vos chers petits graphismes 3D????? alors j'attend???? et oui encore nintendo
et je vais vous dire pk sony réussi bien , c'est tout simplement car ils ont plein de pognon et que donc les developeurs ont suivi (et dailleur se n'est pas se qui a empecher nintendo de faire des jeux extraordinaire comme mes chers metroids, mario sunshine,.....et qui ont été développer pars EUX MEME)
gemini publié le 13/08/2005 à 18:46
oui c'est clair Nintendo est un excellent developpeur comme plusieurs, ça je suis tout a fait d'accord.
Mais reste que coté portable, jsuis sur que Zelda serait plus a l'aise sur psp que sur DS...
kebsama publié le 13/08/2005 à 18:48
metroide mort de rire tu sais pkoi sony a fait la play 1 parce que nintendo c est cru hegemonique a l epoque de la super nes et qu ils ont cru que sony ne pourrait pas cotinuer le projet du lecteur cd super famicom sans eux ils en ont paye le prix par contre tu dis aussi n importe quoi sony a de l argent ou tu as vu ca si tu etais mieux informer tu le saurais
gemini publié le 13/08/2005 à 18:56
mais fo les laisser.. on s'en fou en fait... qu'ils jouent avec leur boite de maquillage si ils veulent, moi je vais bien m'eclater avec ma psp!
galak55555 publié le 13/08/2005 à 21:27

Kyotosan> Tu doit etre un peu aveugle depuis 10ans je suppose... Qui est a l'origine de ce qui est considéré comme le meilleur jeu de courses auto jamais crée? Sony. Qui est a l'origine de ce qui est considéré comme le jeu le plus novateur, poétique et tout simplement extraordinaire de cette epoque? Sony (je parle d'ICO, au cas où t'a pas compris). Qui est a l'origine d'un des tout meilleur jeu d'action? Encore Sony (là, j'parle de God of War) Qui encore est a l'origine des jeux de plate formes qui sont devenu des mythe? Toujours Sony (là, c'est Crash et Jak) Qui cheche toujours a innover en nous proposant des jeux multi-joueurs fun et completement originaux? bah, Sony (Eye Toy, Singstar, et Buzz)
Comme quoi, faut etre ouvert a tout pour pouvoir bien juger des choses. Bref.
vicoboss publié le 13/08/2005 à 22:27
Arrete Ferris je suis mort de rire.Bon on va reprendre depuis le début hein. Tu veux jouer à "qui est à l'origine"? Très bien,on commence,qui est à l'origine d'une série considérée comme un mythe dans le monde vidéoludique aujourd'hui?Nintendo(avec Zelda).Qui est à l'origine du petit bout de plastique que tu diriges lorsque tu joues aux jeux que tu qualifies de mythes?( )Nintendo(je parle du joystick).Qui est à l'origine des jeux innovants,multijoueurs,fun et complètements originaux?Nintendo(avec Mario Party,Super Smash Bros Melee,Pikmin2,Mario Kart double dash et j'en passe).Qui est à l'origine des textures que vous admirez tous,plus communément appelée la 3D?Nintendo.Bon on va s'arreter là,une chose est sure,les deux contructeurs ont des qualités et des défauts,je suis pas là pour faire la guerre.Bonne nuit.
galak55555 publié le 13/08/2005 à 22:41

Heu... et alors? J'parlai des "jeux" que Sony a fait, pour repondre a celui qui disait qu'il ne sont a l'origine de rien.
Savoir que Nintendo a inventer la croix directionnels et la 3D (lol mais oui, pour te faire plaisir, on va dire que c'est eux ) on s'en fout un peu, nan?
maxikaz publié le 14/08/2005 à 00:24
la psp est super cest une machine comme il n y aura jamais cher les gogol de nintendo maintenant nous en france contrairement aux usa et en englend nous ne reservont jamais quoi que ce soit car ya toujours des PSP en vente a la fnac etc.... c est ca quil devrait comprendre sony Ps : nintendo range ta grosse daube de DS
syndrome publié le 14/08/2005 à 10:22
sa grosse daube de DS mon petit se vend 2 fois mieu que ta petite psp alors si g t toi je la fermerai....
mithweth publié le 14/08/2005 à 10:42
Cris> Nintendo, Microsoft ou Sony, c'est la même chose ; ils sont tous là pour faire du fric ; je ne connais aucun constructeur dont le btu est de perdre sa chemise dans l'édition de consoles. Aucun ne fait ça par plaisir ; ils font ça par rentabilité.
bloubla publié le 14/08/2005 à 16:23
[Mithweth]Enfin, yavait Sega.....
kebsama publié le 14/08/2005 à 17:34
ben oue nekro voit ou ca les as mene
nemo2004 publié le 14/08/2005 à 19:26
"Qui est à l'origine des textures que vous admirez tous,plus communément appelée la 3D?" Alors la vicoboss tu as franchi l'evolution maximum de la connerie, bravo, comme si nintendo avait inventé la 3D.................. tain mais quel débile...
kebsama publié le 14/08/2005 à 20:38
nemo j avais pas ose relever mais bon laisse vico boss dans son monde
yo999 publié le 14/08/2005 à 23:46
bah nintendo a pas inventé la 3d mais starfox sur snes est le premier jeu sur console salon en 3d
masterta publié le 15/08/2005 à 03:33
Mithweth> ça c'est clair que c'est pas pour nos beaux yeux que les dévellopeurs, éditeurs et autres font des hardwares et des softwares... mais y'a quand même une nuance entre ceux qui sont passionnés et qui au delà de l'aspect financier des choses ont une réelle intention de communiquer de l'émotion aux joueurs à travers leurs oeuvres et nous offrir des machines et des jeux de qualité (Miyamoto, Gunpei Yokoi, Kojima, Ancel and co.) et les autres qui se contentent de nous pondre des grosses daubes enrobés de mille paillettes et encore des fois c'est même pas le cas...
kebsama publié le 15/08/2005 à 14:19
masterta tu dis n importe quoi ca a toujours ete du bizness depuis le depart et ca le restera
faut pas croire au grand discours de nintendo ils ont juste une facon de faire et de voir le jeu video autrement quoi que avec pokemon et cie ca commence a devenir pareil
Fiche descriptif
PSP
0
Nom : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium