
Frame City Killer: nouvelles images
Namco a révélé lors du Xbox Summit 2005, de nouvelles images de
Frame City Killer ainsi que le nom de deux nouveaux personnages (Ted Ryan et Mole). Le site officiel a également été mis à jour dans certaines rubriques avec images et commentaires. Cela dit, rappelons que vous serez l'agent anti-terroriste Crow qui sera chargé d'empêcher un individu du nom de Kahn, de préparer un attentat. Mais avant de pouvoir lui mettre la main dessus, il faudra passer par des phases de shoot, de l'action et des poursuites en voiture dans le style
GTA.
Frame City Killer sortira en fin d'année uniquement sur Xbox 360 pour l'instant.
publié le 25/07/2005 à 12:29 par
Gamekyo
moi je prendrai la ps3 quitte a prendre une console next gen autant en prendre une vrai parce que la les jeux que j'ai vu j'usqua present sa le fait pas trop
Bah que voulez vous que je vous dises?
Allez vous extasiez sur les cinematiques de killzone2 sur psdaube numero 3!
Bon sang vous etes developpeurs pour critiquer?
Perso je le trouve tres beau ce jeu!
Il y a l'air d'avoir enormement de details comme les télés ou meme les texture tres belles ( la photo du black ou du costume en bump mapping)
De toutes facon ce n'est pas les graphismes qui font un jeu!
Ca c'etait les slogan des possesseurs de ps2 et maintenant ils retournent leurs vestes parce que la ps3 est un chouilla plus puissante sur le papier (et si c'est vrai ca reste a verifier comme pour la ps2)
De plus on connait rien de ce jeu!Meme pas la taille de la ville ni le nombre de mission ou autre!
Faut pas non plus oublier les premiers jeux d'une console sont rarement aboutis!
Comme les premiers jeu ps2 qui etait horrible!
M'enfin continuez a critiquer et surtout attendez la console de la mort qui tue qui va tout defoncer la ps3 parce que Sony l'a dit!
Pitoyable!Bande de geek