search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 05/03/2005 at 07:15 PM by Gamekyo
comments (53)
amstrong posted the 05/03/2005 at 07:17 PM
que des portages dacc j'ai la psp mais je veux des truc originaux.
roymarth posted the 05/03/2005 at 07:18 PM
pas d'image....snif!M'enfin a mon avis il va etre sympatique
shrek posted the 05/03/2005 at 07:22 PM
a mon avis se sera bien
thomass posted the 05/03/2005 at 07:24 PM
Nan un jeu de course? enfin depuis le temps que j'en attendais.. (ironie hein)
rexxar posted the 05/03/2005 at 07:25 PM
en le vera mieu a l e3 mais faudrai qu il pensent a rajouté des truc exclusif a la psp si il continu de faire des portages... bref
wolfgenn posted the 05/03/2005 at 07:35 PM
wé c déjà pas mal de faire une compil des 3 Burnout mais faudrait aussi rajouter des trucs si possible merci !
remus posted the 05/03/2005 at 07:38 PM
C'est cool un burnout sur psp !
posted the 05/03/2005 at 07:42 PM
warf, voila pourquoi je suis pas un grand fan des consoles portables, aucune originalité, que des portages pourris...
monstre posted the 05/03/2005 at 07:44 PM
c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeu de bagnole sur PSP mais il sont assez diversifier...pour moi c'est encore une bonne raison d'acheter la PSP !!!
tmalex posted the 05/03/2005 at 07:57 PM
biento la cosole ora plus de jeux de course que ses homologue de salon ^_^
cyril posted the 05/03/2005 at 08:27 PM
moi sa me dis rien mais rien du tout g maime peur j espere qui vont pas en faire n imporete koi!!!
flysmoke posted the 05/03/2005 at 08:29 PM
bnon ok sortir une suite c'est déjà pas super mais alors là se faire des thunes en foutatn rien là c honteux! jveux dire encore les fifa, EA refet les graphisme, ya des mises à jours etc. mais là non rien. juste un portage. ça va être comme ça avec tous les jeux? originalité, où es tu?
jaffar posted the 05/03/2005 at 08:43 PM
mais putain quel INTERET???? je ne suis pas anti-psp mais franchement la faut pas abusé... on peut meme pas metre ça sur le compte de la nostalgie, les jeux sont sorti ces 4 derniere années...
inside posted the 05/03/2005 at 08:46 PM
chut les pro nintendo , c'est un opus inedit donc chut !! votre mario 64 ds c pa un portage ? un mariO kart non? sinon burnout sur portable CA GERE
excali posted the 05/03/2005 at 08:46 PM
Le recyclage à outrance, j'espère qu'il va se planter celui comme cela ils comprendrront qu'on veut du neuf
flysmoke posted the 05/03/2005 at 08:56 PM
Il s'agirait plus ou mois d'une compilation [Inside] ou tu vois l'inédit là dans la news? évidemment si tu en sais plusn, alors fait partager. mario64DS c un portage amélioré de la version N64 c'est différent (un gout amer ds la bouche au vu des ventes de mario64DS?) mario kart ya toujours des innovations (le petit jump sur N64, le double kart sur GC et dc le jeu sans fil jusqu'à 16 je crois bien sur DS) pr avoir une version identique à la ps2 où est l'intéret?
tarma posted the 05/03/2005 at 09:02 PM
Pour ceux qui ne connaisse pas burnout c'est le top une compilation des circuits plus des inédits.
darkshao posted the 05/03/2005 at 09:06 PM
sutout inside que certe mario est un remake (amelioré tt de meme ) mais bon il date de 1996 soit bientot 10 ans, alors c'est quand meme un plaisir de le redecouvrir, mais la desolé burnout est bcp trop recent, a n'a aucun interet, c'est pas avec ca que je vais etre tenté d'avoir une PSP. de meme pour mario kart nintendo reviens au systeme du jump (le dernier mario kart avec se systeme est mario kart sur gba qui date lui aussi..et non, la version DS n'est pas un remake) alors chut le pro sony...
cocoprout posted the 05/03/2005 at 09:10 PM
j'espère que Criterion Games mettrea des nouveaux circuits sur cette version PSP car ça fait chère de payer 50€ pour jouer à un Burnout qui ne contient que des anciens circuits !!
skysmok posted the 05/03/2005 at 09:26 PM
Il y aura peut être un mode online qui sait. Mais, pour ceux qui demandent des jeux novateurs sur PSP, je suis désolé mais rare sont les éditeurs qui prendraient le risque de lancer des concepts originauxsur une console aussi puissante que la PS2 mais avec un parc de consoles moins bien installé. C'est pour cela que les devellopeurs préfèrent le faire des conversions PS2 vers PSP de leurs jeux ayant recontré un fort succès.
falcon50 posted the 05/03/2005 at 09:28 PM
woahw, il a l'air de peter! Merde il n'y a pas d'image^^

Dark: un jeu de voiture reste un jeu de voiture, on ne peut pas vraiment avoir de nouveau concept a chaque jeux de caisse... mais je trouves que la série fais un peu bande a part! Chaque burnout est un réelle plaisir a jouer ( pour moi, ca c'est un jeu, un vrai jeu, de voiture, contrairement a GT4 qui est pour moi une simulation, mais en marketing c'est mieu de dire jeu de voiture non? ).
Bon, en tant que pro nintendo, faut bien que je dises une connerie qui reste pourtant vrai: "Hélas ca sortira sur psp..." console qui a déjà 14000 jeux de courses, donc encore un de plus dans le lot! ( je n'ai rien dis contre la psp elle même, mais bien contre son line up, attention! )! Suis pas agressif moi :P
godsdogg posted the 05/03/2005 at 09:41 PM
il n'y a pas que des jeux de courses sur PSP,il y a aussi de superbes jeux de combats ("The Con"en preview sur mon blog),sinon un jeu de bagnoles de plus mais quel jeu!!!
petou posted the 05/03/2005 at 09:54 PM
J'ai beau aimer la serie des Burnout, seul jeu de voitures auquel je joue avec le premier Gran Turismo, là encore une fois, ils prennent les joueurs PSP pour des cons...Rien de nouveau, compil de circuits, graphiquement surement entre le premier et le deuxieme opus... Des modes inedits pour cette version...ouais on verra ça, si c'est comme Devil May Cry, qui d'apres Capcom ne sera pas un portage car il y aura des cameras specifiques a la PSP... Bref, c'est bien de sortir des remakes si ces derniers datent d'au moins 8 a 10 ans, mais là nous sortir des jeux qui ont moins de 4 ans voir quelques mois..... La PSP est d'ores et deja la reine des portages....
duque posted the 05/03/2005 at 10:00 PM
la psp est vraiment une console de merde qui a que des portages je prefere de loin la ds inovante et vive nintendo (je suis pro tendo).
raoul2 posted the 05/03/2005 at 10:02 PM
[Duque]On a remarqué ^^
lemar posted the 05/03/2005 at 10:30 PM
duque sale pro tendo , burnout quelle bonnne idée ce jeux ça va etre de la bombe.
scout posted the 05/03/2005 at 10:48 PM
encore un prortage de plus sur psp,..pff c lassant et ininteressant,moi je voudras bien cette console mais pour l'instant zero originalité a 100%(euh a part lumines le seul bon jeu de la console)
lemar posted the 05/03/2005 at 10:51 PM
et ya aussi ça comme bon jeux :wiepout pure, ridge racer, tales of eternia ....
petou posted the 05/03/2005 at 10:57 PM
Bah je trouve qu'il y a deux seuls bons jeux, Lumines et Smart Bomb, même si seul le dernier m'interesse, Ridge Racers, Wipe Out etc des bons jeux, mais encore des portages, et je les trouve pas si bons que ça, pour Ridge Racer, c'est un bon jeu, mais que je n'aime pas du tout et Wipe Out, je le trouve moyen, les episodes sur Psone etaient bien plus interessants et meilleurs je trouve.
joul posted the 05/03/2005 at 11:11 PM
On ne les compte plus les jeux de course sur PSP.
nemo2004 posted the 05/03/2005 at 11:16 PM
tiens Duque, un débil profond de plus du coté nintendo, puis on se demande pourquoi cette firme a une telle image suffit d'observer desmecs lamentables comme lui .

Petou, wipeout pure psp n'est pas un remake c'est du neuf, sii t'as aimé les episodes ps1 c'est du pur bonheur donc soit t'as pas testé soit pas assez en profondeur, c'est un peu lourd au debut maisune fois dans les classe flash rapier et phantom c'est l'extase.
squallleonhart posted the 05/03/2005 at 11:55 PM
La PSP ne fait décidément pas dans l'originalité. Grosse majorité de jeux multi et de portages PS2 à venir… exactement ce que Sony voulait éviter au départ. Comment expliquer ce fâcheux revirement? Première raison: les coûts de développement sur PSP sont similaires à ceux de la PS2, mais comme la PSP est une console portable, la plupart des gens ne sont pas prêts à payer plus de 40-50 balles le jeu. Deuxième raison: le parc actuel de PSP est encore relativement faible. Résultat: problème de rentabilité pour les éditeurs… d'où la solution facile qui est de faire des jeux multi (PS2/PSP) ou des portages/remixes de jeux PS2. Je commence de plus en plus à comprendre pourquoi Nintendo, qui est obsédé par la rentabilité, n'a pas fait de console portable 128 bits (genre GC portable) alors qu'il aurait très bien pu le faire. Certes, il y a la question du prix (elle aurait coûté quoi? 400 euros? Parce que Nintendo ne peut pas se permettre de vendre à perte comme Sony). Mais il y a aussi les deux problèmes que j'ai cités plus haut, et que Nintendo a dû anticiper. Pas fou, Big N…
darkshao posted the 05/04/2005 at 12:34 AM
bonne reflexion RS mais la pb c'est que des le depart sony avait annoncé que de son coté tout ces jeux (jeux de sony donc ) seraient des portages et qu'il laisserait les originaux ds la mains des tiers, hors on voit bien que les tiers ont fait comme sony. (a prt de rares exceptions). Nemo2004 toujours aussi gros con (je me met a ton niveau): "Duque, un débil profond de plus du coté nintendo" suffit d'observer desmecs lamentables comme lui ta reaction est encore plus lamentable, t'es vraiment un pro sony pathetique.
greatman posted the 05/04/2005 at 12:34 AM
je trouve qu'on aura aussi des portages sur DS : FF3 (bon, c'est
vrai inédit en europe) baten kaitos, FFCC et certainement d'autres encore. le gameplay sera toutefois différent mais c sera pas un truc 100% nouveau non plus.
darkshao posted the 05/04/2005 at 02:31 AM
c'est vrai Greatman y'en aura aussi mais comme je l'ai dit plus haut pour mario 64, FF3 est un tres vieux jeu donc ca passe (ca va permettre de le re-decouvrir) FFCC faut voir mais baten sera une suite donc perso et scenar different (tt comme FF7 est different de FF8, etc...) donc je me permet de ne pas etre d'accord avec toi.
will89 posted the 05/04/2005 at 08:54 AM
Encore et toujours des remakes yen a kun sur ds mai kel remake alor ke sur PSP on annonce ke sa depui le debut medievil, ff, burnout, etc.
myau posted the 05/04/2005 at 09:59 AM
NEMO : mais arrête avec ta généralisation qui ne veut rien dire....c'est pénible à la fin ( c'est comme SI je disais que les anti N comme ...au hasard Kiochiro, sont débiles : ça ne veut rien dire, on est bien d'accord : ce sont des cas (irrécupérables) isolés....)
mune posted the 05/04/2005 at 10:19 AM
et pour DS jespere que Xenosaga ce sera toute la serie qui ressortira ! car l'europe l'a jamais eue donc parfois les portages c'est tres bien
nemo2004 posted the 05/04/2005 at 10:59 AM
Myau attend je suis désolé mais regarde le poste de duque qu'est ce que tu veux répondre à ça... Et revoilà darkshao , ses insultes, sa mythomanie, ses infos que personne n'a jamais vu nulle part sauf lui, surement dans un joypad de 1991 dans un encart de 4 lignes, mais t'es vaiment rien comme type toi. Je suis peut etre un pro sony pathetique mais toi, gros pro N frustré, dégage des news psp avec toujours tes remarques ala con, t'es vraiment dans le top 3 des pires boulets de ce site. Va lire le post de Duque, c'est juste un peu en dessous de ton niveau. Allez insulte moi bien tu ne sait faire que ça. Retour a Myau, ok je généralise peut etre, mais c'est pas lassant des posts comme celui de Duque, et le veau de darkshao qui enchaine derrière, allez merde quoi... Mais bon vu le niveau de darkshao il trouve le post de Duque défendable... quel naze pitié...
scout posted the 05/04/2005 at 11:20 AM
s'il y a des titres comme les futures bombes que sont another code,caduceus ou meme lost in blue et des jeux comme feel the magic,alors la psp est intéressante sinon autant avoir les jeux sur console de salon
darkshao posted the 05/04/2005 at 12:16 PM
j'ai pas dit que c'etait defendable nemo2004 j'ai dit que ta reaction est aussi pathetique, c'est bien beau d'ouvrir ta gueule mais a part casser (tentative) combien de fois as tu donné tes ressenti sur un jeu ds une news (en tout cas moi je t'es jamais vu le faire). ensuite si tu me trouve con parce que je t'insulte (je me suis mis a ton niveau de plus) alors dit toi que t'es aussi un con vu que ta insulté ce Duque (qu'il ai dit un message sans interet ne change rien). "t'es vraiment dans le top 3 des pires boulets de ce site" merci mais je crois que j'arriverai jamais a te ravir la 1ere place !!!
nemo2004 posted the 05/04/2005 at 12:34 PM
Quand des gros veaux comme Duque s'abstiendront de toujours venir mettre des conneries dans chaque news, la j'arreterai peut etre, mais c'est vraiment pénible ces gros boulets qui viennent a chaque fois avec les même conneries, et tu n'es pas toujours exempt de reproches non plus, bien sur cela vaut pour moi aussi je ne me prends pas pour un ange mais personnellement je m'abstiens de venir dans les news ds cracher des conneries ou toujours ressacer les m^mes choses de news en news, je ne parle pas forcément pour toi ici. Y en a marre de ces pollueurs, ok y a des pro machin et des prochoses débiles de chaque coté mais le saisi de duque qui s'incrit juste pour lacher ça du haut de ses 10-14ans y en a vraiment plein le q... Je comprends que tu me médises car sache que je te médis profondément aussi, je déteste tes commentaires souvent fondés sur une confiance personnelle excessive, toi tu as tout lu, tu sais tout etc... Mais bon on est pas la pour s'aimer, au moins tu as le sens du débat mais déserre ta chemise d'un cran
darkshao posted the 05/04/2005 at 12:54 PM
on est tout a fait d'accord sur le sujet, je ne suis pas rose non plus et c'est vrai que je parle souvent en me laissant (des fois un peu trop) emporter par mes ressentis mais faut dire qu'a l'heure actuelle nintendo ne m'a jamais decu que qui n'est pas la cas de sony, voila tout. enfin petit point que j'aimerai souligner c'est que meme si je prefere nintendo je n'en n'aime pas moins microsoft (la xbox) et qu'en valeur absolue je suis plutot pro bon jeux conc ce n'est pas parce j'aime pas sony et ses consoles que je m'abstiendrai de me faire dessus les jeux qui me font envies (FF12, DQ8, grandia3, ookami, wanda, etc...) mais pour l'instant de la a me la racheter, je prefere attendre d'etre sur qu'au moins plusieurs d'entre eux sortent en europe...
nemo2004 posted the 05/04/2005 at 01:10 PM
on est bien d'accord et c'est mieux ainsi, perso je suis un vrai fan des jeux ps2, j'ai adoré des jeux comme mgs3, gt4, god of war, ff-x etc, j'adore la gamecube pour les parites a plusieurs mais beaucoup moins pour le jeu solo, même si il y a quelques perles (l'ultime re4, starfox adv.et metroid) elles sont bien trop rares et c'est ce que je reproche a nintendo, il y a peut etre des centaines de daubes en ps2 mais chacun y trouve son compte vu la diversité des jeux. quand au sujet de la news, et ce qui m'énerve toujours avec ces sois disants psp = remakes, c'est que vous ne pensez pas aux gens qui sont tres peux chez eux, par exemple moi j'ai 4h de trajet par jour pour le boulot et la psp est un envoi de dieu pour dans le train et un jeu comme burnout est plus que le bienvenu... sinon le problème s'applique aussi a 80% des jeux gba, pourquoi jouer a need for speed en gba alorsqu'il est sur console de salon, c'est ca que je toruve ridicule... et puis on vient cracher sur la psp etc non non non... enfin voila
zaio posted the 05/04/2005 at 01:23 PM
'tain les mecs calmez vous, on peut alle voir sur tt les news mais pas besoin de s'insulter. restons objectifs. la DS a des graphismes de dépassés et une majorité de jeux en 2D (mais originaux et marrants). La psp a des graphismes pas mal, mais avec une autonomie nule et principalement des jeux de courses, alors que la DS privilégie les jeux d'aventure...a partir du moment ou on sait ca, ya pas besoin de sinsulter. soyez zen ;-)
scout posted the 05/04/2005 at 01:25 PM
moi je suis ok avec vous deux,meme si je suis fan de nintendo,et de sega (avant la fin de la dreamcast),mais je suis de plus en plus blaze des jeux car ils se ressemblent tous et n'ont que des N°4,9.. pourquoi ne pas tenter de nouvelles licences en abandonnant totalement certaines(sauf zelda,mario,ff,dq) car l'evolution de certains titres est tres mince.il faut oser plus de killer 7,de okami ico,animal crossing & compagnie
myau posted the 05/04/2005 at 02:34 PM
NEMO : ok les posts de DUQUE sont ridicules (comme ceux de kiochiro, Bastoume, wiliam etc...) : ben et le bannissement alors ??? ça existe il me semble...

"sinon le problème s'applique aussi a 80% des jeux gba," ah bon ? et ben tu ne doit pas voir de gba alors : la soit disante console à remakes : or il n'y en a pas tant que celà !!!
nemo2004 posted the 05/04/2005 at 03:01 PM
non c vrai que sur gba a part des rechauffés de jeux super nes et des adaptations de jeux de salon, mais une adaptation de jeu de salon sur psp ça pue tjrs mais sur gba on entend jamais rien... La gba a des jeux exceptionnels mais 80% de jeux bidons/remakes etc
darkshao posted the 05/04/2005 at 04:36 PM
oui mais ce sont des remakes qui datent (snes, plus de 10 ans)
scout posted the 05/04/2005 at 06:19 PM
clair c pas des remakes ou adpatations qui datent de 1 an...
myau posted the 05/04/2005 at 08:11 PM
c'est bien ce que je pensais NEMO : ou tu n'a pas la GBA ou tu connait très mal sa ludothèque : le coup des 80 % remakes ou adapatations est une légende mise en place pour "essayer" de casser son image ni plus ni moins : et de plus
1) il y en a c'est sûr, ej ne dis pas le contraire....
2) mais ce ne sont pas de simples portages pour la plupart (exceptions : phantasy Star Collection : TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et autres mario par exemple...)
3) ce sont des jeux qui datent et souvent REFAITS (Shining Force et Sword of mana pasr exemple !!!)
c'est tout !!!^^
flysmoke posted the 05/05/2005 at 09:24 AM
[Nemo2004] qu'est ce que tu peux trouver mainenant? perso je vois pas ^^
stratis posted the 05/20/2005 at 08:46 AM
DS ou PSP, arf j'hesite encore...
profile
Burnout Legends
0
platform : PSP
developer : Criterion Games
genre : course
multiplayer : WiFi - 6 joueurs
european release date : 09/15/2005
us release date : 09/13/2005
japanese release date : 10/20/2005