
Le boss de Rare à la tête des Xbox Game Studios
Encore un peu de mouvement au sein des Xbox Game Studios et alors qu'il y a encore peu, 343 Industries ouvrait une potentielle nouvelle ère avec un retour aux affaires sous Unreal Engine 5 et nouveau nom éloquent (« Halo Studios »), un changement majeur est opéré dans l'organigramme avec la démission de Alan Hartman comme directeur des différentes branches de développeur, au profit de Craig Duncan, boss de Rare depuis 15 ans et donc responsable de la success-story Sea of Thieves (et de l'état actuel de Everwild, en passant).
Craig Duncan sera remplacé à la tête de Rare par ses collègues Joe Neate et Jim Horth, pendant que Alan Hartman part vers de nouveaux horizons après un an seulement à son poste (et avant cela responsable de Turn10).
posted the 10/14/2024 at 06:41 PM by
Gamekyo
Ce qui fait surtout bizarre c'est de se dire qu'ils ont bossé à peu prêt 20 ans avec Nintendo, un peu moins même.
Et à peu près autant de temps, un peu plus, avec Microsoft...
Pour les résultats qu'on connaît de part et d'autres
Un de mes plus gros regrets de gamer, si seulement ils avaient pu continuer sur la même lancer, même si ont sait très bien qu aujourd'hui les projets sont bcp plus longs à dev.
John va bientôt danser en tutu.
J'epsère pour eux qu'avec ce changement ils vont enfin arriver à avoir une vision cohérente.
Curieux de voir ce que Halo va donner sur UE5, perso je pense qu'ils auraient du rester sur le moteur maison vu le temps investi dessus mais bon :x. En espérant que le retour du masterchief se fera pas dans 10 ans quoi ^^;