
Doom Eternal : le SnapMap passera à la trappe, au profit du contenu solo
C'était voulu comme l'un des gros arguments du reboot de Doom il y a deux ans mais finalement, le mode SnapMap (éditeur de niveaux/missions) passera à la trappe dans Doom Eternal, les développeurs souhaitant s'attarder avant tout sur la campagne solo mais également le multijoueur qui fera son retour avec davantage de chances de motiver les troupes : c'est cette fois directement id Software qui le prendra en charge, là où Certain Affinity avait pris en charge le PVP du précédent épisode.
Trois autres informations à rajouter :
- Même si Fallout 76 ne sortira pas sur Steam, Bethesda fait savoir que rien n'est encore signé pour ses autres productions, dont Doom Eternal.
- Contrairement à l'épisode de 2016, cette suite aura droit à des DLC pour le solo.
- Le multi sera totalement refait à neuf.
posted the 08/13/2018 at 11:54 AM by
Gamekyo
Par contre plus de contenu solo c'est cool aussi car j'en voulais
Rien a voir ^^
Bethesda veulent comme EA et d'autres comme Activision se passer de Steam. C'est leur choix y'a rien à redire surtout vue le pognon qu'ils pourraient économiser.
Mais ils ne posent pas leurs couilles sur la table en partant pour de bon de Steam et se laisse de la marge au cas ou. Que ça soit Doom (le roi des FPS , serie qui a donné son nom à un genre) ou n'importe quel autre titre on parle de Bethesda là pas d'un obscur dev indépendant
Il faudra attendre le prochain Doom pour tout avoir héhé !
Je pense que Fallout 76, vu le succès de la licence, peut tenter le parie et voir comment cela se passe, par contre sur un jeu comme Doom, je pense que c'est se couper d'un paquet de ventes, sans oublier les ventes de clefs low costs.