
Borderlands 3 : Randy Pitchford dément le deal marketing avec Microsoft
Il y a quelques jours, une rumeur attestait d'une nouvelle salve de deal marketing pour Microsoft afin de récupérer les droits publicitaires (et les bundles) sur des titres comme Cyberpunk 2077, Anthem, Splinter Cell (!) et Borderlands 3.
Quelques contrats qui sont loin d'être inattendus au regard du passif avec certains des éditeurs/développeurs concernés (The Witcher 3, Assassin's Creed Origins…) mais voilà que Randy Pitchford de Gearbox vient donner un coup de pied dans cette liste en attestant que ce n'était que du vent et que le studio n'avait absolument rien signé avec Microsoft. Voilà qui est clair.
En passant, l'homme en profite pour critiquer les médias qui ont relayé cette information (sous la bannière de « rumeur » néanmoins), ce qui n'est pas une première puisqu'il avait implicitement insulté les journalistes d'Eurogamer de déchets en 2011 lorsqu'ils ont osé leaker des informations sur Borderlands 2 (toutes confirmées d'ailleurs).
posted the 04/22/2018 at 07:20 PM by
Gamekyo
Rien à foutre, c'est réciproque.
Pas de respect à avoir d'un mec qui a racheté Duke Nukem juste pour finir un projet pourri, faire un portage oldies et s'en servir de pute guest pour son Bulletstorm à la con.
Il y'avait déjà une salve de critique sur le faux leak...
Surtout qu'il y a de grandes chances que le deal existe
ça, je vais pas juger car l'affaire semble assez compliquée.
Et on ne saura jamais la vérité "officielle".
Je n'attends plus trop le jeu comme c'était le cas en début de gen (je pense que la daube Battleborn y est pour quelquechose
Damn
Je corrige en rentrant, thx