
Far Cry Primal : une expérience 100% solo
Alors qu'on aurait pu penser depuis les deux précédentes tentatives que la série Far Cry allait enfin intégrer un jour un véritable mode coopération pour « toute » la campagne, Ubisoft fait finalement machine-arrière en annonçant que Far Cry Primal sera une expérience 100 % solo.
Comme à chaque fois dans ce genre de cas, l'excuse reste la même : peaufiner plus en détails l'aventure de base, ici complétée par de nombreuses nouveautés de gameplay par l'apport du contexte préhistorique.
Bien évidemment, cela concerne également le multi classique qui attendra un éventuel cinquième épisode pour faire son retour.
Ce spin-off sortira la semaine du 23 février sur PlayStation 4 et Xbox One, puis une semaine plus tard sur PC.
Who likes this ?
kalas28,
vincecastel,
link49,
ikaruga,
spartan1985,
minbox,
lightning,
ritalix,
koopa,
23h59,
e3payne,
mitenso,
strez,
naruto780,
davidhm,
johnlaff
posted the 01/06/2016 at 11:51 AM by
Gamekyo
Aucun intérêt
Moi je parle de PvP, pas de co-op ou de survie. Quoi que t'as pas tort, un mode co-op pour chasser du Mammouth à 4 aurait pu donner.
Mais bon avec ce jeu tu peux sentir la manque d'ambition flagrant qu'Ubi a foutu dedans. Dévoilé tout récemment, pas présenté en jouable dans un seul salon depuis ça sent pas bon, mais je vais garder mes pensées pour moi sinon je vais encore passer pour un hater
Il m'intéresse de plus en plus sachant que mon dernière Far cry c'était le 2.
Et puis perso, quand un jeu à un multi online, j'me dis à chaque fois que ça aurai été plus cool avec un multi local, donc ça rend le truc moins frustrant :/
Mais ouais, chasser du mammouth en coop, ça m'aurait plu, mais bon...
"Mais bon avec ce jeu tu peux sentir la manque d'ambition flagrant qu'Ubi a foutu dedans. Dévoilé tout récemment, pas présenté en jouable dans un seul salon depuis ça sent pas bon, mais je vais garder mes pensées pour moi sinon je vais encore passer pour un hater."
J'attends beaucoup plus "Wild" de Michel Ancel.
Moi aussi j'attends Wild avec une certaine impatience. Michel Ancel est de toute façon un mec qui foire jamais quand il fait un jeu, que ce soit Rayman, BG&E ou encore la très bonne adaptation de King Kong qu'il avait faite
sinon good news si ca permet une finition exemplaire
Toujours un vague 2016 malheureusement