
Battletoads : K.Lobb revient sur la marque
En novembre dernier, Microsoft reprenait les droits de la marque « Battletoads », engendrant quelques fantasmes auprès des plus vieux sans que rien d'officiel ne tombe depuis. Ken Lobb (Creative Director, Microsoft Studios) s'est exprimé à ce sujet en faisant bien en sorte de tourner autour du pot :
« Y aura t-il des nouveaux Banjo, Viva Pinata, Blast Corps ou Battletoads ? C'est possible et la raison pour laquelle nous avons redéposé la marque Battletoads, c'est parce que nous y voyons une certaine valeur. […] Nous avons en interne une passion pour les jeux cités et nous avons des surprises en réserve pour l'avenir. […] Nous aimons ces anciennes licences, autant que vous, mais faite preuve de patience, car nous ne pouvons pas tout faire en même temps. »
De nombreuses rumeurs entourent actuellement le studio Rare, ayant déclaré que 2015 sera une très grosse année pour le groupe, tout en teasant ce qui s'apparente à une suite de Kameo. Concernant la licence qui nous intéresse ici, ça reste le silence radio si on l'excepte Iron Galaxy qui ne refuserait pas d'implémenter l'un des Battletoads dans Killer Instinct.
posted the 01/12/2015 at 10:34 AM by
Gamekyo
Qu'ills oublient surtout pas Conker
Bien sûr, c'est pour ça qu'on a rien vu de potable sur 360 (hormis Pinata)... Bref, wait & see...
Pareil pour la plupart des licences Rare: Kameo, Conker et co.
Le seul jeu que j'attend d'eux c'est le reboot de Perfect Dark ou nouvelle licence.