
Call of Duty Advanced Warfare : premières infos
Comme promis, Game Informer nous livre les premiers détails sur Call of Duty : Advanced Warfare, prochain épisode de la saga à venir pour le 4 novembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PS3 et 360. Notons qu'une version Wii U reste de l'ordre du possible lorsqu'on se souvient de Ghosts, annoncé directement par Nintendo lors d'un Direct.
- Pour cet épisode se situant en 2052, vous suivrez un seul et unique soldat, à savoir Mitchell (doublé par l'acteur Troy Baker).
- Mitchell est l'ami de Will Irons, fils de Jonathan Irons (incarné par Kevin Spacey), le chef du groupe Atlas.
- Atlas est un groupe militaire privé, admis au conseil de sécurité et profitant d'un haut nivea de ressources pour le développement d'équipement de pointe, dont l'exosquelette.
- L'exosquelette est l'un des éléments clé du gameplay, d'ailleurs personnalisable au fil du jeu.
- L'histoire tourne autour du combat face au KVA, organisme terroriste agissant au niveau mondial et qui va frapper plusieurs villes en une seule fois.
- Le jeu débutera par la défense de San Francisco, puis se poursuivra à Detroit et peut-être une autre ville.
- Tout l'équipement du jeu existe déjà par le biais de prototypes militaires.
- En plus de l'exosquelette, on trouvera une visière RA, des grenades révélant la position de l'ennemi, des gants magnétiques pour grimper aux immeubles et un système de camouflage.
- Nouveau moteur confirmé, sans plus d'informations pour le moment.
- Sledgehammer Games ne s'occupe que des versions PC, PS4 et One. On ignore quel développeur est en charge des éditions PS3 et 360.
posted the 05/05/2014 at 11:41 AM by
Gamekyo