
Resident Evil : un sixième film en préparation
Paul WS Anderson n'a aucune raison de mettre fin aux films Resident Evil, surtout lorsqu'on sait que le dernier sorti, pourtant en baisse coté public, a rapporté 221 millions de dollars pour un budget de seulement 65 millions.
Un sixième film est donc en préparation comme vient de le confirmer le producteur lors d'un show à Pékin, se contenant d'en donner le titre, Resident Evil Rising, le fait que l'actrice Li Bingbing reprendra son rôle d'Ada Wong, que le film sera tourné en 3D et que miss Alice sera de nouveau au programme, et ce pour conclure son histoire. Car oui, Anderson déclare que les films pourront évidemment continuer sans elle. Le bonheur.
posted the 04/28/2014 at 07:13 AM by
Gamekyo
Après je ne parle pas de la "qualité" des films hein
RIP
PARCE QU'ELLE SUCE, point ! (ou autre, mais je veux pas le savoir)
Et non content de violer la serie, les deux se complaisent à en faire de la merde qui plaira a 10.000.000 d'amerloques qui en redemendront encore et encore, comme les DLC...
RIP Resident Evil...
Et je ne pense pas qu'elle ait besoin de sucer vu le succès de ces films, elle en est l'icone et le principal personnage depuis un moment maintenant. Elle est associée à la saga, ca doit être aussi fructueux pour elle que pour les producteurs.
Parce que faire : (Attention, SPOILS)
Carlos, le chef des SWAT (le black je sais plus son nom) et Raine de retour alors qu'ils sont morts
Tuer Barry Burton
Ada Wong qui est conne comme ses pieds et qui se fait prononcer "ADA" et non pas "AYDA"
Le monologue d'Alice pour bien faire perdre 10 minutes au debut de chaque film pour nous resumer ce qui s'est passé dans les opus précédents alors qu'on n'en n'a pas besoin...
Les ralentis des combats qui te filent envie de gerber
Les combats tout simplement (battre Némésis a main nue, faut pas deconner)
Alice (encore elle) qui n'a plus de super pouvoirs mais qui poutre tout le monde avec sa super force et qui fait ses super cabrioles alors qu'elle est "humaine" (WTF ?)
Wesker qui creve aussi connement que dans un Tex Avery mais qui, par je ne sais quel miracle est de retour...
Et j'en passe... Non, ca sent pas bon du tout !
Resident Evil 7 : Rising, petit prologue de 2h avant Resident Evil Prologue, prologue de 4h à 45 euros, lui-même prologue de Resident Evil 7 : Almost Full, Le premier Resident Evil complet si tu fais tout plein de micro-paiements. j'ai hâte.
Donc rien à voir.
Ikarine quand tu sais que Paul W Anderson est aussi producteur de ses nanards et Mia sa femme tu comprends aussi tot qu ils ne lacheront pas la poule aux oeufs d or d aussi tot
C'est simple, ils touchent leurs royalties, et comme ca marche du tonnerre, ils ne vont pas s'en plaindre DU TOUT.
Sans compter qu'ils violent eux aussi leur license avec le temps.
J'ai pourtant apprécié les anciens films (pas taper), mais le dernier était vraiment mauvais.