
Watch Dogs : une suite prendra moins de temps
Ubisoft avait déjà annoncé le fait qu'aujourd'hui, lorsque le groupe lançait un gros jeu, c'était dans l'espoir d'en faire une grosse licence dès que le succès était au rendez-vous. Watch Dogs fait évidemment partie des nouveaux élus et si une suite n'est « officiellement » pas encore dans la tête des développeurs (officiellement on a dit), le directeur créatif Jonathan Morin a pourtant d'ores et déjà tenu à déclarer que si Watch Dogs 2 il y avait, ce dernier prendrait bien moins de temps à sortir que le premier épisode, annoncé il y a près de deux ans.
« Pour le moment, Watch Dogs 2 n'existe pas. Mais si nous nous embarquons dans un tel voyage, ça ne prendra pas autant de temps. Une grande partie du temps a été employé pour définir ce qu'est Watch Dogs et que une fois que vous avez ce point de départ, il devient intéressant de voir ce que les joueurs veulent, et ce qui viendra après. »
Reste donc à attendre le 27 mai pour voir si le succès sera au rendez-vous, ce dont on doute assez peu.
(Source : Eurogamer)
posted the 04/24/2014 at 03:44 PM by
Gamekyo
En tout cas j'ai hâte
Non.
Deux Watch Dogs par an.
Nouvelle norme chez Ubi.
Black Ops
Ghost
...
Watch Dogs : Brotherhood
Revelation
...
Voilà, les jeux de cette gen...
Enfin j'espère qu'ils tiendront un rythme de 1 jeu tous les 2 ans si ils veulent être à la hauteur de GTA. GTA c'est plus de 2-3 ans de dev en général.