search engine
12
Likes
Who likes this ?
waax, lz, supatony, amassous, furtifdor, mickurt, karbon, rosewood, anonymous340, darkparadize, evilboss, johnlaff
posted the 02/26/2013 at 10:36 PM by Gamekyo
comments (65)
xxxxxx12 posted the 02/26/2013 at 10:37 PM
et encore une bonne nouvelle...
zabuza posted the 02/26/2013 at 10:39 PM
Cool des jeux dont j'en ai absolument rien à foutre...

Qu'il nous montre un Dead Space qui revient vers le premier opus ou alors d'un nouveau Mirror's edge...
waax posted the 02/26/2013 at 10:42 PM
Vivement
kuroni posted the 02/26/2013 at 10:42 PM
- EA espère taper dans le 1080p/60FPS.
- La PS4 et la Xbox 3 sont 8 à 10 fois supérieur à la génération actuelle en terme de puissance.


Et les haters diront qu'il n'y a aucun gap entre les générations. Que rien ne les impressionne...
reflexion posted the 02/26/2013 at 10:43 PM
Eh be....8 a 10 fois....rien que ça.....les prochaines années risquent d'être folles!
A quand du live cross consoles/pc? Le pied....
zabuza posted the 02/26/2013 at 10:45 PM
- EA espère taper dans le 1080p/60FPS.

Sur un jeu comme Fifa, je vois pas ce qui aurait d'exceptionnel...
xxxxxx12 posted the 02/26/2013 at 10:45 PM
il y a toujours un gap entre les générations. il viendra clairement d'ici 1 ou 2 ans.
lz posted the 02/26/2013 at 10:46 PM
Bah quoi Kuroni ? Oui 8 à 10 fois !!

Tu sais qu'entre la Wii et la PS3 c'était x20 ?
lz posted the 02/26/2013 at 10:48 PM
On le dit depuis plusieurs semaines sur le site :

Wii U < PS4 x4 à x5
Wii < PS3 x20
PS3 < PS4 x8 à x10
shazbot posted the 02/26/2013 at 10:48 PM
Zabuza > Si t'aime pas commente pas sale troll !
koji posted the 02/26/2013 at 10:48 PM
pourquoi encore ce plaindre quand ta sa ....

- Nouvelles licences en préparation.
lz posted the 02/26/2013 at 10:50 PM
Sinon hâte de voir le BF4 sur PS4
reflexion posted the 02/26/2013 at 10:50 PM
15 nouvelles licences? Be ils vont vite chez ea!
zabuza posted the 02/26/2013 at 10:52 PM
Tiens voilà la pleurnicheuse qui fait son flic...

ou est-ce que j'ai dis que je n'aimais pas le kéké, simplement j'ai d'autres attentes de cette éditeur que les jeux de sport et guerre...
cloudo posted the 02/26/2013 at 10:52 PM
" - Le système de micro-transactions (vu dans Dead Space 3) pourrait devenir une routine dans les prochains jeux EA."

Et tu rajoute les DLC plus le pass-online et tu te retrouves avec FIFA 2015 qui sera un bon gros pot de vaseline car la série est déjà un killer-ass
lz posted the 02/26/2013 at 10:52 PM
Reflexion : où as tu vu "15" nouvelles licences ?
shazbot posted the 02/26/2013 at 10:52 PM
Perso je suis très satisfait de ces infos, à suivre !
Nouvelles licences de la part d'EA en plus, on croit rêver.
1080p / 60fps baby

Zabuza > Baisse d'un ton, veux-tu ? Tu fais le malin et attaque direct quand on critique, mais toi t'as le droit de venir pour dire que t'aimes pas, que 60fps c'est pas exceptionnel blabla on te voit venir. "Faites ce que je dis pas ce que je fais". Déjà tu te calmes je t'ai pas insulté (mais ça ne saurait tarder si tu continues).
amassous posted the 02/26/2013 at 10:57 PM
1080p/60FPS.
Super!
gilgamesh posted the 02/26/2013 at 10:59 PM
8 à 10 fois plus puissante que la génération actuelle ? alors que le GPU de la PS4 ne développe " que " 1,84 TFLOP, soit une Radeon HD 7850 légèrement booster.

Qu'est-ce que ça aurait donné si elle avait embarqué une Radeon HD 7970 Ghz Edition et ses 4,3 TFLOP ?
svr posted the 02/26/2013 at 11:01 PM
EA espère taper dans le 1080p/60FPS. Il faut éviter les raccourcis surtout qu'un développeur chez Guerrilla qui est first party chez Sony nous dit qu'on aura le plus souvent du 30FPS.
zabuza posted the 02/26/2013 at 11:07 PM
Celui qui fait son malin c'est toi la pleurnicheuse, ce n'est pas moi qui vient t'attaquer mais l'inverse en insinuant que je troll or ce n'est pas le cas...bref comme à ton habitude tu joue le double jeu...

Et oui en quoi faire du 1080P 60FPS sur un jeu comme FIFA est exceptionnel...
tripy73 posted the 02/26/2013 at 11:08 PM
Coudo : " - Le système de micro-transactions (vu dans Dead Space 3) pourrait devenir une routine dans les prochains jeux EA."

Et tu rajoute les DLC plus le pass-online et tu te retrouves avec FIFA 2015 qui sera un bon gros pot de vaseline car la série est déjà un killer-ass


Exactement et quand les autres éditeurs verront qu'un nombre énorme de pigeon passe à la cause sans broncher, tous les autres éditeurs s'y mettrons, comme Microsoft avec les DLC et EA avec les pass en ligne, enfin bref bizness is bizness ^^

La PS4 et la Xbox 3 sont 8 à 10 fois supérieur à la génération actuelle en terme de puissance.

Et c'est largement suffisant pour nous faire des jeux dignes de ce nom niveau graphisme, la pâte artistique étant pour moi l'un des plus gros point fort d'un jeu, bien hâte de voir tout ce qui est en gestation depuis 1 ou 2 ans sur la 8ème génération de console, on va en prendre plein les yeux à l'E3 :love
shazbot posted the 02/26/2013 at 11:13 PM
Gilgamesh > Premièrement la PS4 a une 7850 énormément modifiée qui est très proche d'une 7870 dans les faits.
Ensuite, je t'invite à regarder des performance test des GPU actuels, tu verras que la 7970 est clairement au dessus de la 7870, mais pas énormément non plus. Elle permet 25-30% de perfs en plus en gros il me semble. Bref, ses 4,3Tflops sont trompeurs dans ce cas précis, car elle n'offre pas plus du double des perfs d'une 7870.

Zabuza > Stop ton délire avec pleurnicheuse, t'as que ce mot à la bouche c'est abusé. Pauvre mec. Moi double jeu? L'hopital qui se fout de la charité. Avant de donner des leçons essaie d'être irréprochable de ton côté.
Et personne ne dit que c'est exceptionnel d'avoir 60FPS sur Fifa. Pourquoi ? Parce que ça ne concerne pas que Fifa mais l'ensemble des jeux EA sur le papier. Mais bon, ton but c'est bien de trouver des points négatifs dans cette news. Y aurait eu la même pour la Wii U (rêvons), t'aurais été le premier à mettre des coeurs et trouver ça génial
shining posted the 02/26/2013 at 11:16 PM
UPDATE: Summary by Examiner

They have never been more prepaired or ready for a new console launch
Giant leap for the industry, every step and function. "Between 8 & 10 times the power of current generation."
Not limited to current generation "1080p, 60 fps, camera IQ"
All of internal software will work flawlessly.
What used to take months will now "take days" to do.
Seeing new ways to approach current IP's and new IP's.
The ability to have cross platform play, will open up new consumer base.
EA has slimmed down their lineup from 85 games to 15 core titles
Allows stream lining the backbone of game creation
Sony and Microsoft in-line for their transition will reduce cost of production
5% to 10% increase in cost of production on current games.
No pricing on retail games set, but you may see a trend of "$69.99" at start and dropping down to $59.99 similar to the beginning of the current generation.
Saving time and money in comparison to the roadmap they set up last year.
Data collected on gamers through created technology and algorithms allow them to engage the players.
Gross margin as gone from 55% in 2010 to 55-65% range currently.
Due to the transition into the digital world from boxed gaming.
Discussed the progression and advantage of the PS4 in regards to downloading games
Many more opportunities in "always on" connected gaming
The focus is always focused on the "consumer experience"
Discussion of margins in regards to digital expansion packs and the margins it drives
Doing so builds an actual community, and overall over time, more profitability
Building into all games micro-transaction: "Consumers are enjoying and embracing that way of the business"
Over $25 Million revenue in micro-transactions alone last quarter.
Much has been learned on infrastructure in regards to the failed iOs launch of the Simpsons.
Absence at PS4 reveal is not indicative to their status on the console.
Between now and E3 you will see a lot of stuff from EA
Thrilled with the PS4 specs - the new Battlefield is stunning

My feeble summary:
Talked about "Gen 4" consoles (PS4/720) and implied comparable power ratio between the two
"8-10x the power of current gen consoles"
Implied they will launch very close to each other
Theorized that initial launch prices for EA games could be $69.99 (if that is what the high end MSRP set by Sony/Microsoft is)
Will continue to support digital download business, but internet infrastructure globally means retail is hugely important for the foreseeable future
FIFA 14 definitely coming this year (cross gen title)
Battlefield 4 looks amazing; implied 1080p/60fps (target for next gen games)
15 core titles being worked on for next gen
waax posted the 02/26/2013 at 11:16 PM
Vous savez qu'on peut obtenir des ressources (dans le magasin du jeu) sans passer par la micro transaction dans Dead Space 3?
furtifdor posted the 02/26/2013 at 11:19 PM
De la nouveauté cool!!!
J'espère qu'ils vont pas oublier un certain Mirror's Edge 2 aussi!

Et puis, hâte de voir le premier trailer de Battlefield 4 (avant la fin du moi de mars apparemment)
waax posted the 02/26/2013 at 11:21 PM
Building into all games micro-transaction: "Consumers are enjoying and embracing that way of the business"

Over $25 Million revenue in micro-transactions alone last quarter.

Data collected on gamers through created technology and algorithms allow them to engage the players.


OMFG

Thrilled with the PS4 specs - the new Battlefield is stunning

Hell Yeah
shazbot posted the 02/26/2013 at 11:22 PM
What used to take months will now "take days" to do.
Très vague, mais intéressant.

Absence at PS4 reveal is not indicative to their status on the console.
Rassurant, j'étais inquiet. EA d'habitude sont toujours partant pour montrer leurs jeux.

Talked about "Gen 4" consoles (PS4/720) and implied comparable power ratio between the two
Donc pour eux la Wii U n'est pas une next gen mais current gen.. Quand ils disent 8-10x plus puissantes, c'est par rapport à la Wii U ou la PS360 du coup ?
zabuza posted the 02/26/2013 at 11:26 PM
Stop ton délire avec pleurnicheuse, t'as que ce mot à la bouche c'est abusé.

Quelqu'un qui troll comme un porc et l'admet après avoir été bani dans un blog ou il fait un semblant de mea culpa pour recommencer le lendemain...j'appel ca faire la pleurnicheuse et d'ailleurs à chaque fois que j'emplois ce mot tu t'y reconnais

Et personne ne dit que c'est exceptionnel d'avoir 60FPS sur Fifa. Pourquoi ? Parce que ça ne concerne pas que Fifa mais l'ensemble des jeux EA sur le papier

Lis attentivement ce que dis l'article et arrêt d'interprété à ta manière :

"- EA espère taper dans le 1080p/60FPS."

Alors bon si tu aime rêver tans mieux pour toi et de ton joli monde, mais dans les faits on attendra de voir...
temporell posted the 02/26/2013 at 11:26 PM
Waax, absolument toutes les ressources peuvent être farmer

Même des kit de soins tu peut a choper a l'infini, mais bon tout le monde sais que DS3 est naze
waax posted the 02/26/2013 at 11:30 PM
Temporell ==> nan je parle bien de la boutique. Suffit d'utiliser des tickets rations qu'on trouve dans le jeu grâce aux meca charognards au lieu d'utiliser sa propre thune. Après oui l'idée de la micro transactio en elle même est assez abusée.
lz posted the 02/26/2013 at 11:32 PM
Kapa : et bien sûr tu exclues le fait que la Wii U soit considérée par EA comme étant "entre les current et les next gen" ?

Ecart x8 à x10 c'est par rapport à la PS3/360, on le sait depuis des semaines. Ecart Wii U - PS4 : x4 à x5.
Ecart Wii - PS3 : x20 !
shazbot posted the 02/26/2013 at 11:34 PM
Quelqu'un qui troll comme un porc et l'admet
Non. J'ai admis avoir abusé sur les news Nintendo a une période, mais c'était pas du troll.

pour recommencer le lendemain
Donc dire qu'un jeu LEGO n'est pas un console seller, c'est être un troll ? Revois tes définitions.

Lis attentivement ce que dis l'article et arrêt d'interprété à ta manière
Si moi j'interprète, toi tu inventes en parlant uniquement de Fifa Et je t'invite à lire les sites US (sans traduction donc) ils ont clairement dit que c'est leur objectif. Il n'est pas encore atteint car les jeux sont en développement..
Moi je pense t'appeler pisseuse, ça te correspond assez bien.

Lz > J'exclu rien, où est-ce qu'il y a marqué ça ? D'où tu sors tes chiffres là ? Le 8-10x OK c'est de cet article (et c'est marqué par rapport à la current gen, donc quelles consoles si la Wii U n'est pas next gen pour EA ? ) mais le reste ?
temporell posted the 02/26/2013 at 11:34 PM
Ben a cause de ca le jeu est trop facile, si tu veux le finir dès ta première partie en impossible tkt tu sera jamais bloquer
zabuza posted the 02/26/2013 at 11:37 PM
C'est qu'il est vexé la pleurnicheuse
lz posted the 02/26/2013 at 11:37 PM
Ils parlent de la "vraie" old gen
hyunkel117 posted the 02/26/2013 at 11:39 PM
Les micro transaction au moins donne la possibilité de jouer a toute les fonctionnalité du jeu sans forcement payer (mass effect 3 et ces credit, Battlefield3 et l'achat des classes avec toutes les armes). Alors que le DLC lui tu le paye pour profiter du contenu. Grosse différence.
Perso ceux qui utilisent les micro paiement préférant payer que mériter ça récompense ne méritent pas le nom de joueurs (manquerais plus qu'ils se disent hardcore gamers ^^)
waax posted the 02/26/2013 at 11:41 PM
Tempo ==> j'avoue mais bon on sait tous que les vrais font le jeu en classique
svr posted the 02/26/2013 at 11:41 PM
Kapa >> Oui oui la PS4 est 150x supérieur à la Wii U.
Voilà t'es content, maintenant passe à autre chose. C'est incroyable ce qu'il peut être relou, j'ai jamais vu ça sur Gamekyo en 5 ans
shazbot posted the 02/26/2013 at 11:42 PM
Putain, j'espère que t'as pas plus de 12 ans sinon c'est grave une telle mentalité. P'tit puceau va, ça parle beaucoup mais y'a rien derrière. Continues avec ton trashtalk, t'as que ça à faire valoir apparemment

Lz > Précisé nulle part, donc... c'est ton interprétation à moins que tu es un élément qui montre le contraire. M'enfin, c'est pas une affaire d'état mais c'était un passage intéressant à relever.

Svr > Lol ? Tu rages ou quoi, j'ai rien inventé et je prétend pas qu'il y ait un gouffre entre les deux comme à l'époque de la Wii. Calmos. Tu réagis quand on parle de jeux vidéo, par contre tu dis rien à l'autre cassos de Zabuza qui me provoque dans chacun de ses posts tout à fait gratuitement. On voit les priorités !
temporell posted the 02/26/2013 at 11:45 PM
Mdr Waax je l'ai fini en mode classique
waax posted the 02/26/2013 at 11:52 PM
Bah c'est mieux non?
raeglin posted the 02/26/2013 at 11:52 PM
EA, mouais,c'est comme Ubi j'attends pas grand chose de leur part, hormis le FIFA annuel.
Peut-être le prochain Dragon Age, mais c'est tout parce qu'il faut le dire ils ont bien massacré Bioware
temporell posted the 02/26/2013 at 11:58 PM
Non bof tu pas custom tes armes, je me suis contenter du cutter plasma et d'un trancheur, le jeu est plus dur vu que tu pourras pas mettre des bonus genre dégâts acide, etc...

Mais bon maintenant que j'ai le gant du diable je peut defoncer le mode fou furieux xD

Mais j'ai la flemme car j'aurai pas le platine, flemme de jouer en coop, pour ce mode existe même pas xD
waax posted the 02/27/2013 at 12:03 AM
Ok. J'ai bien aimé globalement ce Dead Space moi mais c'est vrai que certains passages puent la merde.
pikou posted the 02/27/2013 at 12:14 AM
Donc pour eux la Wii U n'est pas une next gen mais current gen.. Quand ils disent 8-10x plus puissantes, c'est par rapport à la Wii U ou la PS360 du coup ?

Par définition, une console next gen une fois sur le marché ça devient une "current"...
tripy73 posted the 02/27/2013 at 12:17 AM
Ridfux : Par définition, une console next gen une fois sur le marché ça devient une "current"...

Va essayer de faire comprendre ça à certain
shazbot posted the 02/27/2013 at 12:20 AM
Merci je sais lire l'anglais
Si tu savais lire le français par contre, tu aurais compris pourquoi je l'ai mentionné => Quand ils disent 8-10x plus puissantes, c'est par rapport à la Wii U ou la PS360 du coup?
cliver posted the 02/27/2013 at 12:35 AM
Par rapport a ps360 kapa , tu le sait mais bon tout les moyens sont bon pour la flinger la U
excervecyanide posted the 02/27/2013 at 01:07 AM
Les jeux ea seront tellement meilleurs avec plus de puissance... pfff
fenek posted the 02/27/2013 at 01:14 AM
waax: Le problème de DS3 c'est qu'au début-moitié du jeu j'ai fabriqué l'arme qui déboite tout et laisse tombé comme c'est devenu trop facile après... Sinon le jeu est très bon je trouve, les lieux sont varié et ça clôture bien l'histoire.
pikou posted the 02/27/2013 at 02:54 AM
Par rapport a ps360 kapa , tu le sait mais bon tout les moyens sont bon pour la flinger la U

Ou ptet qu'il a du mal à comprendre l'anglais et le français tout simplement, ça reste une possibilité.
karbon posted the 02/27/2013 at 07:29 AM
Il faut éviter les raccourcis surtout qu'un développeur chez Guerrilla qui est first party chez Sony nous dit qu'on aura le plus souvent du 30FPS.

C'est un peu plus compliqué que ça, ce n'est pas Guerrilla qui décide, sur PS3 ou 360 tout les jeux auraient pu tourner systématiquement en 60 fps voir plus, mais pour quel type de rendu ?

C'est pour ça que faire un jeu en 60 ou 30 fps est plus un choix qu'autre chose, malgré les caractéristiques d'une machine même ultra puissante, un moment donné faut équilibrer entre ce que tu veux afficher à l'écran, et la fluidité/réactivité.

C'est pour ça qu'en réalité, même le PC le plus puissant au monde est très facile à mettre à terre, tout dépend ce que tu lui demandes d'afficher.

EA peut choisir d'avoir un rendu classique mais propre pour préserver le 60 fps, ça ne pose aucun problème, à l'inverse, Guerrilla décide de préserver de la ressource en bloquant à 30 fps pour avoir par exemple un "environnement mapping" plus charger, des effets de particules plus poussé, des textures plus lourde etc.

En ce qui me concerne je pense que les choix de Guerrilla sont les plus raisonnable car plus facile à maîtriser dans le temps, par contre je trouve qu'ils font une erreur à vouloir bloquer un FPS à 30, pour tout les autres jeux pas de problème le 30 fps (sauf les simulation auto ) mais un FPS à 30 fps ça fait tâche même si ça passe, pour moi ça ne sera jamais un fps dans l'art, l'essence, l’intérêt même du genre est floué à cause de ce frame rate (et bien sur de ce putain de pad ! ) mais pour le joueur 100 % consoleux c'est amplement suffisant, mais ça ne sert pas le genre, pas du tout.
koopa posted the 02/27/2013 at 07:32 AM
Kapa encore entrain de trollé la Wii u pas une next gen, ps4 100 fois plus puissante....

Quand la Wii u va décoller avec Mario kart on en reparle rigolo.
freehumanity posted the 02/27/2013 at 08:06 AM
Les jeux ea seront tellement meilleurs avec plus de puissance... pfff

Exactement...
xxxxxx12 posted the 02/27/2013 at 08:40 AM
la puissance ne fait pas tout mais elle est souvent là pour servir le gameplay aussi et immerger le joueur dans le jeu.
hollyvier posted the 02/27/2013 at 09:55 AM
8 à 10 fois plus puissante que la gen actuelle et il n'est pas sûr mais ESPÈRE taper dans le 1080p/60 fps. Je reste sceptique sur la véritable puissance des consoles next gen...
xxxxxx12 posted the 02/27/2013 at 09:58 AM
les chiffres sont grossis évidemment, mais il est clair qu'avec les années on verra la différence et tout le potentiel de ces nouvelles consoles.
naru posted the 02/27/2013 at 10:04 AM
Les jeux en développement sont une bonne nouvelle, maintenant, tout le monde n'est pas fan d'EA, mais ils sont pas là non plus pour faire plaisir à quelques personnes en particulier, mais plutôt pour faire du fric. Pour ma part, je n'attends rien de leur part surtout au niveau des jeux sportifs, les 2K sont bien meilleurs et la très mauvaise nouvelle de cette news est bien le dernier point mentionné : "Le système de micro-transactions (vu dans Dead Space 3) pourrait devenir une routine dans les prochains jeux EA."
hollyvier posted the 02/27/2013 at 10:06 AM
>Koopa, à part Mario, Mario Kart et Zelda, il n'y a rien d'autre chez Nintendo?!
shazbot posted the 02/27/2013 at 10:14 AM
Les pro-N qui viennent m'emmerder, pourquoi ? J'ai absolument pas troller la Wii U vous êtes incroyables. J'devrais même pas réagir mais c'est tellement stupéfiant votre comportement..
kuroni posted the 02/27/2013 at 11:56 AM
Vla les sceptiques. Meme quand les dev expliquent que les kits qu ils ont n ont pas les 8Go de Ram et qu on peut donc s attendre a mieux que ce qu on a vu, ils ne veulent pas les croire. Y a beaucoup de mauvaise foi, ici.
LuLz.
karbon posted the 02/27/2013 at 12:37 PM
De toute façon on en est au même point

Sony fabriquerait la console de jeu vidéo ultime qu'ils trouveraient le moyen de dire quelque chose de négatif, c'est plus fort qu'eux

Et c'est finalement le plus drôle
airzoom posted the 02/27/2013 at 05:20 PM
Kapa a un problème d'inferiorité dans sa vie ^^
kenpokan posted the 02/27/2013 at 06:04 PM
Kapa tu te demandes pas de temps en temps pourquoi tout le monde ( a part les écervelés de fanboys sony ) est contre toi ?