
Xbox 720 : Bloomberg assure une sortie fin 2013
L'institut Bloomberg vient faire monter la presser en déclarant sans tourner autour du pot que
Microsoft lancera sa console de prochaine génération pour la fin de l'année 2013 (juste avant Thanksgiving), selon leurs sources apparemment proches de l'entreprise.
Ils ignorent en revanche à quel moment le constructeur dévoilera sa machine et si l'E3 sera évidemment au programme, un événement qui lui serait entièrement consacré pourrait avoir lieu dans les alentours.
posted the 11/30/2012 at 08:02 AM by
Gamekyo
Le renouveau du gameplay au détriment de la puissance
discours commercial à la c.. spotted !!!
Nintendo a choisie clairement son orientation !
Le renouveau du gameplay au détriment de la puissance
Pourquoi au détriment, C'est exactement ça le problème avec Nintendo.
Certes, Nintendo ne produit pas les consoles les plus puissantes du marché depuis bien longtemps (Gameboy, N64, Wii, Wii U) et c vrai que quand on est geek, on aime bien avoir le dernier cri.
Pourtant, pendant que les concurrents proposent des machines vraiment performantes et des services derniers cri (online,etc...), Nintendo vend des consoles par dizaines de millions à travers le monde.
Alors, pourquoi Nintendo se casserai le c... à jouer la course à la puissance quand les ventes sont quand même au rendez-vous (et c peu dire) ?
Perso, j'ai beau être fan de Nintendo, c vrai que j'aimerai bien une console Nintendo à la pointe de la techno, qui nous en mette plein la vue.
Malgré celà, je reste fidèle à la marque car les jeux Nintendo ont quelque chose d'unique, d'intemporel qui me ramène à mon enfance bercée par la SuperNes.
Jamais été déçu par une console Nintendo (un peu la N64 et la Wii mais juste à cause de la technique, jamais à cause des jeux) et je pense pas que la Wii U me décevra par sa ludothèque (ce qui est toujours le plus important pour une console).
N64 ?
http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Nintendo-et-la-publicite/Pub-N64--2.jpg
Dans le genre "on a la plus grosse" c'est pas mal non ? :P
En ce qui me concerne Nintendo est mort après la Gamecube du moins pour ce qui est des consoles de salon (leurs portables sont à la traine techniquement mais leurs très bonnes ludothèques compensent cette faiblesse).
La ps2 a connu un immense succes pas parce qu'elle etait la plus puissante ou que son gameplay etait revolutionnaire mais par ces jeux...
La situation est différente, nintendo n'a absolument pas le même appui des devellopeurs, faudrait vraiment que les jeux tiers se vendent à fond et que la console fasse un gros carton, là ok mais franchement personne n'y crois (dans la mesure ou beaucoup doute de la réussite de la machine auprès des gamers, ceux qui achetent les jeux tiers en masse comme sur ps3/Xbox)