
The Witness : le projet avance
Au cas où vous ne seriez pas au courant,
The Witness est la prochaine production de Jonathan Blow, créateur de
Braid. En développement depuis trois ans (l'équipe est assez réduite), le titre gagne peu à peu en qualité graphique, comme le montre ces nouveaux screens « avant-après », attestant de l'évolution du projet. Pas de date pour le moment, ni de plates-formes annoncés autre que le PC.
N'oublions pas qu'en septembre, Jonathan avait déclaré que ce jeu d'aventure demanderait tellement de ressources en RAM qu'il était impossible à développer sur les consoles actuelles.
posted the 12/28/2011 at 02:57 PM by
Gamekyo
En ce qui concerne le fait d'avoir beaucoup de ram, ca pourrait s'expliquer par le fait que tout soit baké(difficile de juger par de simples screen).Ou en tout cas, une technologie qui s'en rapproche si on s'en refère à l'un de ses articles:
http://the-witness.net/news/2011/09/a-pleasant-lightmapping-update/
faudrait un système de bonnet d'ane distribué par les modos, ça serais marrant.
Si ce n'est pas possible sur 360, moins encore sur PS3...
ah parce que'avoir la 360 ET la vita c'est pas possible?
on est pas tous des blaireaux de fanboy -_-"
J'ai moi-même la 360, pas de PS3, mais possède aussi la PSP à côté.
Et je m'amuse beaucoup sur les deux.
Je parlais en concret des fans de Sony, ou fanboys plutôt, qui ne connaissent rien d'autre que les seules plateformes de leur marque préférée.