search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/28/2005 at 11:16 AM by Gamekyo
comments (115)
shrek posted the 04/28/2005 at 11:17 AM
trop cher pour une console portable
snake360 posted the 04/28/2005 at 11:18 AM
oouuuaaaa 40 titres de la folie !!
rahan25 posted the 04/28/2005 at 11:21 AM
Ouais ca reste de l'annonce tout de même. Mais ils ont l'air motivés ^^ alors pk pas.

Mais bon, les grosses boites sont habituées a beaucoup parler pour mettre de la poudre aux yeux.
ed posted the 04/28/2005 at 11:21 AM
40 titres c bien.Mais aussi a combien le jeux hein sony une chtite reponse car la console est deja cher alors si les jeux sont a 50€ je passe et j attend la console et les jeux d occaz.
niveforever posted the 04/28/2005 at 11:21 AM
avec un retard comme sa 40 c'est quand meme peu
nico1312 posted the 04/28/2005 at 11:21 AM
40 titres oui mais lesquels?et de quelle qualité...
bradpitt posted the 04/28/2005 at 11:24 AM
c est une console pour les riches...................
masamun2 posted the 04/28/2005 at 11:24 AM
40 alors la....ca serait pas un peu utopique?!40 c'est pas possible deja que le nombre de jeux PSP au etats unis et japon avoisine les 50 jeux et vous voulez que 40 jeux sortent au lancement?fo pas rever non plus
lexodia posted the 04/28/2005 at 11:26 AM
40 titre et 20 umd video excelent y en aura pour tout les gout espéron que les jeux et les umd video ne dépasseront pas les 40 euro lol
petou posted the 04/28/2005 at 11:29 AM
C'est pas pour faire la gueguerre, mais au moins ceux qui pretendaient que la PSP passerait devant la DS une fois arrivé en Europe, bah ils sont loin du compte... Avec 1 million de PSP en septembre 2006... Je ne pense pas que ce soit la production de la machine qui soit mise en cause, faut pas abuser, il n'y a plus aucune rupture de stock, donc Sony a surement prevu ses objectifs a la baisse, avec une PSP qui se vend bien, mais pas assez. Par contre 40 titres ouais ça calme direct ça, mais bon avec 1 an de retard avec le Japon, ça peut s'expliquer. Sony fera un carton plein avec les 200 000 PSP mises en vente le 1 septembre 2005, mais ça ne fera que 1/3 des ventes DS sur 15 jours en Europe. Je crois que Sony veut rester prudent et limiter la casse face a la machine de Nintendo....
petou posted the 04/28/2005 at 11:34 AM
Ah merde pardon, j'avais pas bien lu, c'est en France, donc j'ai rien dit, des millions d'excuses....
toshi posted the 04/28/2005 at 11:35 AM
Il est clair que Sony à intéret à adopter 1 attitude commerciale aggressive. La DS semble bien s'installer sur le marché européen. Au vue du prix de la PSP Sony se doit de proposer 1 offre variée. Le problème c'est qu'au niveau jeu à part Ridge Racer et Fifa c'est 1 peu le désert pour l'instant.
petou posted the 04/28/2005 at 11:38 AM
MES EXCUSES POUR CETTE ERREUR DE MA PART !!!
bbkinder posted the 04/28/2005 at 11:38 AM
ça vous excite hein ? enfin la console portable de sony !!!! chere ?oui ! de bons jeux ? non ! fiable ? on sait pas ! vous l'achetez quand ? le premier jour ! .....
dexter posted the 04/28/2005 at 11:39 AM
Moi g ma PSP depui hier pour le meme prix et sans pixel mort !
octoman posted the 04/28/2005 at 11:39 AM
Et c'est parti, le matraquage de Sony commence... même JeuxFrance;com ne peut s'empêcher de faire le hype : "Si cela se vérifie, ce serait du jamais vu dans l'histoire des jeux video pour le lancement d'une console !".
Pffff...
skysmok posted the 04/28/2005 at 11:43 AM
tu m'étonnes qu'il y auit autant de titres au lancement avec tout le rtard qu'lle a pris impressionant lineup. Je vois déj les petits cons s'en réjoui et surtout s'en venter...pf....
octoman posted the 04/28/2005 at 11:45 AM
Skysmok : Exactement ! Mais JeuxFrance prend cela pour une bonne action de Sony et fait louange de cela. Pfff...
petou posted the 04/28/2005 at 11:47 AM
Ils l'ont bien fait pour la DS alors pourquoi pas pour la PSP...
whatif posted the 04/28/2005 at 11:51 AM
Ca, ça s'annonce comme une sortie grandiose! Remarque, Sony avait intérêt à se rattraper après ce retard abusif.... et il voit les choses en grand (peut-être même un peu trop mais bon...)
lover posted the 04/28/2005 at 11:56 AM
Je vois pas ou est le problème le site est generaliste donc il est normal de parler de la psp comme des autres consoles,
skysmok posted the 04/28/2005 at 11:57 AM
MAais bon, tout le monde est fauché à la rentrée.... alors bon, merci mais 249 euros dsl surtout si il faut que je m'achète mes livres dsl, je passe.
kuro posted the 04/28/2005 at 11:59 AM
Enfin un concurrent serieux pour Nintendo dans le domaine des portables!
cocoprout posted the 04/28/2005 at 12:07 PM
je pense pas que ça soit très bien qu'il y est autant de jeux qui sortent car avec 40 titres, y a un paquet de jeux qui vont faire un bide. Ceux qui vont s'acheter la PSP vont pas pouvoir acheter plein de jeux dès sa sortie surtout s'ils coutent 50€ ! Mais au moins on pourra pas dire que la PSP n'aura pas une lin-up varié !
vegetoru posted the 04/28/2005 at 12:07 PM
faut pas oublier que la console peut mettre tout les jeux zoner ces deja pas mal ca evite apres d'acheter les jeux en france qui sans doutes seront cher a cause de cet taxe a la con
goldeney posted the 04/28/2005 at 12:10 PM
( Sega aussi était serieux ! )40 jeux , 20 UMD ... c'est bien beau tout ca, mais tant qu'on aura pas les noms des 40 jeux et des 20 UMD, pas de raison de s'extasier ... en tout cas elle m'interesse pas cette "petite" , et c'est bien trop cher.
dejo posted the 04/28/2005 at 12:10 PM
et on continu de se foutre de notre gueulle : 200 000 consoles seulement!!!!pourquoi monsieur sony?strategie commerciale d'enculé?!
octoman posted the 04/28/2005 at 12:15 PM
Lover : ce n'est pas le fait qu'ils parlent de la PSP qui pose problème mais le fait d'en faire déjà "tout un monde", un hype disproportionné quand on connait les véritables "dessous" de cette sortie. ^^
irendil posted the 04/28/2005 at 12:15 PM
[Dejo] c'est 200.000 uniquement pour la france et non l'europe. Va donc apprendre à lire au lieu de pondre des conneries.
thomass posted the 04/28/2005 at 12:16 PM
mdr attendez, la console sort a la rentrée, c'est une occaz pour avoir la PSP gratos dans le sac du voisin

sinon ouais 40 avec un an de retard..
gouzou posted the 04/28/2005 at 12:17 PM
toutes façon avec 6 mois de retard ils peuvent bien se permettre d'avoir 40 titres dès le lancement
petou posted the 04/28/2005 at 12:19 PM
Le probleme c'est que le titre de la news parle des details en Europe, et le texte de la France en general donc, ça induit en erreur certains comme moi....
irendil posted the 04/28/2005 at 12:20 PM
1 an de retard ? Tiens, certains sont spécialisés dans le trollage à la minute. Toi aussi tu aurais besoin d'aller apprendre à compter, ou alors nous expliquer ds quel pays la psp est sortie en 1er septembre 2004.
tetsu01 posted the 04/28/2005 at 12:23 PM
pfiou 300 euro? jme lachete pas au dessus de la barre des 150 ! rien a foutre j attendrai le temp qu il faut avc ma ds ^^ putain y nous prenne pour des richard ou koi ?
zeze posted the 04/28/2005 at 12:24 PM
C'est une approximation... ^^ Sinon, je trouve ca bête de sortir 40 jeux d'un coup, déja les magazins ne vendront surement pas les 40 (ca prend de la place) et ensuite, après avoir acheté la console à 250 euros + un memory stick (paske le 32mo pr écouter les mp3...) ca va faire comme au Japon : la console se vendra mais pas les jeux !
yonel posted the 04/28/2005 at 12:25 PM
Excellente nouvelle. 40 jeux pour un lancement, c'est impressionnant. Au moins, il y a du choix, ca changera de certains lancement Eh petou, faut lire la news au lieu de ne lire que le titre. Lire une news avant de poster , c'est le minimum à moins qu'il y en ait qui ne savent pas lire 3 mots d'affilée
kowbe posted the 04/28/2005 at 12:29 PM
mdr bah ac un an de retard sur le japon heuresment qu'il y a le choix en jeu lol faut pas déconner c tout ce qu'il y a de plus naturel
carnot posted the 04/28/2005 at 12:29 PM
"je trouve ca bête de sortir 40 jeux d'un coup" >> c'est vrai que sortir 12 jeux dont les 3/4 qui ne valent rien, c'est beaucoup mieux On aura la chance d'avoir une line up consequente, et donc de pouvoir choisir mais non, faut encore que certains viennent cracher dessus. Peu de jeux à la sortie, ca critique. Trop de jeux, ca critique. Arretez donc votre fan boyisme les mecs.
metil posted the 04/28/2005 at 12:33 PM
40 jeux? o_O Faut des sous. Déjà la console à 250€ + un jeu à 50€ voir 2 jeux puis peut-être une nouvelle carte mémoire o_O. Trop cher. En tout cas c'ets pas moi qui l'achètera car j'ai pas les sous.
irendil posted the 04/28/2005 at 12:34 PM
[Kowbe] 1 an de retard ? decidemment, certains adorent s'enfoncer d'eux meme. Va donc rejoindre thomass dans le club de soutien en maths. J'ignorais que la psp etait sortie le 1er septembre 2004 au japon. Si tu as du mal à compter, utilise tes doigts. J'aurais pensé qu'à 15 ans, tu saurais compter jusqu'à 9. [Yonel] effectivement ca changera. Et c'est bien d'ailleurs ce qui derange. La psp aura une grosse line up , d'autres n'auront pas eu cette chance.
kuro posted the 04/28/2005 at 12:37 PM
Dites yen a qui aiment la PSP ici?a chak news ya plus de critikes que d'éloges??vous lui reprochez qoi a cette console a part son prix?elle a de bo graph,elle é puissante,un bon son,des jeux supers,on peut matter des films dessus...bref..ya de la mauvaise foi encore...
megamanx posted the 04/28/2005 at 12:37 PM
A 250 euros la console fo pas trop abuser ossi surtt ke si on veut profiter du MP3 et des Divx fodra se payer un otre MemoryStick of my ass (ki dailleur a par les produit Sony c strictement inutile). Franchement les taxes de l'Europe c pas marrant...
room posted the 04/28/2005 at 12:38 PM
Oui, impressionnant de proposer 40 jeux, ce sera du jamais vu. C'est ainsi tout benefice pour les consommateurs. Car en général, les jeux proposés lors d'une sortie de consoles sont peu terribles et majoritairement moyen voir mauvais, on l'a encore vu recemment en mars.
snake360 posted the 04/28/2005 at 12:39 PM
oui kuro un peut comme toute les news DS qui sont pourri par les antis nintendo !!
rexxar posted the 04/28/2005 at 12:42 PM
200 000 console pour le lancement c est peu il ne creigne pas les rupture de stock ?? ou il sont a peu pres sur que le tirritoire european n est pas vraiment interessai par la psp en tout cas 40 jeux c la class
snake360 posted the 04/28/2005 at 12:43 PM
ces 200 000 pour la france rexxar !!
warfree posted the 04/28/2005 at 12:45 PM
[Kuro] > Tu sais, ce sont toujours les mêmes qui viennent critiquer. D'ailleurs, ce sont la plupart des anti psp, voir des pro ds, etonnant non Autant les ignorer, on mettra ça sur le compte de la jalousie. Au moins, cela prouve que la psp ne laisse pas insensible, elle fait parler d'elle, cela lui fait de la pub. Et qui aime bien châtie bien. Au fond, vu comment elle fait parler d'elle, cela lui promet un succes dans les mois à venir. Pour la line up en septembre, c'est super. N'en deplaise à quelques uns de mauvaise foi, avoir une line up plus importante est forcément une bonne nouvelle pour les joueurs. -------- [Petou] > au moins, tu t'es aperçu de ton erreur , tu es tout pardonné. Rien à voir avec d'autres qui visiblement n'arrive pas à depasser le stade du titre.
kenpokan posted the 04/28/2005 at 12:46 PM
40 jeux j'y crois pas du tous !!!
C'est pas pour faire chier mes je pense que la console serat accompagnè d'une dizaine de jeux .
Et pour le prix je sais pas trop mes je sens bien des jeux a 40-45€
petou posted the 04/28/2005 at 12:49 PM
[Yonel] je lis la News de A a Z, mais entre le titre et le pays concerné dans la news bah parfois tu fais des erreurs comme tout être humain qui se respecte... Le cerveau ne fait pas toujours la nuance, entre ce qui est annoncé dans le titre et ce que contient le texte, j'avais tout lu, mais dans ma tête il s'agissait de l'Europe et non pas de la France comme l'indique si bien le titre, qu'il vaudrait mieux corriger au passage....
warfree posted the 04/28/2005 at 12:53 PM
[Kenpokan] > c'est officiel, ce sera 40 jeux. Je pense que sony sait mieux que quiconque le nombre de jeux qui seront dispos à la sortie. Logique puisque la sortie fr etant décalée, cela laisse forcement plus de temps aux developpeurs de sortir leurs jeux. Voila un avantage d'une sortie tardive
bastoume posted the 04/28/2005 at 12:56 PM
200 000 x 249€ = gros trou dans les comptes de Sony il n'y aura que les moutons pour l'acheter à ce prix là bien entendu , on commence à être habitué avec le nom Sony.Et que vois je ? 40 jeux ? Oui 40 daubes plutôt.Et qui ne se vendront pas , résumons ce qu'un mouton va débourser : 249€ + 50€ + une nouvelle batterie + une memory stick qui coutre presque autant qu'un psp + un tube de vaseline pour que tout ca passe mieux = une tres grosse carotte dans le q
tmalex posted the 04/28/2005 at 12:58 PM
sa n'est pas vraiment un avantage. c'est juste que tout les jeux qui aurai du sortir entre la periode de sorti original et la nouvelle sortent tous en meme ten.
alkyd posted the 04/28/2005 at 12:58 PM
40 jeux, ok. Mais 40 jeux à combien d'euros... !? Pourquoi cachent-ils encore le prix des jeux PSP !?
ricco67 posted the 04/28/2005 at 12:58 PM
jamais de la vie 40jeux dispo le jour de lancement,sa se ferai sur une periode d au moin 2moi,sur ds aussi au lancement 15jeux etai prevu et que la moitié dans les mag,enfin moi je m enfou je l ai deja et elle dechire...et les jeux son nettement moin chere en import us
link49 posted the 04/28/2005 at 01:02 PM
Bonjour.
Je viens de m'inscrire et je cherchais une news divers pour dire ce que j'ai à dire.
Tout d'abord, je signale que je suis un pronintendo, comme on les nomme sur ce site. Et alors, on est en démocratie, je fais ce que je veux. Il y a des points que je voudrais éclaircir.
Tout d'abord, sur le fait que certains disent que ceux qui jouent sur consoles Nintendo sont des "gamins". Et bien, je pense qu'ils ont torts. J'ai 21 ans. De plus, l'âge moyen d'un joueur Nintendo est de 22 ans, ce sont les joueurs qui ont commencer avec la NES.
De plus, concernant les ventes de la ps2 dans le monde, certains balancent des chiffres donc ils doivent savoir compter. Je pense donc qu'il faut prendre le chiffre annoncé, le diviser par 2 car il y a 2 ps2, puis le diviser par 3, c'est en gros le nombre de ps2 que les joueurs achétent, car elles cassent vite fait. Même sony en est conscient car ils sortent une console aprés soit disant plus performante. Je pense donc que le résultat ne doit pas être trés impréssionnant comparé à la Game Cube. Eh oui, là on ne divise pas vu que les consoles de Nintendo sont trés résistantes. Je joues encore avec ma NES.
Concernant la guerre psp/DS, la guerre est remportée par la DS. Nintendo gagne grace à une console peu puissante mais innovante alors que sony est obligé d'ajouter des lecteur mp3 et plein d'autres choses. Il n'y a qu'à regarder les chiffres de ventes mondiales. De plus, les jeux sont des cartons qu'en ils sortent alors que sur psp, ce n'est pas franchement le cas, à part Tales of Eternia, et encore.
De plus, les jeux qui recoivent le plus de meilleurs note par Famitsu au Japon sont des Jeux Nintendo.
Mais encore, les bénéfices de Nintendo sont énormes comparé à sony qui lui a un déficit énorme. Je rajoute que Nintendo est une petite boite familliale alors que sony est une société énorme.
Donc, pour conclure ou en attendant vos remarques, mais pas du style "Nintendo, c'est des gamins" ou " Vive sony, je vous souhaite une bonne aprés-midi.
nfive posted the 04/28/2005 at 01:03 PM
Kuro> Va doucement dans tes commentaires STP merci! T'es pas mieux que lui et t'as rien à lui dire! Il se trompe? T'as plus de points que lui? Et alors, ca te donne le droit d'ouvrir ta gueule pour rien dire?

Enfin bref quand le commentaire ne t'es pas adréssé personellement tu tourne une bonne cinquantaine de fois ta langue dans ta bouche avant de parler!
kiochiro posted the 04/28/2005 at 01:13 PM
40 jeux ? yes, voila qui nous changera de la dizaine de jeux daubesques qu'on a eu sur ds. Sony a bien fait d'attendre. Puisqu'on aura une portable puissante avec une superbe line up. Voila , nintendo s'est precipité à sortir la ds avec aucun jeu potable. Bon, forcement les moutons de base se sont jetés dessus meme si tous les jeux etaient nuls.
darkshao posted the 04/28/2005 at 01:14 PM
irendil arrete de faire ton blaireau, ca change quoi qu'ils arrondissent a 1 an au lieu de 9 mois. sinon pas mal de choix mais si aucun de ces jeux ne sont nouveaux c'est pas pour moi car en ce moment aucun ne me donne envie. ah oui elle est quand meme un peu trop chere cette console.
nfive posted the 04/28/2005 at 01:15 PM
Tout les jeux sont nuls? Eh bien va voir le nombre de ventes dans le monde de Mario64 (et je dit bien mario64 pas DS) et aprés on en reparlera
presto07 posted the 04/28/2005 at 01:16 PM
moi je passe mon chemin trop de l'arnaque ct'affaire
snake360 posted the 04/28/2005 at 01:18 PM
toujour sur se site kiochiro ! sa métonne
rickles posted the 04/28/2005 at 01:21 PM
Arnaque immonde et pourrie, nous payons UNE FOIS DE PLUS le prix fort alors que les autres régions ont profité de prix plus abordable. (enfin, moi, je paye pas, hein, parce que 40 jeu dont 35 jeux de caisse parmi lesquels seuls 3 valent la peine, non merci)
kiochiro posted the 04/28/2005 at 01:21 PM
Toujours sur ce site ces frustrés de pro ds, ca ne m'etonne pas Les pauvres, jaloux parce que la psp aura une superbe line up de 40 jeux. Ca changera de la faible line up daubesque de la ds
snake360 posted the 04/28/2005 at 01:23 PM
ne parle pas pour moi kiochiro moi je les la psp !!
petou posted the 04/28/2005 at 01:25 PM
[Link49] Moi qui ne suis pas un defenseur de Sony ni de Nintendo, qui possede une DS et une PS2, bah ecoute, je trouve que tu as bien un point de vue de Nintedofan. Je suis d'accord avec toi, l'âge moyen d'un joueur sur console Nintendo n'est pas vraiment celui que les gens pensent, puisqu'il se situe dans les 20/22 ans en moyenne. Les PS2 c'est pas du solide on est ok, j'en suis a ma deuxieme, mais ce phenomene, doit toucher en gros et au grand maximum 10% des PS2 vendues dans le monde. Les consoles Nintendo c'est du solide ok, mais ça n'empeche pas de se casser, si on ne prends pas soin de la machine, mais au niveau fiabilité c'est bien un cran au dessus des machines Sony. La petite gueguerre PSP/DS, n'est remporté par personne, mais Nintendo a un net avantage sur la console de Sony, de plus la PSP n'est pas encore installé dans le monde entier, contrairement a la DS. Puis bon quand tu prends un exemple de jeu PSP, ne prend pas celui qui justement n'a pas eut le succés que l'editeur même attendait, puisqu'ils avaient prevut de vendre 300 000 exemplaires au Japon, et le jeu est dans les 150 000... Tu aurais mieux fait de prendre Mina No Golf qui lui a largement depassé les 200 000 unités et apporche des 300 000. Il est vrai que les jeux sur DS recoivent en general des meilleurs notes que les jeux PSP, mais apres c'est au joueur de decider, une note n'est qu'un indicatif du potentiel ludique d'un jeu. Sur les benef et pertes de Ninetndo et Sony, on va pas y revenir, mais bon, on aimerait avoir les chiffres de la branche SCEE et non pas de tout Sony.... Par contre contrairement a ce que l'on pense, Nintendo a bien plus d'activités que les jeux video, voilà, c'est tout...
irendil posted the 04/28/2005 at 01:25 PM
[Darkshao] garde donc tes insultes pour les faibles d'esprit dans ton genre. L'hopital qui se fout de la charité. Evite de parler de blaireau, venant de ta part, cela a de quoi faire rire . Profite en donc pour balayer devant ta porte qui est deguelasse. Tu vois pas la difference entre 9 mois et 1 an, retourne au cp apprendre à compter. Guère etonnant provenant d'un pro nintendo ignard et fier de l'être
crash94 posted the 04/28/2005 at 01:27 PM
comme koi le fanatisme est extreme chez certain... comment certaj peuvent parler de bon line up alors kon ne c meme pas de koi il sera compose?ou alor vous ete voyant?vous travailler chez sony?si oui dite nous en avant premiere de koi est consitue le line up de la psp svp ...
bastoune posted the 04/28/2005 at 01:28 PM
Quelle bande de jaloux ces pro DS. Bon, ce n'est pas parce que la line up de la ds etait ridicule et naze que vous devez jalouser la future grosse line up de la PSP.
La sortie de la psp aux usa est un carton, avec cette grosse line up, la psp va cartonner en europe. Au grand desespoir des pro DS qui tirent la tronche hein
bigblue posted the 04/28/2005 at 01:29 PM
Si ca se trouve y'aura 40 daubes
celynium posted the 04/28/2005 at 01:30 PM
Je sais je suis un peu à l'ouest mais est ce que quelqu'un peut me dire combien elle coûte la PSP?
enki posted the 04/28/2005 at 01:39 PM
C'est bon ils ont assez approvisionné les sates et le japon? alors c'est bon ils peuvent un an apres nous vendre les restes aux prix fort :s
thomass posted the 04/28/2005 at 01:41 PM
"Si ca se trouve y'aura 40 daubes" qui se ressemblent en plus !

oh le 1an ct une image hein! enfin bon ici a peine tu fais une faute t'es catalogué (n'estce pas Petou)
aller les gars on parlait pas du line up mais de la remarque abusée du newseur "le line up le plus impressionnant" mon cul, le VRAI line up s'est fait au Japon, l'europe est un pays oublié.
Enfin bon les pro sony aiment bien ce genre d'annonce: une console chere, qui arrive en retard, et d'une qualité mediocre.
snake360 posted the 04/28/2005 at 01:41 PM
250€ ! celynium
lemmage posted the 04/28/2005 at 01:44 PM
"Va donc apprendre à lire au lieu de pondre des conneries." C'est ça qu'on reconnait un pro nintendo, bcp sont analphabètes (en 1 seul mot hein, quoique lol). Ils ne savent pas lire ni compter. Ces ânes n'ont meme pas vu que c'etait 200.000 psp pour la fance. Bonne nouvelle, 40 jeux pour la line up, voila de quoi pouvoir choisir ses jeux préférés. Rien à voir avec la dizaine de jeux nullissimes à la sortie de la ds, où certains ont été jusqu'à acheter la ds sans jeu. Logique vu la pietre qualité des jeux.
squallleonhart posted the 04/28/2005 at 01:44 PM
Bienvenue à toi Link49. Effectivement, alors que la plupart des enfants s'achètent aujourd'hui une PS2, les joueurs GC restent en majorité des vétérans de l'époque NES-SNES, d'où l'âge moyen de 22 ans, n'en déplaise à certains mythomanes ici. Bon, pour revenir à la PSP, Sony lance 40 titres parce que, vu l'intérêt limité de la plupart d'entre eux, et vu la concurrence plus coriace que prévue de la DS, mieux vaut mettre les bouchées doubles. Et je souhaite aux Européens d'avoir des consoles plus fiables que les nôtres, parce que je peux vous dire qu'après 3 PSP échangées en moins d'un mois, il y a de quoi devenir méfiant.
supasaya posted the 04/28/2005 at 01:46 PM
Alors moi comme petou, je ne suis ni du coté sony ni du coté Nintendo, possedant moi aussi une DS et une PS2… Et je pense que je m'acheterais la PSP un jour… Masi pas des sa sortie… Je vais probablement attendre noel ou plus… Je n'ai rien contre cette console si ce n'ets l'arnaque des prix comme tout le monde ici… Donc, si elle baisse de prix (ou alors qu'il fournisse une memory stick plus convenable au meme prix, sait on jamais…) alors je l'acheterais surement…
Sinon, 40 jeux, ca impose le respect, qu'ils soient bons ou mauvais pour la plupart… apres, le joueur sera faire la difference… En tout cas, j'ai hate qu'elle sorte pour voir la reaction de Nintendo qui va enfin etre interessante avec de vrais jeux qui vont sortir, je pense a des FF ou des mario kart, metroid, ou autres d'ailleurs…^^ Vivement septembre qui est, qui plus est, le mois de mon anniversaire ^^
rickles posted the 04/28/2005 at 01:48 PM
249 Euros. Sinon la DS manquait peut être de jeux pour son lancement mais elle au moins ELLE elle a répondu présente le jour de sa sortie. Et puis un autre détail: quand on s'achète une DS on a des bons jeux. Pas 40 mais deux ou trois par mois...
kuro posted the 04/28/2005 at 01:48 PM
De koi ki dit NFIVE?ta snifé la mokette ou koi?
bastoume posted the 04/28/2005 at 01:50 PM
"c'etait 200.000 psp pour la fance." La fance ? Avant de traiter les autres d'analphabètes tu ferais mieux de te regarder , l'illetré à tendance dyslexique Si en plus on rajoute le fait que tu es un gros mouton lobotomisé , un gros troll , et que tu n'as trouvé comme moyen de te reproduire que le multi compte , on se demande pourquoi tu ne t'es pas encore suicidé
gon17 posted the 04/28/2005 at 01:58 PM
Sony est le premier concurrent à faire peur à nintendo, sur le marché des portable où il avait le quasi monopole.
Contrairement, à la woderswan ou la NGPC qui ont fait le bonheur de quelques fans à l'époque, la PSP à de vrais ambitions. Selon moi, les 2 offrent des possibilités qui se complètent et qui satisfieront tout le monde. Maintenant, choisissez la console qui vous semble la mieux ou attendez de voir comment ça évolue. Je vois pas pourquoi certains essaient de convaincre les autres qu'une des 2 est mauvaise, c'est pas 2 arguments à 2€ qui vont me faire changer d'avis...
kaneda posted the 04/28/2005 at 02:00 PM
tout a l'air bien preparé en dirait, meme si la psp ne sera pas plus solide qu'au state et au jap... pour les 40 titres je me demande juste ou ils sont -_-.
link43 posted the 04/28/2005 at 02:01 PM
Bon, la petite gue-guerre DS/PSP, c'est pas bientot finit ? ça deviens vraiment du n'importe quoi ! Tout d'abord pour les "pro DS" quand une news PSP arrive, le minimun est de se taire ! ça vous plais quand les "pro PSP" viennent sur vos topic pour vous dire que la DS est une console de gamin et que tout les jeux sont des bouses ? Non ! Alors n'allez pas sur les news PSP pour dire que la console, euh padon machin multimédia qui coute la peau du cul sort un an après le Japon, et que SONY se fou de la guele des Européens. On dirais une discution de supporter du PSG et de l'OM !!! Pas de quoi s'emporter pour si peu, surtout qu'à la fin chacun trouve son compte, soit chez Nintendo, soit chez SONY !
xramber posted the 04/28/2005 at 02:11 PM
C'est plutot une bonne nouvelle de la part de sony, ou on attend plutot de bons jeux dessus ( tales of eternia et (ptre) GT4?) mais qu'attendons nous comme jeux sur ds alors? nintendogs? =p
whatif posted the 04/28/2005 at 02:12 PM
40 jeux, c'est bien pour les joueurs, il y aura le choix, c'est un fait indéniable... Par contre, ma question concerne les éditeurs : n'auront-ils pas peur d'une concurrence trop féroce entre eux dès le départ, car avec 40 jeux beaucoup risquent de se casser la gueule, de ne pas se vendre face aux ténors comme WipeOut, Ridg Racer, ou encore Everybody's Golf et Fifa... Quant à vos engueulades sans queue ni tête ni autres justification, pensez donc aux mots "tolérance et intelligence" : j'ai la DS, j'adore cette console, j'ai joué et je rejouerai à la PSP, et je finirais sans doute par l'acheter comme toutes les consoles qui me plaisent ! (Rohh un gars qui adore sa DS et qui dit du bien de la PSP ! si si ça existe...)
rickles posted the 04/28/2005 at 02:17 PM
J'arrête de troller et je suis objectif. Ce qui est bien avec le pack proposé, c'est qu'il est fort complet. Malgré tout, je préfère acheter la psp "nue" pour un prix moindre et après choisir moi même quel memory stick il me faut, par exemple. Et aussi j'attendrai de voir s'il y a ne serait-ce qu'un jeu qui vaille la peine dans les trois ans à venir. (FF peut être)
thom13 posted the 04/28/2005 at 02:17 PM
c'est fou cette capacité qu'ont les protendo ou prosony à être de mauvaise foi ! plus il y a de jeux à la sortie d'une console, mieux c'est pour le gamer, non ? après, que ce soit une bonne ou une mauvaise stratégie commerciale, bah c'est plus le problème de Sony que le nôtre... pour le prix, no comment, je me demande où les acheteurs peuvent trouver autant de fric... quant à la guéguérre DS/PSP, je pense qu'on y verra plus clair dans quelques mois concernant les ventes respectives des machines, après c'est à chacun de voir s'il préfére un objet innovant, ou un objet de convergence multimédia permettant la lecture de films et MP3 . perso, je préfére la première option, pour les MP3 y'a des lecteurs mieux conçus et bcp plus transportables, et les films, je les regarde à la maison sur un vrai écran ... mais bon c mon avis
petou posted the 04/28/2005 at 02:17 PM
Bon tout le monde se demande quel sera ce fameux Line-up de la PSP pour la sortie en Europe, ainsi que les UMD, bah je vais vous donner un aperçu, dont certains titres ne sont pas sur, mais sont presents a titre d'exemple : Donc les jeux...... 1- Ridge Racers, 2- Wipe Out Pure, 3- EveryBody’s Golf, 4- Metal Gear Acid, 5- Ape Scape : On the Loose , 6- Armored Core : Formula Front, 7- Bomberman : Panic Bomber, 8- Dead to Rights : Reckoning, 9- FIFA 2005, 10- Le Monde des Bleus, 11- World Rally Championship, 12- Tiger Woods PGA Tour2005, 13- Medievil, 14- F1 Grand Prix, 15- Pursuit Force, 16- Coded Arms, 17- Need For Speed Most Wanted, 18- Namco Museum, 19- Tokyo Xtreme Racer, 20- NBA Basketball, 21- NBA Street Showdown , 22- Tony Hawk's Underground 2 Remix, 23- Lumines, 24- Twisted Metal : Head-On, 25- ATV Offroad Fury : Blazin' Trails, 26- Puzzle Bobble Pocket 27- Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower, 28- Dynasty Warriors, 29- Gretzky NHL, 30- NFL Street 2 Unleashed, 31- Smartbomb, 32- Spider-Man 2, 33- Untold Legends: Brotherhood of the Blade, 34- World Tour Soccer, 35- Death Jr, 36- TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator, 37- Colin McRae Rally 2005, 38- Virtua Tennis, 39- Batman Begins, 40- Mercenaries...... Pour les UMD.....1- xXx, 2- Hellboy, 3- One Upon A Time in Mexico, 4- Resident Evil 2 : Apocalypse, 5- Spider-Man 2, 6- The Punisher, 7- Rambo : First Blood, 8- Total Recall, 9- Pirates des Caraïbes, 10- Le Règne du Feu, 11- Kill Bill Vol.1, 12- Hero, 13- Benjamin Gates et le Trésor des Templiers 14- FF VII : Advent Children........ Voilà j'espere que ça va aider certains...
thom13 posted the 04/28/2005 at 02:22 PM
[irendil] j'ai beau essayer de ne pas être partial, tes commentaires sur les 9 mois / 1 an sont comme même assez pitoyables ! si t'es assez fana de ta console pour insulter des gars qui arrondissent 9 mois à 1 an, tu dois avoir quelques probèmes de selfcontrol ... keep cool man !
kuro posted the 04/28/2005 at 02:24 PM
Merci pour la liste Petou.Quelques bon jeux la quand meme!
thom13 posted the 04/28/2005 at 02:25 PM
un comentaires sur les UMD dont parlent Petou: bcp de films pas terribles ! et en plus bcp sont des popcorn movies, donc typiquement le genre de films qu'on regarde au ciné ou chez soi avec une bonne taille d'écran et un bon son... perso je ne me vois pas regarder spiderman2 sur portable ... mais chacun ses goûts !
3dmax posted the 04/28/2005 at 02:27 PM
'stratégie commerciale, bah c'est plus le problème de Sony que le nôtre... pour le prix, no comment, je me demande où les acheteurs peuvent trouver autant de fric... ' ( Thom 13 ).
tu sais des gens qui ont la thune ou/et qui ont envie de se faire plaisir il y en a ., tout comme des gens qui vont economiser pour se la payer.
gmel posted the 04/28/2005 at 02:37 PM
Toujours selon l'éditorial de George Fornay, Sony Computer Entertainment France prévoit de diffuser 1 millions de consoles d'ici le 1er septembre 2006.


2006? petite faute ou?
segafan posted the 04/28/2005 at 03:00 PM
200000 au lancement pour la France, c'est costaud et ce sera pas facile à écouler!!!
petou posted the 04/28/2005 at 03:14 PM
bah je crois qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas faire comme avec la PS2 et le show du Virgin M. a Paris....
greatman posted the 04/28/2005 at 03:45 PM
40 jeux!! c vrai que c impressionnant meme s'il y a un an de retard.mais la console demeure encore trop cher a mon gout, et on ne connait toujours pas le prix des jeux...
guns posted the 04/28/2005 at 04:02 PM
la PSP sera à 249€99...un peu cher quand même mais faut voir la qualité aussi!!! à ce prix se sera le value pack et puis y'aura une housse de protection,une carte mémoire dual stick 32Mo,casque audio avec télécommande,un UMD plein de démos de jeux mais pas jouables et puis la batterie et ce qui va avec, et puis 1.8Go pour une portable c'est pas mal!!!
galak55555 posted the 04/28/2005 at 04:24 PM

C'est vrai que les accessoires justifie le prix de la console... Mais a ce moment, pkoi ne pas faire un pack simple comme au Japon, avec juste la console et une memory stick pour 170 euros?
Et puis bon, le line up de la console sera excellent, faut arreter de se la jouer et de nier cette evidence...
thomass posted the 04/28/2005 at 04:26 PM
"la PSP sera à 249€99...un peu cher quand même mais faut voir la qualité aussi!!!" bah oui c'est aussi pour ca que ca fait cher, pourquoi payer pour cette qualité? Sony nous avait habitué a mieux, regardez ses autres produits ! quand on voit ce qu'ils font de leur consoles....
snake999 posted the 04/28/2005 at 05:31 PM
Du jamais vus du tout bon pour sony de plus sony vien de mettre en ligne les resultats de ventes de tout ses produit de la psOne a la Psp en passant par la ps2 C est extraordianire comme chiffres la news va suremnt arriver sur jf plus tard je vois deja les pro nintendo critiker la reussite de sony ...
jeangoku posted the 04/28/2005 at 06:31 PM
super vive sony et sa psp ouahh40 titres du jamais vu dans l'histoire du jeux videos c'est super sony est FORT C EST COOL MOI JE L ACHETE je trouve que le prix de la psp est justifié vu l'etendues de ces pouvoirs ca va marcher continuer a soutenir sony les autres vous avez RAISON
jeangoku posted the 04/28/2005 at 06:42 PM
alors ceux qui critiquent la psp savant pas ceux qui racontent ils sont betes c'est tout la ds a des vieux jeux et dites ceux qui ont la ds vous avez de nouveaux jeux qui sortent ces derniers temps j'ai bien dit de vrais jeux NON j'ia rien entendu apparemment ils ont la langue trop tendus ces nintendomaniaques il n'ont que a peine quelques jeux depuis mars et le reste a venir est minime par contre la psp va frapper un grand coup avec ces 40 jeux excellents et VIVE LA PSP VIVE SONY alors arreter de la critiquer pour un rien ceux qui disent ca sont jaloux alors ils n'ont rien a faire que de la critiquer puisque leur console nintendo est nul
marco322 posted the 04/28/2005 at 07:05 PM
40 jeux? heuu...

on va pas savoir le quel prendre ! Surtout qu'on va etre obsédé par le jeu qu'on a pas pue acheter car vous pouvez en acheter que 1 ou 2 alors....


mais bon bravo quand meme a sony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flysmoke posted the 04/28/2005 at 07:10 PM
alor la console a 250€ et le jeu a 40€ sa donne pré de 300€... mercui du cadeau... sinon les 40 jeux ils ont eu le temps de les développer ça fait 6mois qu'elle est dispo au Japon... 40 jeux dont 20 fait par EA (licence de sport en gde partie) et le reste par Sony... je critique pas je dis juste la vérité ^^
jaffar posted the 04/28/2005 at 07:11 PM
arretez de faire semblant, vous savez bien que c est du mytho les 40 jeux au lancement...
en tout cas sony connait bien son publique, il sait quoi leur dire pour les rendre credule...
snake360 posted the 04/28/2005 at 07:20 PM
JEANGOKU tes un cretin aucune des deux console nes nul moi j'ai les deux et je suis pas décus !!
tetsu01 posted the 04/28/2005 at 07:36 PM
5 million de ds vendu jusqu a present qui dit mieu
nfive posted the 04/28/2005 at 07:37 PM
Ce message était adréssé a IRENDIL je me suis trompé en tapant le pseudo!! "Irendil> Va doucement dans tes commentaires STP merci! T'es pas mieux que lui et t'as rien à lui dire! Il se trompe? Et alors, ca te donne le droit d'ouvrir ta gueule pour rien dire? Enfin bref quand le commentaire ne t'es pas adréssé personellement tu tourne une bonne cinquantaine de fois ta langue dans ta bouche avant de parler! "

Voilà excuses a Kuro!
tetsu01 posted the 04/28/2005 at 07:40 PM
jeangoku coment tu peut dire vive sony ?? jcomprend pas qu est sque sony a fait pour que tu dise ca a part te vendre des jeux a 70 euro minimum sur ps2 et pour la majorité de piétre qualité ? quand on dit vive big N ou vive sega je comprend mais quan jvoit sony a la place sa me fait sourire....en tout cas la psp est une bonne console tout comme la ds ( je la prefere a la psp pour son innovation ^^) VIVE LES CONSOLES !
nemo2004 posted the 04/28/2005 at 09:40 PM
tetsu01 serait stemps de sortir de ta campagne je c pas ou t'achètes tes jeux a 70€ minimum lol mais tu c te faire arnaquer toi mdr... c genre 54€ max un jeu...
kenpokan posted the 04/28/2005 at 10:15 PM
Ou la il y a des post qui on etè supprimè la nan ?
joul posted the 04/28/2005 at 10:21 PM
Au moins le retard de la sortie de la PSP nous permettras d'avoir de bons jeux.
engine posted the 04/29/2005 at 12:22 AM
je vais fini par appeler ce site www.boulet-france.com vraiment vous avez rien a faire de vos journez .
jeangoku posted the 04/29/2005 at 03:59 PM
OUAIS VIVE SONY pk certains sont jaloux la psp est meilleur plus innovante because elle peut lire des dvd partout ,telecharger des jeux,des mangas,tu peux mettre des videos,des divx ,des mp3 bredf la console du futur alors que la ds fait que innover son ecran mais ne revolutionne pas le genre c'est pour ca qu'elle veut faire une autre game boy plus puissante que la ds pour essayer j'ai bien dit essayer d'egaler la psp mais cela est inutile viveSONY
dejo posted the 04/29/2005 at 05:24 PM
Gon17] [Niv: 104 Exp: 10137 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 28/04/2005 à 13:58 [Hors Ligne]

"Sony est le premier concurrent à faire peur à nintendo, sur le marché des portable où il a le quasi monopole" tout a fait ils font peur a nintendo mais n'enlevent pas de poil a la bete... j'ai cru voir sur les autres sites que ca sera 200 000 en europe mais je me trompe certainement
dejo posted the 04/29/2005 at 05:33 PM
Support Ventes Total

1. Nintendo DS 96.191 676.310

2. PlayStation 2 33.080 788.353

3. PSP 33.004 757.876

4. Game Boy Advance SP 10.820 265.512

5. GameCube 8.329 93.449

6. Game Boy Advance 422 9.146

7. Xbox 112 6.089
profile
PSP
0
name : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium