Black Ops 6 : en terme d'audience, on parle du plus gros démarrage de toute la franchise
Call of Duty : Black Ops 6 est un énorme succès ou en tout cas d'une certaine façon car comme l'indique ABK via X, cet épisode tape plusieurs records sur son premier mois de carrière : record d'audience, record d'heures jouées et record du nombre de parties online effectuées.
Alors après oui, la proposition Day One dans le service Game Pass PC comme Xbox doit aider comme il faut, ce qui n'empêche pas de constater que si le nombre de ventes sur Xbox est « naturellement » en baisse, celui sur PlayStation et Steam est en nette hausse par rapport à Modern Warfare III, épisode légèrement critiqué pour son statut de grosse extension maquillée (mais vendue plein pot).
La seule interrogation concerne finalement Microsoft lui-même : le nombre d'abonnés Game Pass a connu une hausse record pour la sortie du jeu, mais reste à voir si les nouveaux arrivants renouvelleront suffisamment longtemps pour compenser le manque à gagner sur les ventes brutes.
posted the 11/26/2024 at 09:39 AM by
Gamekyo
Ce pseudo me rappelle quelque chose.
Avant, quand ça n'existait pas, soit tu tombais dans des parties avec des joueurs moins bons et tu t'amusais, soit tu te faisais éclater contre de meilleurs joueurs mais t'acceptais ton sort. Maintenant plus le choix
Du black ops au top !
Reste quelques bug pénible en splitscreen....
On ajoute à ça une meilleure expérience sonore si tu repasses à la caisse et les bugs, glitch en pagaille qui rendent le système de progression totalement useless et on a un cod moyen, comme d'hab.
Est-ce qu'un joueur il y aura un rank pour le multi et un rank à part pour le zombie...
Yep jai vite lâché la license. Jouer contre des mec a la manette qui te headshot en 0.005 secondes. Ou encore les kevin qui jouent dans leur salon le micro ouvert et t'entend les gosses en background.
Bref je laisse cette merde pour les consoleux.
On devient apostat quand on adhère à une religion et qu'on la quitte. Mais Jacklefou est athée. Sinon oui, c'était bien à lui que je pensais