"Toujours le meilleur GTA-like selon moi, platiné sur PS3 et sur PS4, il est tellement plaisant à faire !
Trop dommage parce qu'il s'adapterait parfaitement en film..."
"Je comprends pas bien l'intérêt pour Xbox de déjà passer à la gen suivante, à vrai dire je comprends même pas l'intérêt pour eux de continuer à faire des consoles. Ça fait deux générations de suite qu'ils ne font pas le poids face à Sony niveau ventes, malgré des tentatives à coup de millions (milliards, même). Pourquoi ne pensent-ils pas à une autre manière d'aborder le JV ?"
"Outre ces soucis intrinsèques sur lesquels on est tous quasiment d'accord, je trouve aussi que le jeu manque cruellement de contenu (peu de maps, 10 emblèmes, peu d'armes, plus de cartes de visite par centaines comme avant...), mais j'imagine que c'est le mauvais penchant d'un système saisonnier"
"@yogfei peut-être qu'il n'y a pas assez de joueurs de ton niveau en ligne quand tu lances une recherche :? J'ai un ami très mauvais qui fait de très gros scores quand il joue seul, alors que dès qu'on joue ensemble le SBMM se rééquilibre et il prend le même tarif que moi :lol:"
"@tripy73 Skill Based MatchMaking, c'est un système présent sur quasi tous les jeux compétitifs aujourd'hui qui met en relation des joueurs du même niveau pour ne pas pénaliser les moins bons joueurs (qui du coup ne peuvent pas tomber contre des joueurs trop forts pour eux). Ça ne profite qu'aux joueurs casu et/ou nouveaux. Dès que t'as un niveau au moins correct, c'est comme si tu jouais contre toi-même, tout le monde a le même niveau et fait le même score, comme un mode classé.
Avant, quand ça n'existait pas, soit tu tombais dans des parties avec des joueurs moins bons et tu t'amusais, soit tu te faisais éclater contre de meilleurs joueurs mais t'acceptais ton sort. Maintenant plus le choix :crazy:"
"J'ai passé mon prestige 1 récemment, et mouais... le gameplay n'est pas dégueu mais bien trop permissif, donc ça saute et plonge dans tous les sens. Le SBMM est catastrophique, comme tous les récents Call of Duty, tu batailles sur toutes tes parties pour tenir un ratio à 1.30... je vois absolument pas où est le fun, c'est encore un mode online compétitif plus rageant qu'amusant."