
Matt Booty déclare sans ironie souhaiter que Xbox produise des petits jeux aux succès critique
Que Microsoft Xbox souhaite à faire des économies ou disons revoir la tenue de ses structures, chacun peu en débattre, mais il y a en revanche une quasi-unanimité sur le fait que l'entreprise manque aujourd'hui sérieusement de bons communicants pour son image, et la dernière nouvelle le prouve encore.
Car alors que Matt Booty vantait il y a encore peu les mérites de Hi-Fi Rush d'un point de vue critique, Xbox a aujourd'hui enterré son studio créateur Tango Gameworks, et c'est ce même Matt qui le lendemain de cette fermeture annonce face aux employés de Zenimax que… Microsoft a « besoin de jeux plus petits donnant prestige et récompenses ».
Vous reprendrez bien une cerise sur la gâteau peut-être ? Bloomberg a rapporté en bonus que le jeu pitché par Tango avant sa fermeture… était Hi-Fi Rush 2.
posted the 05/09/2024 at 07:42 AM by
Gamekyo
Encore un petit effort et Xbox sera mort.
C est plutôt une tête a fessé
Car là faut avouer que l'enchaînement commence à faire beaucoup en moins de 4 jours.