
Xbox : le service Ubisoft+ bientôt disponible ?
En janvier 2022, Ubisoft annonçait officiellement l'arrivée de son service « Ubisoft+ » sur supports Xbox, et un an plus tard, il semblerait qu'il soit enfin temps de mettre les choses à exécution : la base de données du store de l'éditeur (encore non public) affiche plusieurs jeux à télécharger « gratuitement » sur les machines concernées, laissant entendre un lancement proche du dit-service.
Reste à voir s'il s'agira d'un abonnement indépendant (très probable) ou d'une intégration directe au Game Pass, ce qui serait quand même un énorme coup de la part de Microsoft.
publié le 11/01/2023 à 16:56 par
Gamekyo
ce serait casser le game
a moins qu'ils inventent une sous formule ubisoft + comme sur play et qu'ils la mette dans le gamepass la oui
Je veux dire que oui c'est un tarif assez élevé pour l'instant mais il y a peu de gros jeux annoncés, des reports et des annulations
Dommage pour cet éditeur avec de bonnes licences à la base
Et Sony finira bien par bouffer Squarenix
Ce sera ça ou la disparition totale, on ne se rend pas toujours compte mais ça peut aller vite.
Au moins il y aurait un large intérêt à avoir les consoles, EA + ubi chez microsoft et square + capcom côté sony, évidemment dit comme ça la plupart des gens gueuleraient mdr
Et on ne se rend pas compte, mais tout les grands éditeurs sont beaucoup moins prolifiques et ont beaucoup moins de succès que les 3 dernieres gen, Ubisoft ou EA, sortent de moins en moins de jeux et se contente de plus en plus de remake et de suite 1.5 et de ventes merdique. On verra comment ce passe le rachat d'Activision qui est le même genre de boites qu'Ubisoft et EA, grosses licences, pas beaucoup de sorties, et beaucoup d'échec commerciaux
EA est beaucoup moins fort qu'avant c'est vrai, alors oui il y a toujours fifa (plus pour longtemps) mais on a beaucoup moins de jeux solo qu'avant.
Ubisoft était au top à l'époque mais depuis 3 ans je dirais que ça décline. Ils ne savent même plus sortir de jeux, preuve qu'en interne c'est le bordel.
Espérons que le rachat d'activision permette de mieux utiliser les personnes et les licences car activision dernièrement c'était aussi de la merde on va pas se mentir sauf pour crash ou spyro par exemple.
Mais après Skuldleif, ils peuvent carrément en profiter pour augmenter le tarif aussi c'est sûr
d'après ce que certains disent c'est 20 000 employés et 32 studios chez ubisoft (à vérifier), et qu'ils ont essayé de fusionner ou de se faire racheter dernièrement mais personne n'a voulu, imagine 20 000 employés (je pensais que c'était 10 ou 15 000)