
Assassin's Creed Origins aura aussi le 60FPS
Alors que Assassin's Creed Valhalla va perdurer une deuxième année en terme de contenu avec notamment la grosse extension « Ragnarök » en mars 2022, Ubisoft continue de revenir sur ses anciens épisodes en annonçant qu'à l'instar de Assassin's Creed Odyssey en août dernier, Assassin's Creed Origins va également bénéficier d'une MAJ spéciale 60FPS pour ceux qui y joueront sur PlayStation 5 et Xbox Series.
Pas de date mais c'est pour bientôt, et on n'oubliera pas que se prépare en amont le futur de la série avec Assassin's Creed Infinity, projet sur lequel l'éditeur n'a pas encore communiqué hormis pour dire que ce ne sera pas un F2P, les rumeurs parlant de leur coté d'une tendance encore plus poussée vers le jeu à service feat. coop/multi où l'on pourrait voguer à travers différentes époques, dont le choix s'élargira avec le temps.
posted the 12/22/2021 at 10:48 AM by
Gamekyo
AC INFINITE sera à mon avis une nouvelle victime si ça marche.
Pas contre,même s'il me reste des Dlc à faire ,je n'ai plus de place sur ma séries x.
Pouvoir voir la pyramide de Khéops, me Sphynx et j'en passe c'est un truc de fou !
Des villes ridicule ? Mais putain ta vraiment jouer au jeu toi ?
Rien que Alexandrie elle est immense et criante de vérité, pareil pour Krokodilopolis.
Le gameplay retourne pas du tout en arrière, au contraire. Il évolue, les ennemis sont bien plus difficile à tuer, le système de combat est cool. On peut ne pas adhérer mais dire que ça revient en arrière c'est une connerie monumentale.
Des monstres dans les rues ? A pars le DLC je vois pas. Le jeu de base est pas surnaturel hors les boss style Apep mais c'est dans subconscient du perso donc ça compte pas trop
ravyxxs Bah pas tant que ça vu que Origins est la genèse de tout sans spoiler, d'autant plus que dans le jeu on doit pas mal assassiné de gens.
ravyxxs
Avec le DLC Hidden One c'est un peu plus explicite